Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciels pour lire fichiers en php

Gentil-Man, le mardi 12 août 2008 à 12:59:04
Bonjour,
je veux réaliser site en php j'aime avoir svp un logiciel qui lis php et si vous avez logiciels pour créer site en php
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Gentil-Man  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Franzux, le mardi 12 août 2008 à 13:02:45
Pour "lire" php, il te faut simplement un serveur apache/php.

Pour coder en php, tu as le bloc-notes.

Cordialement. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Répondre à Franzux

3

Gentil-Man, le mardi 12 août 2008 à 13:05:52
merci lire c regler aussi j'm créer le site en php si vous avez un logiciel pour ça
Répondre à Gentil-Man

4

Franzux, le mardi 12 août 2008 à 13:07:07
N'importe quel éditeur de texte (bloc-note, notepad++, vi, emacs, gedit, kate, nano, etc.) Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...
Répondre à Franzux

5

Gentil-Man, le mardi 12 août 2008 à 13:09:14
merci mais done moi stp un lien pour télécharger un pa notepad je le conai ni bloc note
Répondre à Gentil-Man

6

petinouv, le mardi 12 août 2008 à 13:10:53
notepad = bloc-note

démarrer > tous les programmes > accessoires > bloc-note
Répondre à petinouv

7

Gentil-Man, le mardi 12 août 2008 à 13:11:48
je veu pa bloc note mec je le conai
Répondre à Gentil-Man

8

Franzux, le mardi 12 août 2008 à 13:13:55
Pour la coloration syntaxique, tu peux utiliser Notepad++ ou SciTE.

Cordialement. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...
Répondre à Franzux

9

petinouv, le mardi 12 août 2008 à 13:15:14
il y à dans ce cas notepad++ ou aptana studio avec le plugin php et plein d'autres !
Répondre à petinouv

10

Gentil-Man, le mardi 12 août 2008 à 13:15:26
ok merci
Répondre à Gentil-Man

Résultats pour logiciels pour lire fichiers en php

PHP: Remplacer une chaîne dans un fichier php (Résolu) Bonjour, Je tente de créer un panneau d'administration permettant à un utilisateur de modifier certains paramètres d'un script. Pour ce faire, je cherche à remplacer dans un fichier PHP une chaîne de caractère par une autre via un script... www.commentcamarche.net/forum/affich-4541834-php-remplacer-une-chaine-dans-un-fichier-php
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Protéger fichier php en lecture (Résolu) Bonjour, je cherche un moyens pour protéger l'accès a mes fichiers php sans en empêchjer l'éxécution. j'explique : si je fais une application pour un client je ne veux pas que ce dernietr ait accès au code source mais l'application... www.commentcamarche.net/forum/affich-7257963-proteger-fichier-php-en-lecture

Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages

Fichier PHP (Résolu)Bonjour, j'ai des fichiers à lire c'est ecrit "Fichier PHP" c'est quoi un fichier php et comment ou avec quel logiciel se fait la lecture je vous remercie quelque soit la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6818178-fichier-php
Fichier.php (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger un fichier .php Comment peut ton le lire ?? Je croyais télécharger un fichier pdf et je n'arrive à lire le fichier. Dossier classique de deux pages. J'ai essayer de changer l'extension mais ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3450229-fichier-php
Lire fichier php (Résolu)Bonjour,j'ai un fichier audio de type php que j'aimerais lire. J'ai donc telecharger easy php. Mais le probleme est que je n'ai pas compris le fonctionnent de ce produit. Si quelqu'un pourrait m'eclairer. Amicalement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8089894-lire-fichier-php

Fichier SQMFormat SQM Un fichier SQM (traduisez Service Quality Monitor) est un fichier contenant des données permettant à Microsoft d'améliorer ses logiciels. Ces fichiers peuvent être supprimés sans problème. www.commentcamarche.net/contents/fichier/sqm.php3