Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Radio fr solo PROBLEME!!

CHUNKY, le vendredi 15 août 2008 à 18:26:53
Bonjour,
impossible d'enregister la station choisi,sa marque un message d'erreur en anglais Error
Could not start recording. The most common cause is that the specific sample rate/bit rate combination is not supported by the encoder.
This also happens when the output file could not be created or the audio device is already in use."
je comprend rien la.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à CHUNKY  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Radio fr solo PROBLEME!!

Radio fr solo (Résolu) Bonjour, je pouvais écouter RTL sur radio .fr solo mais depuis la dernière mise à jour je ne peux plus l'écouter. Si quelqu'un peut m'aider merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2822939-radio-fr-solo
Radio solo, impos avoir son, + autres radios (Résolu) Bjr à tous, Je viens de charger Radio fr solo, et je n'ai pas de son, il en est de même pr d'autres radio. Comment faire?? merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3348406-radio-solo-impos-avoir-son-autres-radios
Télécharger Radio FR Solo Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo

Une astuce! (Résolu)Bonsoir, tout d'abord merci a gobiel pour avoir pose ma question. mon astuce sert a "ENREGISTRER LA RADIO SUR INTERNET": Grace a l'application RADIO FR solo,telechargeable ici vous pouvez enregistrer vos emissions radio preferees. Lancer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8347091-une-astuce
Grave probleme :( svp aidez moi (Résolu)Bonjour, voila, mon probleme est le suivant, il m'est impossible de lancer certains types d'applications surtout ceux pour installer des logiciels (messenegr discovery live, mon modem sans fil, radio fr solo, ...) enfin bref, et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7422565-grave-probleme-svp-aidez-moi
Radio France : Besoin d'infos (Résolu)Bonjour, Nous sommes entrain de travailler sur Radio France : L'entreprise, et il nous manque certaines informations la concernant. Si vous êtes en possesion de ces infos, merci de me les donner. -Le capital social de l'entreprise -les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4124719-radio-france-besoin-d-infos

Télécharger Screamer RadioScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055386-screamer-radio
Télécharger Gadget-o-RadiosSur Windows XP, il fallait installer des gadgets supplémentaires pour obtenir un volet de raccourcis vers vos applications favoris. Windows Vista intègre déjà ce volet qui améliorera votre productivité personnelle en offrant un accès instantané à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056151-gadget-o-radios
Télécharger RadioWebWebRadio permet d'écouter la radio sur internet. Cette version fournit une fonction "Radio Réveil". L'application propose de nombreuses station telles que : RTL, OUI FM, FIP, France Info, France Inter,R.F.I, NRJ, RTL2, Rire et Chansons, Europe 1 et 2... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056643-radioweb

Kensington Wireless Optical Valu MouseSans fil, Optique, USB, PS/2, Nombre de boutons:3, Molette de défilement, Sans fil, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, USB, PS/2, Divers:Over 1000 radio frequency ID's means that you can use this mouse www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-wireless-optical-valu-mouse-317787-fiche-technique
Philips SA3225 2 Go BlackSA 3225, USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Lead-free soldered product, Fiche produit au format PDF:Anglais, Poids:49.0 g, Tuner radio, Égaliseur, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-sa3225-2-go-black-1092997-fiche-technique
Philips SA2640 4 Go BlackSA 2640, USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Fiche produit au format PDF:Anglais, Divers:Lead-free soldered, Tuner radio, Égaliseur, Type de batterie:1xAAA, Autonomie:30 heures, Dimensions (HxLxP):2.9x9.16x2.03... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-sa2640-4-go-black-1093759-fiche-technique

La radio numérique est officiellement lancée en France(Paris - Relax news) - La Ministre de la Culture Christine Albanel a signé mercredi 5 décembre l'arrêté fixant la norme de diffusion de la radio numérique qui lance officiellement la radio numérique en France.La radio numérique qui devrait faire son... www.commentcamarche.net/actualites/la-radio-numerique-est-officiellement-lancee-en-france-4231691-actualite.php3
[Brève] RTL.fr nouvelle versionLa radio RTL va lancer le 1er février une nouvelle version de son site Internet, RTL.fr. Le nouveau site sera axé sur "le son", a expliqué à l'AFP Charles Emmanuel Bon, directeur du développement de la chaîne. RTL.fr permettra également de mener des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rtl-fr-nouvelle-version-4845756-actualite.php3
Les résultats de l'élection présidentielle disponibles avant l'heure sur la Toile(Paris - Relaxnews) - Dimanche 22 avril, les chaînes de télévision et les radios annonceront à 20 heures les deux grands vainqueurs du 1er tour de l'élection présidentielle. La loi électorale interdit à tous les médias français de diffuser les... www.commentcamarche.net/actualites/les-resultats-de-l-election-presidentielle-disponibles-avant-l-heure-sur-la-toile-2886781-actualite.php3

RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
La propagation des ondes radio (802.11)Propagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlpropa.php3