Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir *.rm en *.mp3

azzouz3*, le samedi 5 juin 2004 à 19:19:41
salut ;
svp savez vous un logiciel qui permet la conversion des fichiers rm en mp3.mercie
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seb, le samedi 5 juin 2004 à 20:59:32
je crois que tu dois pouvoir t'en sortir avec RM converter, vu que ça sert à ça. Voilà.

3

• 1
mido, le vendredi 29 octobre 2004 à 14:03:03
slt,est ce que je peut convertir les fichiers rm en mp3?
si oui,par quels moyens
merci d'avance..........

12

• 1
anis, le vendredi 17 décembre 2004 à 16:25:18
salut mido
si tu a recu le programme de conversion rm en mp3
stp si tu peux me l'envoyer? j'ai le meme prob que toi.
merci d'avance.

22

• Ce message vous semble utile, votez !
boujemaa, le mardi 19 avril 2005 à 14:24:01
salut, tu peux me envoiyer le prog de convertir rm en mp3 avec sa cle mrci ç
voue ete jentie email: anzzar5@yahoo.fr

24

imad, le dimanche 24 avril 2005 à 23:56:02
tu va me faire un grand plaisir si tu m'envoi ce progamme et je vous remercier pour votre intention merci

30

• 3
zertyu, le jeudi 5 mai 2005 à 18:06:31
salut pourait tu me paser le logiciel merci

32

• 1
farid, le vendredi 6 mai 2005 à 15:01:59
Voilà mon e-mail
fpaco@hotmail.fr
Je cherche un logiciel pour convertir des chansons rm en mp3

merci

40

• 1
Shahira, le samedi 28 mai 2005 à 02:00:34
Salut voici pr convertir rm en mp3 par contre jni arrive po pr le ram en mp3 http://www.rm-to-mp3.net gspr ke sa fera votre bonheur lol pr moi oui bisous a tous !!

4

• 1
zao, le vendredi 29 octobre 2004 à 14:09:00
tu peux utiliser le logiciel dbpower amp music converter qui te permet de convertir n'inporte quel format en mp3 et c'est gratuit.

5

ayoub, le vendredi 29 octobre 2004 à 18:47:51
salut zao g telecharger le logiciel dbpower amp music converter mais quand je veux ouvrir un fichier un message parait:

"Support the audio type 'rm' might be obtained at 'Codec Central', visit codec central now? (connect to internet before clicking yes)"

s'il vous plait si ta un patch ou bien d'autre chose dis moi son nom
merci d'avance.

6

zao, le samedi 30 octobre 2004 à 09:39:51
salut yaoub, sur le site de db se situe le codec central : http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm , ou tu peux télécharger tous codecs pour tout format.
cordialement

14

spaczek, le jeudi 23 décembre 2004 à 16:51:29
Bonjour,
J'ai tout essayé, je ne m'en sors pas ! (donc je suis mauvais)
Le seul résultat "positif''c'est avec rm to mp3 très très simple d'utilisation, mais hélas ça ne dure que 30 secondes car c'est gratuit
Je n'ai qu'un morceau rm à convertir (durée : 3mn41 sec)
Si je vous l'envoyais ? avec votre permission
Qu'en pensez-vous, si je suis le seul
Joyeux Noël

7

ayoub, le samedi 30 octobre 2004 à 13:44:19
merci.mais tu peut le telecharger sur votre ordinateur et me l'envoyez par email ou bien donne moi son lien car je ne comprend pas beaucoup l'anglais

15

simo, le mercredi 6 avril 2005 à 18:46:02
salut si vous pouviez m'aider a trouver un logiciel qui fera convertir des fichiers rm en mp3 gratuit ou avec son cle je vous serai tres reconnaissant merci d'avance !

17

elantaki, le mercredi 13 avril 2005 à 20:54:55
salut et merci d'avance j'aimerais savoir svp comment convertir un rm ne mp3 et vice versa j'attends de vos réponses n'hesitez pas a m'indiquer les noms des logiiels et les astuces
merci encore

19

• 1
jhilal, le dimanche 17 avril 2005 à 08:29:23
un logiciel pour convertir RM en MP3 merci.

20

awoua, le dimanche 17 avril 2005 à 11:09:09
bonjour j'arrive pas a trouver le pilote pour mon scanner canoscan FB 636 U

merci de m'aider s.v.p.

28

omar, le jeudi 5 mai 2005 à 14:21:40
slt sil vous kk1 pourrai menvoier les programmes pour convertir les rm en mp3

29

• 1
aleks, le jeudi 5 mai 2005 à 14:27:19
cette rubrique m'interesse.
j'ai trouvé un logiciel de conversion de format audio(ram,rm,wav) vers mp3 mais le probleme est que le logiciel est un shareware de 30 jours .
apres il faut s'enregistrer.
quelqu'un aurait une idée de comment contourner la version payante.
ou tout simplemt quelqu'un aurait un convertisseur a me proposer.

merci d'avance
ça urge

31

• 2
zertyu, le jeudi 5 mai 2005 à 18:36:27
salut cet koi ton logiciel et tu la u ou merci peut tu me l'envoyer

35

adil, le mercredi 25 mai 2005 à 22:05:14
bon soir j ai besoin d un logisiel qui convertie appartir des fichier rm au mp3 vous pouvez m aider svp et mercie de votre aide

36

nagome, le mercredi 25 mai 2005 à 22:50:22
salut,

Facile avec db power amp, tu installes d'abord real alternative puis db power et son decodeur real audio, tu cliques sur le fichier à con vertir puis "convert to", tu choisis "wav". Ensuite on convertit le wav en mp3 avec Besweet et son interface graphique.

adresses :

db power : http://www.download.com/dBpowerAmp-Music-Converter/3000-2140-10042534.html?part=dl-dBpowerAm&subj=dl&tag=button

decodeur real pour db power :

http://www.dbpoweramp.com/codec-central-directshow.htm

besweet :
http://besweet.notrace.dk/BeSweetv1.4.zip

sa gui a placée dans le même dossier puis à ouvrir pour la conversion:

http://corecodec.org/frs/download.php/139/BeLight-0.21.zip

visiblement, il serait possible de convertir directement en mp3 dans db power amp en installant cet encodeur, j'ai pas testé :

http://www.dbpoweramp.com/codecs/dBpowerAMP-codec-mp3-blade.exe

real alternative :

http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d=767&s=65 Fluctuat nec mergitur, bonne chance & @+

37

• 1
badr, le jeudi 26 mai 2005 à 19:11:05

38

nagome, le vendredi 27 mai 2005 à 09:54:03
Seul problème, c'est un shareware, dbpower amp le fait très bien pour 0 euro Fluctuat nec mergitur, bonne chance & @+

39

• 1
badr, le vendredi 27 mai 2005 à 18:43:30
oui c vrai mai je peu te donner la clé produit si tu veu ;) pas problem

41

nagome, le dimanche 29 mai 2005 à 22:50:07
C'est sympa, mais pas besoin de pirater quand le gratuit le fait très bien, d'autant que personellement rm converter n'a jamais marché chez moi. Fluctuat nec mergitur, bonne chance & @+

43

casatoune, le vendredi 10 juin 2005 à 00:35:01
Bonjour voila mon petit problem je n'arrive pas a trouver un logiciel qui soir capable de convertir le format rm en mp3 ou wav
bien qu'en ayant chercher plein de programe je n'ai pas trouver mon bonheur soit trop long a convertir soi ineficace merci de bien me l'envoyer par email casatoune@yahoo.fr

merci d'avance pour vos reponse

44

abdou, le mardi 21 juin 2005 à 12:13:14
je cherche un encodeur audio qui converti tous les formats audio en format mp3
merci

51

• 1
 mimo, le lundi 1 août 2005 à 21:56:45
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour convertir des fichies RM en MP3, si quelqu'un peut m'aider je lui remercie d'avance

Résultats pour convertir *.rm en *.mp3

Conversion WMA-->MP3 (Résolu) j'aimerai convertir du mp3 en wma mé je c pa comen fair c simple a se kil parai mé jC pa comen on fai! aidé moi svp! www.commentcamarche.net/forum/affich-1480984-conversion-wma-mp3
Conversion RBS --> Mp3 (Résolu) Bonjour, J'ai pas mal de fichiers audio de type .rbs sur mon ordi et je voudrais les convertir en .mp3. On m'a conseillé de les renommer et donc d'écrire .mp3 à la fin du titre mais ça ne marche pas sur mon PC (bien que chez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120318-conversion-rbs-mp3
Rm converter to mp3 (Résolu) Bonjour, J'ai besoin à rm converter to mp3, mais à condition qu'il soit gratuit. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8903158-rm-converter-to-mp3

[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg

Convertir en mp3 à partir d'un CD musical com (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de convertir de la musique provenant d'un CD commercial en mp3 pour la stocker sur mon micro. J'avais bien nero 6, mais je ne peux plus convertir en mp3 avec la version gratuite. Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1791793-convertir-en-mp3-a-partir-d-un-cd-musical-com
Convertir .flac en .mp3/.wav??? (Résolu)Bonjour à tous!! Je viens d'avoir un concert audio en .flac, mais comment faire pour pouvoir le graver sur un CD (cad le convertir en .mp3 ou .wav pour Nero ou le Windows Media Player)???? Je ne suis pas une flêche en informatique (c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1096473-convertir-flac-en-mp3-wav
Logiciel pour convertir + graver les mp3? (Résolu)Bonjour tout le mondeeee!!!! alors en fait ma question est simple existe-il THE logiciel c'est un dire un logiciel qui grave peut convertir en mp3 à partir de tout les classiques : wma , wav et qui les grave aussi simplement sur cd? ça encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-1367367-logiciel-pour-convertir-graver-les-mp3

Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex
Télécharger LamedropXPdLameDropXPd est un encodeur mp3/Wav d'une simplicité déconcertante. Il prend en charge les MP3 Lame pour une conversion de mp3 à Wav ou l'inverse. Il suffit de glisser et de déposer le fichier à encoder sur l'interface et le programme exécute la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055840-lamedropxpd
Télécharger Jet AudioLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055224-jet-audio