Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment restaurer système Windows Trust ?

brodie, le mercredi 13 août 2008 à 00:20:40
Bonjour,

Dans Windows Trust, contrairement à dans Windows XP, une fois dans "outils système" il n'y a pas l'option "restaurer", comment puis-je restaurer sous Windows Trust ?

Merci d'avance!
Configuration: Windows Trust
Firefox 3.0.1
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 irongege, le mercredi 13 août 2008 à 00:22:01
Bonsoir

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Résultats pour Comment restaurer système Windows Trust ?

Problème de restauration système win xp home (Résolu) Bonjour, j'ai windows xp home, et j'ai voulu faire une restauration systeme (demarrer, accessoire, outils systeme restauration systeme) et là, il me propose de choisir une date pour restaurer ou créer un point de sauvegarde (comme tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4775887-probleme-de-restauration-systeme-win-xp-home
Désactiver la restauration sous Windows 2000 (Résolu) Afin de supprimer le virus W32.SPYBOT.WORM, je dois désactiver la restauration de mon système windows 2000. Comment faire, SVP ? Merci d'avance. Jzagla www.commentcamarche.net/forum/affich-1835115-desactiver-la-restauration-sous-windows-2000
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13214-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista

Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits

Restauration systeme (Résolu)bonjour depuis un mois impossible d'activer la restauration systeme:impossible de garder les points de restauration + de 24h! j'ai tout tenté:reparer(window),avec commande dos aussi, etc que faire?(bien sur j'ai verifié que la fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2062049-restauration-systeme
Activer la restauration système (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci. J'avais un premier problème car quand j'allumais mon ordi, "mes docs" s'ouvrait deux fois. J'ai réussi à éliminer ce problème. Ensuite, j'ai coché la case "Désactiver la restauration système"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7823257-activer-la-restauration-systeme
Windows trust (Résolu)Bonjour, voilà mon problem: en installant windows trust je ne peux pas installer les pilots pour le modem Huawei FWT Wireless. Cependant sous win xp il n'y a pas de problem avec cette installation. Où c'est trouve le problem. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5572450-windows-trust

Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro