Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Raz htc touch diamond

biscuit-htc, le mercredi 13 août 2008 à 20:49:48
Bonjour,

je vien d'aquerir un htc touche diamond en pack sfr aprés quelqu betis que j'ai puis fair dessu je les finalement mis d'en un mauvais etat je voudrai s'avoir commen peut on effectuer une remis à zero complet de l'appareille pour le remetre dans letat d'origine.

ensuit j'aimerai s'avoir commen le desimloker commen le decidloker mettre le gps et pui ciommen customiser un peut la page aujourd'hui car le roug et blanc et pas tres beau.

Merci de vos reponc.

ps: desolée pour les faut d'hortographe
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à biscuit-htc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
floppy75, le mercredi 13 août 2008 à 20:55:54
Salut

regarde près du stylet tu as un bouton rouge tout petit....

click dessus...

sinon il y a le hard reset mais c'est plus important...

pour enlever le truc de l'opérateur (je l'est fais aussi) il faut le flasher...avec des rom

j'ai la Belite 0.54 mais tu as aussi les rom HTC (d'origine quoi avant les manip de l'opérateur) et d'autre non officiels...

C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'oeil.
Répondre à floppy75

2

biscuit-htc, le mercredi 13 août 2008 à 21:08:47
ok je vois le petit bouton roug c deja f m bon je voi pas se que sa chang donc tu pourai m'expliquer commen on f le hard stp
Répondre à biscuit-htc

3

floppy75, le mercredi 13 août 2008 à 21:23:32
il n'y a pas de soucis
Pour info pour faire le reset hard:

On appuie sur le bouton, Volume Bas, sur le bouton Enter (bouton rond) et sur le bouton reset (rouge en dessous du stylet) et on allume le portable !
On obtient une message et un menu qui nous demande si on veux faire un reset Hard, on clique sur le bouton volume haut, et voila!

Répondre à floppy75

15

momerko, le vendredi 29 août 2008 à 21:59:14
bonsoir cher internaute
je sui detenteur d un HTC touch diamond et je voudrais faire comme l internaute un restet hard mais je n arrive pas a faire la procédureque tu expliques:
je voudrai savoir s il fo la faire portable éteint et appuyer sur les trois boutons en meme temps
ou laisser le gsm allumer et appuyer dans un certain ordre sur les différents boutons?ET faut il laisser la carte sim a l intérieur?
merci pour tes différentes explictions

nb:j ai un pack sfr et je voudrai que le gsm devienne comme en sorti d usine
Répondre à momerko

4

biscuit-htc, le jeudi 14 août 2008 à 01:00:29
okok merci c pas si compliquer et a la suit du reset hard le telephone et utilisable?
Répondre à biscuit-htc

5

floppy75, le jeudi 14 août 2008 à 02:08:39
oui il n'y a pas de soucis...
Répondre à floppy75

6

biscuit-htc, le vendredi 15 août 2008 à 13:35:13
merci sa marche impecable mon pc pocket ne ram plus

maintena tu pourai repondre a al a2eme parti de ma demand merci
Répondre à biscuit-htc

7

floppy75, le samedi 16 août 2008 à 19:42:33
salut..

dsl pour le retard oui il faut que tu installe une ROM HTC (officielle) ou Belite 0.54 par exemple crée par quelqu'un...

va sur forum mobile .com recherche HTC diamond tu as des topics la dessus...

sinon je t'aide en détail a toi de voir..

Bye
Répondre à floppy75

8

biscuit-htc, le dimanche 17 août 2008 à 23:18:48
ben je v essayé des le fair avec les topic et puis si je beug je te demaderé de m'aider. merci infiniment tu ma rendu de gran servic
Répondre à biscuit-htc

9

floppy75, le dimanche 17 août 2008 à 23:22:02
bon courage .. ce n'est pas très dur...

il n'y a pas de soucis...je suis content de t'avoir aider...

bonne soirée....
Répondre à floppy75

10

biscuit-htc, le lundi 18 août 2008 à 00:56:51
finalemen je v te demander de tou mexpliquer car c vrémen compliquer leur truc merci d'avanc
Répondre à biscuit-htc

12

floppy75, le lundi 18 août 2008 à 11:23:21
il n'y a pas de soucis d'y moi quand tu es prêt...

ooups je réedit "prête" car je viens de voir "désolée" sur le premier post..

bonne journ&e
Répondre à floppy75

14

biscuit-htc, le mercredi 27 août 2008 à 21:33:13
alor pourquoi tu parle plus tu pourai m'aider?? stp please
Répondre à biscuit-htc

11

Toine, le lundi 18 août 2008 à 01:13:11
Bonjour j'ai un HTC touch que j'ai acheté chez Telus...

J'ai toujours un probleme avec mon téléphone... et le vendeur m'a dit qu'un bon moyen de les règler était d'installé Window Vista dessus.

Comment faire ?

Merci
Répondre à Toine

13

biscuit-htc, le lundi 18 août 2008 à 13:48:33
je suis pret
Répondre à biscuit-htc

16

nazarik, le dimanche 7 septembre 2008 à 20:46:26
salut je possede un htc touch diamond et sa ramait trop donc jai decider de faire un hard reset mais je vois qu'il faut un rom htc diamond ou belite truc houette est ce que quelqun peut m'expliquer a quoi sa sert ? et comment l'installer?
Répondre à nazarik

17

richard, le vendredi 10 octobre 2008 à 10:23:54
Bonjour,
je voudrais acquérir un HTC Diamond, mais j'ai vu sur le sitede HTC que le système GPS fonctionne avec agps. Ma question est , faut il etre connecté en permanence a Orange pour pouvoir se servir du gps ou juste pour la mise à jour?Car sinon si je fais 500 kms avec mon gps et que c'est facturé à la minute, la note doit être salée à la fin du mois(mdr).
Aussi quel est le logiciel intégré de navigation GPS(tomtom)?
Merci pour vos réponses.
Répondre à richard

Résultats pour raz htc touch diamond

Applications pour htc touch diamond (Résolu) Bonjour,alors j'ai acheter un htc touch diamond il y a maintnant 3 jours et je cherche je cherche mais je n'arrive pas a trouver comment mettre de nouveaux programmes comme msn mobile ect... donc voila ma question Comment mettre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8264674-applications-pour-htc-touch-diamond
[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009 Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3
HTC Touch Pro (Résolu) Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-vous pas l'écran un peu petit par rapport au HTC P4350 par exemple ? Sondage ouvert :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7775718-htc-touch-pro

[Windows] Touches basculesLes touches bascules constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches bascules" permet, pour les personnes ayant des difficultés visuelles, de provoquer un signal sonore à l'appui des touches Verr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-871-windows-touches-bascules
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes

HTC TOUCH (Résolu)S il vous plait j ai absolument besoin de votre aide je vous explique > Comme un con j ai perdu mon logiciel d installation Htc touch et je souhaiterai le reinstaller saver vous ou je pourrai trouve le logiciel a telecharger merci d avance et dsl pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3275283-htc-touch
PB instal tomtom nav 6 sur HTC touch cruise (Résolu)Bonjour, j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé quand on lit la notice. je me suis apercu en l'utilisant et faisant une recherche approfondie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489656-pb-instal-tomtom-nav-6-sur-htc-touch-cruise
Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu)Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb

Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp
Télécharger DiaDIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des schémas de réseaux ou encore des circuits électroniques. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-211-dia

HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h,autonomie en veille : 285 h,Appareil photo : Oui,Integré,110 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Fichiers compatibles:MP3,AAC,AAC+,WMA,WAV,MR-NB,GPS,Caméscope,Résolution en megapixels:3.2,Appareil... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h,autonomie en veille : 406 h,Appareil photo : Oui,Integré,165 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:650000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique
HTC Touch Cruise (P3650)P 3650,Autonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,130 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):15.5x110x58 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-cruise-p3650-1035895-fiche-technique

Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3