|
|
|
|
joelle, le samedi 5 juin 2004 à 06:15:40ben justement ça m'arrangerait aussi de trouver ça
j'ai trouvé pour les forum actifs, mais mon fofo est un xooit, qui aurait ce genre de script ? merci beaucoup |
http://www.creer-site-internet.org/flash/pointeur-personnalise.php
Le tuto est bien expliqué si vous suivez bien les instructions c'est plutot facile à réaliser. |
ayez merci pour tout mais j'ai trouvé le script en fin de compte
en fait j'ai suivi l'avis d'un internaut qui disait de chercher dans coogle patiemment donc je vous refile le lien, je viens de le tester ça marche super bien http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/05/30/5125940.html et merci encore pour vos idées je note je note ^^ |
eh bien, merci beaucoup, Pitxu, je te tiens au courant. c'est sympa. à tout. |
sinon il existe un ti module NVU que l'on trouve gratuitement sur internet et qui est très facile à manier pour faire un site html
et utiliser FileZilla pour envoyer les pages sur le site ^^ après il suffit que vous trouvez un hébergeur gratuit tel que FREE par ex sinon si vous voulez que le site soit direct www.<nom>.fr ou .com optez pour un hébergeur payant, mais faites gaff, ya des payants qui mettent énormèment de pub sur votre site, c'est un certain inconvénient perso j'ai opté pour un hébergeur coopératif relativement peu cher, c'est OUVATON.org ah oui il faut aussi prendre un nom de domaine .... GANDI est plutot sympa voilà dou .... |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 28/11 19h57 | Compression animations flash et pages html | 3 |
| 27/08 14h33 | Afficher une page html au passage de la souri | 2 |
| 15/10 12h18 | Détecter le mouvement page html en javascript | 5 |
| 02/01 14h28 | Animation ds page html... | 6 |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | TourOperator - Si vous voulez mettre un nouveau logiciel sur Internet ou si vous voulez juste expliquer le fonctionnement d'une application... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |