Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AVS4you.com - AVS vidéo converter V&

touti62, le jeudi 14 août 2008 à 08:00:44
Bonjour,

Est-ce que le site mentionné en marge converti les fichiers UPF en AVI ou MPEG ?
Merci d'avance de votre réponse !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à touti62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
asloulou, le jeudi 14 août 2008 à 10:19:16
salut je ne connait pas ce stile d'extention, mais si tu essaye il te le dira si il les prends en charges ou pas
Répondre à asloulou

2

• 1
touti62, le jeudi 14 août 2008 à 11:01:11
Merci, je vais essayer... c'est vrai que je ne risque pas grand-chose !
J'ai vu qu'il y avait aussi DVDfab HD decrypter....
Au cas ou quelqu'un a une solution pour convertir les fichiers UDF en AVI ou MPEG pour monter ma vidéo de vacances sur movie Maker... ça serait sympa !!!!

Merci beaucoup !!!
Répondre à touti62

3

• 1
 touti62, le lundi 18 août 2008 à 14:14:29
Après un w-e de recherche.... j'ai vérifié que :

Mes fichiers vidéos sont des extensions VOB.
Le logiciel Project X les transforme en 2 fichiers : - audio m2v et - vidéo ac

Ensuite le logiciel DVD anthorGUI encode ces 2 fichiers en mpg.

Mais le résultat n'est pas très satisfaisant. On perd facilement les fichiers qu'on doit enregistrer, renommer.... on s'y perd un peu et la qualité n'est pas top, le film sort saccadé !

Une autre solution : http://www.avs4you.com/... encoder mes fichiers en WMV qui se travaillent très bien dans Movie Maker ! A suivre....
Répondre à touti62

Résultats pour AVS4you.com AVS vidéo converter V&

Aider moi probleme avec convertiseur (Résolu) Bonjour, jai telecharger totale video converter v 3.01 mais le probleme il ne veux pas marcher quand je le demmare il ya comme une fenetre aui a parrait elle dit this software can only try 15 days please registration jai pas comprie comment fair svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-8548000-aider-moi-probleme-avec-convertiseur
Clé de licence pour AVS video converter (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé AVS video converter pour convertir des films mais ils demandent une clé de licence, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un site ou un logiciel pour que je puisse avoir une clé de licence pour AVS video... www.commentcamarche.net/forum/affich-6979093-cle-de-licence-pour-avs-video-converter
Soft avs video tool (Résolu) bonjour, quelqu'un aurait il réussi à télécharger ne serait ce que la version de démonstration du soft AVS video tool (video converter étant celui qui m'interresse le plus) et réussi à l'installer: quand je le lance, un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534798-soft-avs-video-tool

AVS video éditor 3.5 sans marquage (Résolu)Bonjour, cher ami(ies) j' utilise AVS video éditor 3.5 ,je voudrais enregistrer le montage sans le marquage au milieu de la vidéo ( version non activée)!! merci de me donner la solution via mon E-mai , Philou390@hotmail.com, tank you .Phil www.commentcamarche.net/forum/affich-3844124-avs-video-editor-3-5-sans-marquage
[total video converter v3.01]problm lancement (Résolu)Bonjour, j'ai installer totale video converter v 3.01 sur mon ordinateur mais au moment de lancer le programme ,jai un message me demandant d'installer un flash pour ce type d'application,Alors que si y a quelqu'un qui peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455168-total-video-converter-v3-01-problm-lancement
Générique avec AVS Video Editor 4 (Résolu)Salut tout le monde, Voila je voudrais créer une vidéo et intégrer un générique à la fin et j'aimerais utiliser AVS Video Editor 4 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Si quelqu'un peut m'aider SVP. www.commentcamarche.net/forum/affich-8529804-generique-avec-avs-video-editor-4

Télécharger Free Video ConverterKoyote Free Video Converter est un des programmes les plus complets pour convertir vos vidéos sous de nombreux formats. Leger et facile à utiliser, il permet facilement d’extraire des séquences vidéos et réalise de la conversion avec prévisualisation. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056754-free-video-converter
Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf
Télécharger Prism Video ConverterVous avez une vidéo qui vous tient à cœur ? Pourquoi ne pas la rendre plus accessible partout où vous aller, dans votre vie quotidienne … Avec Prism Video Converter, vous pouvez convertir vos vidéos pour les éditer, les présenter, les diffuser sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056753-prism-video-converter

Sony RDR-HXD870 160 GoHXD 870,Disque dur intégré,Compatible DivX,Sorties HDMI:1,Ports USB :1,iLink (FireWire):1,Sorties audio analogiques:1,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Convertisseur vidéo N/A :108MHz/12-bit,Prises Péritel (SCART):1,Sorties vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd870-160-go-907019-fiche-technique
Sony RDR-HXD990 250 GoHXD 990,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,Dimensions (LxHxP):430x76.5x288 mm,Poids:4.7 kg,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Ports USB :1,Sorties audio analogiques:1,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composite:1,Sorties S-Vidéo:1,Convertisseur vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd990-250-go-1101501-fiche-technique
LG DVX392HDVX 392 392 H 392H 392H,Compatible DivX,N/A,Sorties audio analogiques:1,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composite:1,Sorties vidéo composante:1,Convertisseur vidéo N/A :108MHz/14-bit,Prises Péritel (SCART):1,Sorties S-Vidéo:1,Convertisseur audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-dvx392h-1082458-fiche-technique