Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je cherche un jeu FPS sur pc pa puissan

dj-whoo-kid, le vendredi 15 août 2008 à 18:26:30
Bonjour,
g un pc ki galere j'aimeré savoir kel jeu je pouré installé dessu merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dj-whoo-kid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kelly_21 ans, le vendredi 15 août 2008 à 18:30:43
ben Wolfenstein 3D mdr ou doom 1 et 2 , duke numkem 3D , tout ça quoi :) ça devrait marché :) nan sinon un pc peu puissant ça veut rien dire dit comme ça ! donne nous au moin uen indication ? tu peux faire tourner quel jeu ?? dis nous tes rams , ta cartes grafiques etc !
Répondre à kelly_21 ans

2

israelitedu71, le vendredi 15 août 2008 à 18:32:47
call of duty 1 medal of honor quake 2 far cry yen a des millier alor tu va dans le fameux google tu coné non ??
Répondre à israelitedu71

3

dj-whoo-kid, le vendredi 15 août 2008 à 18:33:50
li fé 256 mb de ram é la carte grafique je c pa
Répondre à dj-whoo-kid

4

kelly_21 ans, le vendredi 15 août 2008 à 18:36:26
ben je sais pas....
Répondre à kelly_21 ans
Cherche le nom d'un vieux jeu sur pc (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche d'un nom de jeu sur pc... le personnage est un petit tas de boue qui se déplace sur un plateau avec d case il se defen avec une paille ou autre objet en tout gere etc...je ne c pas trop comment vous décrire ce jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7497138-cherche-le-nom-d-un-vieux-jeu-sur-pc
Jeu fps (guerre) (Résolu)Bonjour, je cherche un jeu fps de guerre sur pc qui ne demande pas une grosse config car je tombe que sur des jeux hyper lourd mon pc pentium dual core 1.60 ghz 2 go ram intel chipset 128 mo merci de vos reponse merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9749712-jeu-fps-guerre
Top des ventes PC : Lara Croft s'installe en tête du classement(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 28 mai au 3 juin 2007, le jeu Tomb Raider Anniversary sorti à l'occasion du dixième anniversaire de Lara Croft devient la leader du classement à la... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-lara-croft-s-installe-en-tete-du-classement-3087533-actualite.php3
Top des ventes PC : Le football domine le classement avec "PES 2008"(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 22 au 28 octobre 2007, le jeu de simulation de football pro evolution soccer 2008 entre directement à la première place. le jeu vidéo le plus... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-le-football-domine-le-classement-avec-pes-2008-3903725-actualite.php3
Top des ventes PC : "Call of Duty 4" toujours leader(Paris - Relax news) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 3 au 9 décembre 2007, Call of Duty 4 caracole toujours en tête de classement. Cette semaine est marquée par la domination d'Electronic Arts qui... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-call-of-duty-4-toujours-leader-4294426-actualite.php3