Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer un mot de passe au démarrage

Sabrina, le dimanche 6 juin 2004 à 16:24:55
Bonjour,

au démarrage de mon pc apparaît un écran bleu en inscrivant "enter password".
Ne connaissant pas ce mot de passe, j'aimerai savoir comment faire pour désactiver cet écran au prochain démarrage de mon ordinateur.
(Je fonctionne sous windows 98 2eme édition)
merci de me répondre au plus vite...
Répondre à Sabrina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bevinco, le dimanche 6 juin 2004 à 17:11:47
Salut,

1-De quelle marque est ton pc ?

2-Depuis quand le message apparaît-il ?

3-Peux-tu quand même ouvrir windows malgré cela ?
Répondre à bevinco

25

Fredo, le jeudi 21 août 2008 à 17:09:24
Je voudrais savoir comment enlever un mot de passe pc qui m'interdit d'aller sur lordinateur.

Repond-moi vite :<
Répondre à Fredo

26

aymen, le mardi 23 septembre 2008 à 16:07:26
alumer l'ordinateur et tu asse le clique sur f8 puis entre dans mode sans echec,clique sur administrateur quand la fenetre aparetre clique sur oui entre dans,demarrer,panneau de configuration,comte du utilisateur,supprimer le mot de passe et redemmarer le micro
Répondre à aymen

2

alexandreh68, le dimanche 6 juin 2004 à 18:08:21
Cet écran bleu apprait tout de suite au demarrage du pc où au demarrage de windows. Dans le second cas, clic sur annuler, tu devrais pouvoir accéder à windaube.

Dans le premier cas, direction le bios et cherche, si tu trouve un Enter Pasword quelque part dans les menus. souvent dan sle menu security.

@+ieurs c'est toujours mieux que seul
Répondre à alexandreh68

3

bevinco, le dimanche 6 juin 2004 à 18:22:40
Oui, mais pour changer le mot de passe, il faut le connaître... ou alors enlever la pile...mais bon..délicat :~(
Répondre à bevinco

4

philaz, le dimanche 6 juin 2004 à 18:31:19
Salut Sabrina, salut à tous,
il faudrait que tu précises exactement ce qui s'affiche avant l'écran bleu, pour savoir si çà vient du Bios, du boot DOS, ou de Windows...
si c'est avant ou après l'affichage des périphériques et des disques détectés, pendant ou après l'affichage de l'image Microsoft Windows, etc...

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
Répondre à philaz

5

cle, le dimanche 6 juin 2004 à 23:58:52
Bonjour sabrina.

tu veux bien essayer ce qui suit:Suppression mot de passe win 98

Il faut faire un clic droit sur l'icône "voisinage réseau", choisir "propriétés" et vérifier dans l'onglet "configuration", dans la partie "ouverture de session réseau principale, qu'il y a bien "ouverture de session Windows" et non pas "client pour les réseaux Microsoft".

Il faut redémarrer l'ordinateur, et à l'ouverture de la nouvelle session, lors de la demande du mot de passe, cliquer sur "entrée" ou "OK" sans saisir de mot de passe, il ne sera plus demandé après.

Bon courage.

Salut

Cle
Répondre à cle

6

az, le samedi 12 juin 2004 à 14:11:15
- De quelle couleur est ta chaussure droite ?
Répondre à az

7

jpp, le samedi 12 juin 2004 à 15:08:57
si vous avez un mot de passe inconnu au demarrage de windows et qui est demandé par le bios, il y a une solution imparable:
ouvrir le pc, localiser ou se trouve la pile, a cote d'elle se trouvent 3 broches cotes a cote.
les broches 1 et 2 sont reliées: ETINDRE COMPLETEMENT LE PC, retirer le cavalier des broches 1 et 2, le mettre sur les broches 2 et 3 pendant 5 secondes, et le remettre sur les broches 1 et 2.

redemarrer: les passwords admins et utilisateurs sont annulés.

mais attention: si une modification particuliere a ete effectuée sur le bios pour un peripherique bien precis, (rafraichissement memoire pour exemple) ces modifications seront elles aussi annulées.
Répondre à jpp

8

hourrrah, le samedi 12 juin 2004 à 15:52:09
salut à tous, y compris Sabrina...,
D'après moi, compte tenu de la description de Sabrina, le mot de passe demandé n'est pas un mot de passe Windows.
C'est un mot de passe préalable à l'amorçage du PC...
Il s'agit de l'un des 2 mots de passe gérés dans le set up du bios.
Le 1er qui permet d'entrer dans le set up...
Le 2e qui permet d'amorcer ou non.
Le 1er (s'il y a en a un..) est nécessaire pour aboutir à l'écran permettant de modifier le second.
Pour modifier le second, de façon à ce que celui-ci ne soit plus demandé, remplacer l'ancienne valeur (la connaître) par une valeur nulle et confirmer celle-ci.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Répondre à hourrrah

9

cle, le samedi 12 juin 2004 à 19:12:53
Salut Hourra

Tu as raison nous avons errés dans nos réponses.

Amitiés

Cle
Répondre à cle

10

hourrrah, le samedi 12 juin 2004 à 20:30:26
bonjour amical au Lac Saint Jean... ;-)

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Répondre à hourrrah

11

JP, le samedi 3 juillet 2004 à 23:22:47
Répondre à JP

12

calhoun, le lundi 12 juillet 2004 à 13:08:46
slt tt le monde
quan je demmare mon ordi il me demande un mot de passe inconnu au bios et impossible de lancer windows ou d'acceder au dos !! en gros je peu rien faire pour le virer ????

merci de me repondre chui trop coincé !
Répondre à calhoun

13

bevinco, le lundi 12 juillet 2004 à 13:17:35
Salut,

Si j'ai bien compris ta demande, je pense que la réponse n'est pas très loin :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-788867#7

et

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-788867#8

A+ ;-)
Répondre à bevinco

14

hourrrah, le lundi 12 juillet 2004 à 22:02:18
Salut calhoun,
oui, il faut mixer le post 8 pour l'analyse théorique et le post 7 pour le moyen de remettre à zéro (default settings) le bios..

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Répondre à hourrrah

15

filou, le mercredi 14 juillet 2004 à 16:49:13
salut bon j'ai ouvert mon pc portable dell pentium 2 mais je ne trouve pas les piles est ce que c'est à cause que c'est un portable?
Répondre à filou

16

Dramane Yaméogo, le mardi 27 juillet 2004 à 14:59:28
Merci de m'envoyer la solution si non mon ordi ne sert + à nothing... bon pour la poub!!!
Répondre à Dramane Yaméogo

17

hourrrah, le mardi 27 juillet 2004 à 23:51:53
salut dramane,
La solution à quoi ?

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Répondre à hourrrah

18

Ana, le lundi 21 mai 2007 à 21:59:32
salut j'ai un souci j'ecris le indifiant mais il dit k c'est incorrect koi faire?
Répondre à Ana

19

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
didis, le lundi 22 octobre 2007 à 17:03:30
Bonjour,
moi je vx savoir comment enleve le mot de passe du pc (windows xp)
quelqun px m'aider s'il vous plait
Répondre à didis

22

joe, le dimanche 24 février 2008 à 18:21:16
slt didis pr supri ton mot passe sous wind 2000;xp suive les etapes : 1) clique sur lle poste de travail avc le bouton droit2)gerer ..3) utilisateur et groupe locaux 4) utilisateur 5) clic droit avc le bouton droit sur administrateur........clique avc le bouton droit sur definie le mot de passe et bn chance
Répondre à joe

20

groovethefunk, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:10:20
bonsoir,
Pour les fetes ma chere maman a jugé fort utile de mettre un mot de passe avant le boot de l'ordi (cest un acer - aspire, un athlon 64)
Je suis sous windows xp, et il n y a meme pas moyen d entrer ds le bios l'ordi demarre a peine qu un ecran noir indique "enter password".
C'est un appel au secours d une importance capitale! et a la limite s il etait possible de simplement le changer; ce qui serait encore plus amusant, ça m interesse!
Merci
Répondre à groovethefunk

21

peace, le dimanche 24 février 2008 à 03:41:55
Slt !!
g un big probleme quelqu'n a mis un mot d passe sur mon ordi ,qui s'affiche au demarage le problem c'est qu'il n y a meme pas moyen d entrer ds le bios , l'ordi demarre a peine qu un ecran noir indique "enter password".
S'il vous plait g besoin d'une reponse !!!
Et merci d'avance ! ;)
Répondre à peace

23

tchikita, le samedi 24 mai 2008 à 23:22:14
svp je veux la reponse de meme sujet que de sabrine coment supprimer le code du pc
e souhaite sabrine de nous aidez au plus vite
merci d'avance
Répondre à tchikita

24

dombali2, le dimanche 15 juin 2008 à 21:05:38
Votre seule chance c'est de reinstaller votre windows
Répondre à dombali2

27

Gecko, le dimanche 23 novembre 2008 à 22:48:09
Bonjour à tous,

Si comme moi vous avez été confronté à une demande de mot de passe que vous ne connaissez pas au démarrage de Windows XP, pas de panique. La solution est de graver un CD qui vous permettra de supprimer les mots de passe de session.

1) Vous devez d’abord télécharger le fichier « Supprimer un mot de passe window..rar » qui vous permettra d’obtenir le CD.

Pour cela suivez ce lien (je me suis inscrit sur le site mais je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire) :

http://www.megaupload.com/fr/

2) Vous avez téléchargé un fichier RAR, vous devez donc le décompresser. J’ai trouvé un logiciel de décompression sur ce site :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2582 lire un fichier rar

Vous obtiendrez un dossier contenant un fichier nommé « mot de passe », décompressez-le pour obtenir votre image CD.

3) A présent, vous devez graver votre CD à partir de votre image CD.

4) Une fois que vous avez votre CD, insérez-le et redémarrez votre machine. Le CD doit être dans votre ordinateur lorsqu’il démarre. La lecture du CD se fera automatiquement.

5) Vous n’avez plus qu’à vous laisser guider. Les textes à l’écran sont en anglais. Vous aurez des choix à faire :
Le premier choix est entre 1 et 0. N’utilisez pas votre pavé numérique (le mien était désactivé), utilisez les touches situées au dessus de celles portant des lettres.
Vous devrez ensuite répondre à quelques questions par yes ou no, comme c’est en anglais.
Pour dire yes appuyez sur y pour dire non appuyez sur n.

J’espère vous avoir été utile !
Répondre à Gecko

Résultats pour supprimer un mot de passe au démarrage

Pc tres tres lent au demarage (Résolu) Bonjour, mon pc devient tres tres lent au demarage malgres les netoyage que je lui fais régulierement je passe avast nettoie avec Ccleaner vide le dossier PREFECHT passe AD AWARE supprime programmes au demarage et defragmente mon lecteur. que dois je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8765203-pc-tres-tres-lent-au-demarage
[XP] Processus (Résolu) Bonours à tous . J'ai un légé problème au sujet des processus de mon PC (ma configuration dans mon profil ^^) Voilà j'ai 35Processus démarré ... j'ai bien éssayer d'en supprimer en passant par msconfig du menu éxecuté mais à partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2508877-xp-processus
[ccleaner]empecher la suppression du menu dém (Résolu) Bonjour, J'utilise ccleaner depuis ces débuts. Il y une fonction qui m'énerve. A chaque fois, que je nettoie, il me supprime mon menu démarrer avec les programmes que je me sert le plus. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6752922-ccleaner-empecher-la-suppression-du-menu-dem

Supprimer sans passer par la corbeillePar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8039-supprimer-sans-passer-par-la-corbeille
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe(Testé sous XP) 1°) Fermer totalement Messenger -> clic droit sur l'icone dans la barre des taches -> choisir "Quitter" ->Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-msn-empecher-le-demarrage-sans-mot-de-passe
[PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage[PortableFirefox est une version de Firefox qui peut fonctionnement directement sur clé USB sans avoir besoin d'être préalablement installée. Voir http://portableapps.com/portablefirefox] Voici comment désactiver l'écran de démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2801-portablefirefox-desactiver-l-ecran-de-demarrage

Supprimer ubuntu et grub (ubuntu sur DD diff) (Résolu)Bonjour, Je voudrais supprimer linux (ubuntu) qui est sur un disque à part (donc windows sur un autre) : mon problème est que la premiere fois quand j'ai supprimé ubuntu, au demarrage grub "faisait" erreur 70 (je crois). dans mon cas, pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4903290-supprimer-ubuntu-et-grub-ubuntu-sur-dd-diff
Restauration fichiers supprimés (Résolu)Bonjour, Dernièrement suite à une mauvais manip j'ai supprimé tout un répertoire contenant des photos. Etant donné que celui-ci était trop gros, il a été directement supprimé sans passer par la "case" poubelle. Je sais qu'il existe certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-3906117-restauration-fichiers-supprimes
Erreur sur un RUNDLL (Résolu)Bonjour, je ne suis pas très calé en informatique mais je possède quand même un anti virus. Hier, il m'a détecté un virus placé dans les fichiers système. Je l'ai donc supprimé mais au démarrage de windows, j'obtiens le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-4192034-erreur-sur-un-rundll

En attendant la simplification de l'administration, il existe les démarches en ligne(Paris - Relaxnews) - Le gouvernement prépare la modernisation de l'administration avec en ligne de mire la simplification des démarches, voire la suppression de certaines d'entre elles. En attendant, les particuliers peuvent dès maintenant passer à... www.commentcamarche.net/actualites/en-attendant-la-simplification-de-l-administration-il-existe-les-demarches-en-ligne-3750121-actualite.php3