|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
regarde près du stylet tu as un bouton rouge tout petit.... click dessus... sinon il y a le hard reset mais c'est plus important... pour enlever le truc de l'opérateur (je l'est fais aussi) il faut le flasher...avec des rom j'ai la Belite 0.54 mais tu as aussi les rom HTC (d'origine quoi avant les manip de l'opérateur) et d'autre non officiels... C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'oeil. |
ok je vois le petit bouton roug c deja f m bon je voi pas se que sa chang donc tu pourai m'expliquer commen on f le hard stp |
il n'y a pas de soucis
Pour info pour faire le reset hard: On appuie sur le bouton, Volume Bas, sur le bouton Enter (bouton rond) et sur le bouton reset (rouge en dessous du stylet) et on allume le portable ! On obtient une message et un menu qui nous demande si on veux faire un reset Hard, on clique sur le bouton volume haut, et voila! C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'oeil.
|
okok merci c pas si compliquer et a la suit du reset hard le telephone et utilisable?
|
merci sa marche impecable mon pc pocket ne ram plus
maintena tu pourai repondre a al a2eme parti de ma demand merci
|
ben je v essayé des le fair avec les topic et puis si je beug je te demaderé de m'aider. merci infiniment tu ma rendu de gran servic
|
finalemen je v te demander de tou mexpliquer car c vrémen compliquer leur truc merci d'avanc
|
Bonjour j'ai un HTC touch que j'ai acheté chez Telus...
J'ai toujours un probleme avec mon téléphone... et le vendeur m'a dit qu'un bon moyen de les règler était d'installé Window Vista dessus. Comment faire ? Merci |
je suis pret |
salut je possede un htc touch diamond et sa ramait trop donc jai decider de faire un hard reset mais je vois qu'il faut un rom htc diamond ou belite truc houette est ce que quelqun peut m'expliquer a quoi sa sert ? et comment l'installer? |
Bonjour,
je voudrais acquérir un HTC Diamond, mais j'ai vu sur le sitede HTC que le système GPS fonctionne avec agps. Ma question est , faut il etre connecté en permanence a Orange pour pouvoir se servir du gps ou juste pour la mise à jour?Car sinon si je fais 500 kms avec mon gps et que c'est facturé à la minute, la note doit être salée à la fin du mois(mdr). Aussi quel est le logiciel intégré de navigation GPS(tomtom)? Merci pour vos réponses. |
Résultats pour raz htc touch diamond