|
|
|
|
Salut,
1-De quelle marque est ton pc ? 2-Depuis quand le message apparaît-il ? 3-Peux-tu quand même ouvrir windows malgré cela ?
|
Cet écran bleu apprait tout de suite au demarrage du pc où au demarrage de windows. Dans le second cas, clic sur annuler, tu devrais pouvoir accéder à windaube.
Dans le premier cas, direction le bios et cherche, si tu trouve un Enter Pasword quelque part dans les menus. souvent dan sle menu security. @+ieurs c'est toujours mieux que seul
|
Salut Sabrina, salut à tous,
il faudrait que tu précises exactement ce qui s'affiche avant l'écran bleu, pour savoir si çà vient du Bios, du boot DOS, ou de Windows... si c'est avant ou après l'affichage des périphériques et des disques détectés, pendant ou après l'affichage de l'image Microsoft Windows, etc... ~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~ ~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~ |
Bonjour sabrina.
tu veux bien essayer ce qui suit:Suppression mot de passe win 98 Il faut faire un clic droit sur l'icône "voisinage réseau", choisir "propriétés" et vérifier dans l'onglet "configuration", dans la partie "ouverture de session réseau principale, qu'il y a bien "ouverture de session Windows" et non pas "client pour les réseaux Microsoft". Il faut redémarrer l'ordinateur, et à l'ouverture de la nouvelle session, lors de la demande du mot de passe, cliquer sur "entrée" ou "OK" sans saisir de mot de passe, il ne sera plus demandé après. Bon courage. Salut Cle |
- De quelle couleur est ta chaussure droite ? |
si vous avez un mot de passe inconnu au demarrage de windows et qui est demandé par le bios, il y a une solution imparable:
ouvrir le pc, localiser ou se trouve la pile, a cote d'elle se trouvent 3 broches cotes a cote. les broches 1 et 2 sont reliées: ETINDRE COMPLETEMENT LE PC, retirer le cavalier des broches 1 et 2, le mettre sur les broches 2 et 3 pendant 5 secondes, et le remettre sur les broches 1 et 2. redemarrer: les passwords admins et utilisateurs sont annulés. mais attention: si une modification particuliere a ete effectuée sur le bios pour un peripherique bien precis, (rafraichissement memoire pour exemple) ces modifications seront elles aussi annulées. |
salut à tous, y compris Sabrina...,
D'après moi, compte tenu de la description de Sabrina, le mot de passe demandé n'est pas un mot de passe Windows. C'est un mot de passe préalable à l'amorçage du PC... Il s'agit de l'un des 2 mots de passe gérés dans le set up du bios. Le 1er qui permet d'entrer dans le set up... Le 2e qui permet d'amorcer ou non. Le 1er (s'il y a en a un..) est nécessaire pour aboutir à l'écran permettant de modifier le second. Pour modifier le second, de façon à ce que celui-ci ne soit plus demandé, remplacer l'ancienne valeur (la connaître) par une valeur nulle et confirmer celle-ci. Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
Salut Hourra
Tu as raison nous avons errés dans nos réponses. Amitiés Cle
|
slt tt le monde
quan je demmare mon ordi il me demande un mot de passe inconnu au bios et impossible de lancer windows ou d'acceder au dos !! en gros je peu rien faire pour le virer ???? merci de me repondre chui trop coincé !
|
salut bon j'ai ouvert mon pc portable dell pentium 2 mais je ne trouve pas les piles est ce que c'est à cause que c'est un portable? |
Merci de m'envoyer la solution si non mon ordi ne sert + à nothing... bon pour la poub!!!
|
salut j'ai un souci j'ecris le indifiant mais il dit k c'est incorrect koi faire? |
|
Bonjour,
moi je vx savoir comment enleve le mot de passe du pc (windows xp) quelqun px m'aider s'il vous plait
|
bonsoir,
Pour les fetes ma chere maman a jugé fort utile de mettre un mot de passe avant le boot de l'ordi (cest un acer - aspire, un athlon 64) Je suis sous windows xp, et il n y a meme pas moyen d entrer ds le bios l'ordi demarre a peine qu un ecran noir indique "enter password". C'est un appel au secours d une importance capitale! et a la limite s il etait possible de simplement le changer; ce qui serait encore plus amusant, ça m interesse! Merci |
Slt !!
g un big probleme quelqu'n a mis un mot d passe sur mon ordi ,qui s'affiche au demarage le problem c'est qu'il n y a meme pas moyen d entrer ds le bios , l'ordi demarre a peine qu un ecran noir indique "enter password". S'il vous plait g besoin d'une reponse !!! Et merci d'avance ! ;) |
svp je veux la reponse de meme sujet que de sabrine coment supprimer le code du pc
e souhaite sabrine de nous aidez au plus vite merci d'avance |
Votre seule chance c'est de reinstaller votre windows
|
Résultats pour supprimer un mot de passe au démarrage