Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Java Nokia 6300?

Christellee, le jeudi 14 août 2008 à 02:10:36
Bonjour,
j'ai un nokia 6300, à chaque fois j'ajoute une application.jar à mon mon portable un message d'ereur me sorte dont le détail est " null pointer java lang nullpointerexception". Devrais-je installer quelque chose avant d'installer ces applications? Svp, aider moi à règler ce problème. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Christellee  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème Java Nokia 6300?

Application pour nokia 6300 (Résolu) Salut, je veux savoir les applications qui peuvent etre supporté par nokia 6300. Merci d'avance de me proposer un site de téléchargement gratuit des fichiers .jar. www.commentcamarche.net/forum/affich-3625801-application-pour-nokia-6300
Probleme de carte memoire avec le NOKIA 6300 (Résolu) Bonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y acceder et tout, mais apres 5 a 10 min ça disparait. Quand je vais sur "Gallerie" je la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3083103-probleme-de-carte-memoire-avec-le-nokia-6300

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu

[Nokia 6300] Nokia wireless presenter (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec l'application du presentateur de mon nokia 6300, je n'arrive pas a le connecter avec mon ordinateur, malgré le fait que je crée une connections sur le port 40 ( port bluetooth) comme le logiciel me le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4239300-nokia-6300-nokia-wireless-presenter
Batterie 1er charge nokia 6300 (Résolu)Bonjour, combien de temps dois je charger ma batterie nokia pour la premiere fois je viens d'acheter un nokia 6300 www.commentcamarche.net/forum/affich-3747078-batterie-1er-charge-nokia-6300
Jeux Nokia 6300 (Résolu)Bonjour, J ai besoin d aide pour telecharger des jeux pour NOKIA 6300 et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6896729-jeux-nokia-6300

Nokia 6300i6300 i,Autonomie en conversation : 3.5h,autonomie en veille : 14 h,Appareil photo : Oui,Integré,93 grammes,GPRS,Indice DAS : 0.0 W/Kg,GPRS,HSCSD,EDGE,Bluetooth,WLAN,Standard WLAN:802.11b/g,Java,Radio,Indice D.A.S:0.0 W/kg,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6300i-1125821-fiche-technique
Nokia 6300Autonomie en conversation : 2.5h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,91 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.57 W/Kg,Durée de conversation:2.5 heures,GPRS,Temps de veille:300 heures,WAP,Indice D.A.S:0.57... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6300-882888-fiche-technique
HTC P6300P 6300,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 200 h,Appareil photo : Oui,Integré,200 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-p6300-980595-fiche-technique

Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3