Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire un Mpeg4

cameleon_35, le dimanche 6 juin 2004 à 13:33:41
Bonjour à tous et toutes,

Je suis une petite nouvelle et je vous salue tous.
J'ai un gros problème, j'ai ramené un divx et il m'est impossible de le lire. C'est un fichier Mpg. J'ai essayé tous les codecs, quicktime, bsplayer, DivxPlayer, Gdvix etc..... et meme RealPlayer. Mais rien, voici le message d'erreur "Failed to open file, please check that it is a valid AVI or MPEG4 file"
Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait.

Je vous remercie à l'avance
Répondre à cameleon_35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lancement, le dimanche 6 juin 2004 à 13:40:21
Salut, pour moi il n'y a que divxpro en faisant la mise a jour et lit ton divx avec normalement ça doit marcher!!!!!!!!!!!!
Répondre à lancement

2

• 1
cameleon_35, le dimanche 6 juin 2004 à 13:46:08
Merci pour les infos, mais peut tu me dire comment on met la mise à jour s'il te plait ??? Sorry mais j'suis débutante :)
Merci d'avance.
Répondre à cameleon_35

3

• 1
lancement, le dimanche 6 juin 2004 à 13:56:25
Ah ! ça n'est pas un probleme tu as dit que tu avait divxplayer et bien tu lance internet et tu lance divxplayer et normalement tu doit avoir un méssage comme quoi tu as une mise à jour disponible écoute mois je n'ai pas de prbleme pour lire les divx mais je sais que certain divx sont récalcitrant par ce qu'ils sont de mauvaiçse qualitées!!!!
Répondre à lancement

4

• 1
cameleon_35, le dimanche 6 juin 2004 à 15:27:46
Je te remercie pour tes précieux conseils.
C'est très énervant de mettre des divx de mauvaises qualités, avec un peu de chance, c'est un comme ça que j'ai.
En tout cas, merci beaucoup
Répondre à cameleon_35

5

• 1
lancement, le dimanche 6 juin 2004 à 17:00:10
Avant de dire qu'il est de mauvaise qualitée as tu mis à jours windows média player sur windows updayte ? il a aussi des codecs alors avec un peut de chances essai toujours et dit moi !
Répondre à lancement

6

• 1
lancement, le dimanche 6 juin 2004 à 17:03:01
ah oui aussi tu peut toujours faire une recherche par google en ^marquant codec mpeg4
Répondre à lancement

7

• 1
 cameleon_35, le dimanche 6 juin 2004 à 19:26:33
Malheureusement oui, tout est à jour.
J'ai meme un programme qui me dit quel genre de codec je dois mettre et le programme me met que aucuns codecs ne correspond. J'ai télécharger tous ce qui était possible. Je viens meme de le renommer en AVI. Rien de rien.
Si j'ai bien vu, le début du film n'est pas bien compressé. On m'a filé un programme qui me dit comment est le film. Et il me met que le début n'est pas valide.
Bref ! Je m'en vais encore essayer quelques trucs et si ça marche pas, je réinstalle windows on ne sait jamais et si ça va toujours pas, je jette le film. Snif !!! :) En tout cas, grand merci pour ton aide, si tu as une autre idée :)
@++++
Répondre à cameleon_35

Résultats pour Lire un Mpeg4

Fichier MP4 Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
[Pinnacle Studio Plus v9] Votre avis (Résolu) Bonjour, est ce quelqu'un possedant pinnacle STUDIO PLUS V.9 pourra me dire si c'est bien, et si possiblité de faire des diaporams photos avec ce dernier en ajoutant de la musique??? MERCI D' AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-1171270-pinnacle-studio-plus-v9-votre-avis
Comment lire les .3GP ??? (Résolu) bonjour, au secours au secours je n'arrive pas à lire les videos en .3GP que je fais avec mon téléphone !!! pourtant j'ai real player, quicktime je fais les mises à jour je les ai configuré pour lire le MPEG4 et le ACC mais ca marche po !!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666063-comment-lire-les-3gp

Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie

Archos 405 (Résolu)Bonjour, j'ai achetté un archos 405 il devait pouvoir lire l'avi et le wmv 6 j'ai convertit en avi le format n'est pas bon le wmv je n'est pas de logiciel faisant le wmv 6 il commence à 7 sinon le wmv avec codec mpeg4 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-5447274-archos-405
Compression video (Résolu)Bonjour à tous Après avoir esseillé de nombreux logiciel pour convertir un fichier personnel en mpeg4 (pour le metre sur un iPod video) j'ai finalement réussi. mon soucis c'est que je peux le lire correctement avec n'importe quel player... www.commentcamarche.net/forum/affich-1934226-compression-video
Divix ps3 (Résolu)Bonjour, je ne sais ps quel type de fichiers vidéos la ps3 peut lire y a t' il des codecs à télécharger et si oui les quels j' ai déja essayé des fichiers .mpeg4, .avi sur une clé usb mais la console ne les voit même pas pouvez vous me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7362017-divix-ps3