Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment suivre les matchs de ligue 1 sur pc??

jinseb, le vendredi 15 août 2008 à 04:40:18
Je voudrai regarder des matchs de ligue 1 sur mon pc
Est ce possible?
Si oui donner moi des liens merci d'avance.
Répondre à jinseb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
matgat, le vendredi 15 août 2008 à 04:48:10
ben aime pas le foot désolé peu pas t'aider
Répondre à matgat

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 didoud, le mardi 23 septembre 2008 à 22:36:58
la ligue 1 en résumé vidéo sur http://www.resumligue1.fr/
Répondre à didoud

Résultats pour comment suivre les matchs de ligue 1 sur pc??

Matchs sur mon pc de ligue 1 etc .... (Résolu) bonjours , ou est-ce qu'on pourrait regarder des matchs de foot de ligue 1 , d'angleterre , de iltalie etc... sur mon pc merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3402518-matchs-sur-mon-pc-de-ligue-1-etc
Voir un match de ligue 1 sur internet (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si il était possible voir le match de dimanche (bordeaux-Marseille) sur internet. Je sais qu'avant depuis le site de canal + c'était possible moyennant finances, est-ce toujours possible car je trouve pas le lien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4303262-voir-un-match-de-ligue-1-sur-internet
J'ai réalisé la procédure de liguec1 (Résolu) Bonjour Liguec1, C'est la 1ère fois que j'ai un virus sur mon pc :( le nokia19 .... Je viens de suivre à la lettre la procédure Voici mes 2 rapports : MSNFix 1.541 C:\Documents and Settings\USER\Bureau\pb virus\MSNFix Fix exécuté le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3753446-j-ai-realise-la-procedure-de-liguec1

[Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de WindowsSi vous entendez une musique en boucle au démarrage de Windows, il s'agit probablement d'un spyware appelé Adware-Spyware/Zydat.A . Pour s'en débarrasser, il suffit de suivre la procédure suivante : - Redémarrer le PC en mode sans échec en tapotant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2708-spyware-musique-incessante-en-boucle-au-demarrage-de-windows

Euro 2008 (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible de suivre les match de l'Euro 2008 sur mon PC avec un logiciel ou sur un site et bien sur gratuitement ^^. Merci d'avance a tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-6768314-euro-2008
Journal d'activité du suivi d'un PC (Résolu)Bonjour, comment creer un journal pour suivre l'utilisation d'un pc avec windows xp pack2, pour plus de précision; suivre les différentes utilisation suivi des site visités sur internet, les visites MSN, skipe en voir de quel maniéres on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4912501-journal-d-activite-du-suivi-d-un-pc
Site pour telecharger des match complet (Résolu)Bonjour, quelq'un peut me donner des sites ou telecharger des match de foot complet que ca soit euro ou coupe du monde, ligue des champions peu importe. www.commentcamarche.net/forum/affich-7018386-site-pour-telecharger-des-match-complet

Télécharger Sys Monitor Sys Monitor est un gadget qui va vous permettra de suivre en temps réel l'utilisation des ressources de votre PC. Sys Monitor est totalement configurable. Il permet également de surveiller des sites Internet (SIte MONitor) qui viennent d'être publié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055582-sys-monitor