Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer tableau String dans un Jlist Java

fromw, le mercredi 13 août 2008 à 16:11:53
Bonjour,

Je cherche a insérer un tableau de String dans une Jlist.

Est-ce que quelqu'un sais comment faire ?

Merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à fromw  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sandul, le mercredi 13 août 2008 à 16:52:10
Salut,
Par exemple :
			String[] allAgenciesIds = new String[] {"one", "two", "three"};
			DefaultListModel model = new DefaultListModel();
			for (String agId : allAgenciesIds) {
				model.addElement(agId);
			}
			ton_instance_de_JList.setModel(model);

++
Répondre à sandul

2

danimo, le mercredi 13 août 2008 à 19:27:27
Bonjour,

........
........
JList list;
// R G B
Color jauneclair = new Color(255, 255, 212);
Color bleu = new Color(0, 85, 255);
private Font fontlist = new Font("Courier New", Font.PLAIN, 11); // par exemple
........
........

final JFrame framexxx = new JFrame("Le titre de la liste.");
framexxx.setDefaultLookAndFeelDecorated(true);
framexxx.setBounds(240, 0, 560, 601); // par exemple
framexxx.setDefaultCloseOperation(3);
list = new JList(NomDuTableau);
list.setFont(fontlist);
list.setBackground(jauneclair);
list.setForeground(bleu); // couleur du texte ( noir par défaut )
list.setSelectedIndex(-1); // -1 pas de selection initiale
// list.setPreferredSize(new java.awt.Dimension(430, 601)); // prend en fait la taille de ...
framexxx.getContentPane().add(new JScrollPane(list)); // ... framexxx
framexxx.setVisible(true);

list.addListSelectionListener(

new ListSelectionListener() {

public void valueChanged(ListSelectionEvent e)

{ Iindex = list.getSelectedIndex();
........
........

Cordialement.
Répondre à danimo

3

fromw, le jeudi 14 août 2008 à 00:47:25
Merci pour vos réponses !

Je vais tenter ca demain :)
Répondre à fromw

Résultats pour Insérer tableau String dans un Jlist Java

Comparaison de string en Java (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment peux ton comparer deux string an JAVA pour savoir si la seconde string est présente dans la première.. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5642925-comparaison-de-string-en-java
[Java] split d'un String/expression reguliere (Résolu) Bonjour a tous :), Voila je vous expose mon probleme : je cherche a decouper un String (en Java) d'une certaine maniere seulement je n'ai pas reussi a trouver une l'expression reguliere correspondante. Un petit exemple sera plus parlant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6602938-java-split-d-un-string-expression-reguliere
[borland c] fonction & structure (Résolu) salut tout le monde s'il vous plait j'ai besoin d'aide a propos des fonction en c je voudrais faire entrer un tableaus structuré comme parametre dans la fonction mais ca ne marche pas voila la structure struct geo { char ville[15]; char... www.commentcamarche.net/forum/affich-2798842-borland-c-fonction-structure

Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
[Firefox] Personnaliser les pages web avec GreasemonkeyC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3910-firefox-personnaliser-les-pages-web-avec-greasemonkey
Pascal - Tri par insertion - Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par insertion : Procedure Tri_Ins (Var t: TAB; n: integer); Var aux,i : integer; begin If n > 1 Then begin ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8806-pascal-tri-par-insertion-recursivite

[PHP] Problème avec unset($str[$variable]) (Résolu)Bonjour, Dans une de mes pages de code, j'utilse la fonction "str" pour cinder une chaine de caractères. Cependant, je dois le faire avec plusieurs chaines et le tableau "str[$variable]" créé est remplie et il est impossible de remplasser des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6502409-php-probleme-avec-unset-str-variable
Concaténation (Résolu)Bonjour à tous, je voudrais savoir si il exite un équivalent de la fonction strcat() en java, qui permettrait de rajouter une chaîne de caractère à la fin d'une autre. Je sais qu'on peut le faire en utilisant +, mais cela ne m'intéresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180517-concatenation
Comment déclarer un tableau statique en java (Résolu)Bonjour tout le monde, Voila je voudrais savoir comment déclarer en Java un tableau statique sans initialisation et un tableau dynamique?. Moi ce que je sais, c'est que : en C, pour déclarer un tableau de 5 caractères T statique on écrit comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5430707-comment-declarer-un-tableau-statique-en-java

Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3
Les structures en langage C++Différence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppstruct.php3
Javascript - L'objet StringLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsstring.php3