Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Adresse mail google

Samovit, le vendredi 15 août 2008 à 18:57:16
Bonjour,
Comment créer une adresse mail google et merci d'avance
Configuration: Mac OS X
Safari 413.0
Répondre à Samovit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sacabouffe, le vendredi 15 août 2008 à 18:58:54
Salut

CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.

http://www.google.com/...

A plus Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"
Répondre à Sacabouffe

Résultats pour Adresse mail google

CREER ADRESSE MAIL AVEC NOM DOMAINE ET SITE (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une adresse e.mail avec le nom de ma société derrière (nom de domaine), par ex : nathy@jjjj.com, et faire basculer les e.mails entrant sur mon ancienne adresse mail sur la nouvelle adresse mail svp ? En... www.commentcamarche.net/forum/affich-6491414-creer-adresse-mail-avec-nom-domaine-et-site
Reception outlook de plusieurs adresses mail (Résolu) Bonjour à tous J'ai deux adresses mail, puis je faire en sorte de recevoir les messages pour la première dans "Boite de reception" et pour la deuxème dans "Boite de reception Domi03400" (repertoire que j'ai créé dans mon outlook en sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2174716-reception-outlook-de-plusieurs-adresses-mail
Adresse mail free sous Mac (Résolu) Bonjour, Je doit aller ce soir chez une personne pour essayer de lui configurer une adresse mail free sous Mac.La personne n'y connait rien du tout sous Mac et moi aussi. Mes questions: Est ce une adresse .fr ou . Mac ? Concernant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5160293-adresse-mail-free-sous-mac

Google Mail - Envoyer et recevoir des courriels avec GmailToutes les personnes ayant souscrit un abonnement Internet auprès d’un fournisseur d’accès peuvent créer une ou plusieurs adresses mail. Chez Neuf Télécom, le suffixe des adresses est par exemple @neuf.fr, chez Orange/France Télécom @orange.fr. À... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14914-google-mail-envoyer-et-recevoir-des-courriels-avec-gmail
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLMMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
Google Groupes - S'abonner à un groupe de discussionPour vous abonner à un forum, il suffit de cliquer sur le lien « Abonnement à ce groupe » ou « Rejoindre ce groupe ». Dans la page qui apparaît, saisissez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis validez avec le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15037-google-groupes-s-abonner-a-un-groupe-de-discussion

Affichage de mon adresse mail... (Résolu)Bonjour à tous... et Bonne Année (hum hum... je sais je ne viens vous voir que quand j'ai besoin de vous... mais je vous aime quand même !!!) Je voudrais juste savoir comment paramêtrer dans Outlook 2000 l'adresse mail qui s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657649-affichage-de-mon-adresse-mail
Adresse mail ne fonctionne pas sur site (Résolu)J'ai crée une adresse mail sur mon site free... la boite outlook s'ouvre , j'envois le message mais ne reçois rien!!!!! ou est le blème? www.commentcamarche.net/forum/affich-2990984-adresse-mail-ne-fonctionne-pas-sur-site
Format d'adresse mail (Résolu)Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un aurait un site ou un document où il serait décrit le format d'une adresse mail, les règles concernant le format de l'adresse (nom.prenom@site.com) Merci et a bientot. www.commentcamarche.net/forum/affich-766696-format-d-adresse-mail