Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avis sur mp4 samsung yp p2 4go

arcastema, le mercredi 13 août 2008 à 11:37:56
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur le mp4 samsung yp p2 4go, il me plait bien mais j'hesite encore à l'acheter. Merci à vous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à arcastema  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quikyland, le mercredi 13 août 2008 à 11:38:48
hé bien tu regarde un peu en bas de la page et tu verra les différents problèmes de ce lecteur Quiky le lapin nictageek
(attention je ne suis pas le cousin de Nabaztag ^^)
Répondre à quikyland

2

LonelyBoy, le vendredi 15 août 2008 à 17:46:49
Salut arcastema,

Je ne vois pas pourquoi tu hésites encore ... il est tout simplement super !! En plus , la qualité audio est au top , moi j'ai un Samsung YP-T10 et la qualité de son et pareille , et je peux te dire qu'elle est vraiment très bonne , en plus avec les mises à jour régulières de Samsung , tu peux obtenir plein de nouveaux trucs pour le P2 , notamment des jeux etc ... Regarde ce test et tu comprendras ...
Le P2 a aussi la fonction Bluetooth , Radio RDS , thèmes personnalisés .... Les Samsung sont de très bon baladeurs à mon avis et vu que le P2 est un Samsung ...

Réfléchis bien XD

LonelyBoy,

@+ <==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
                /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} 
Répondre à LonelyBoy

3

medwill, le samedi 23 août 2008 à 22:48:15
jai un yp p2
il a une super autonomie et la qualiter video est super tu peu rajouter des teme,jeux,firmware en plus il a plein de fonction jte conseil de l'acheter
Répondre à medwill

4

assemagic, le mardi 26 août 2008 à 21:36:43
Moi je te le conseil je l'ai acheté il y a six mois et je n'ai toujours pas de probleme il est super avec plein de fonctionnalité par contre je te conseil d'utiliser Emodio pour faire tes transfert de musique
Répondre à assemagic

Résultats pour avis sur mp4 samsung yp p2 4go

Mp4 samsung YP-P2 pbl (Résolu) Bonjour, 1.) moi g un mp4 samsung YP P2 et en ligne il a les firmware special pour se mp4 mai il son pas officiel est ce ke je peut le faire ou pas cela ne va rien endomager sur mon mp4 ?? 2.)une autre question, je voudrais savoir comment mettre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5024131-mp4-samsung-yp-p2-pbl
Bluetooth sur le YP-P2 (Résolu) J'ai acheté le Samsung YP-P2 avec fonction Bluetooth. Il marche bien, mais quand je me connecte à Bluetooth, je ne peux pas envoyer, ni recevoir de fichiers d'un portable à mon baladeur, alors qu'ils voient que je suis connecté. Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5028726-bluetooth-sur-le-yp-p2
Jeux pour yp-p2 (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si qulequ'un connait un logiciel pour telecharger des jeux pour le samsung yp-p2 et en meme temps si quelqu'un sait commnet on fait fonctionner les paroles.voila merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6234087-jeux-pour-yp-p2

PROBLEME YP P2 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter le samsung Yp p2 et je suis très satisfait de ce bidule ^^, j'ai installé le firmware 5.05 corrrectement, j'ai toute les rubriques que vous avez cité mais il n'y a rien dedans.. est ce qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8504794-probleme-yp-p2
Jeux pr mp3 yp-p2 (Résolu)Bonsoir, Je possède un mp3 samsung yp-p2 cependant je n'arrive pas à y installer des jeux, comment puis-je faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8813620-jeux-pr-mp3-yp-p2
Lecture aléatoire Samsung YP-T10 (Résolu)Bonjour à tous, Je possède le lecteur mp4 samsung yp-t10 qui a subi un choc. Conséquence : écran cassé, rien ne s'affiche à part des cristaux noirs sur un fond blanc... Malgré cela, j'aimerai me servir de ce lecteur mp4 en lecture aléatoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7594557-lecture-aleatoire-samsung-yp-t10

Samsung YP-P2JAB 4 Go BlackP 2 2 JAB 2JAB 2JAB,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Fabricant:Samsung,Divers:Bluetooth 2.0 interface,DNSe 2.0 technology,Sleep timer & auto-off,Poids:85.0 g,Type de batterie:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-p2jab-4-go-black-994814-fiche-technique
Samsung YP-P2JQB 2 Go BlackP 2 2 JQB 2JQB 2JQB,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Poids:85.0 g,Dimensions (HxLxP):9.9x5.3x1 cm,Type de batterie:Lithium Polymer,Autonomie:35.0 heures,Date/Heures,Type:Lecteur Multimedia,Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-p2jqb-2-go-black-994816-fiche-technique
Samsung YP-P2JCW 8 Go WhiteP 2 2 JCW 2JCW 2JCW,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Poids:79.0 g,Autonomie:30.0 heures,Dimensions (HxLxP):10x5.2x0.99 cm,Égaliseur,Playlist,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-p2jcw-8-go-white-997021-fiche-technique