Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivirus 2009 cheval de troie

szenss, le mardi 12 août 2008 à 12:41:30
Bonjour,

J'avais un soucis avec ce fameux cheval de troie antivirus 2009 qui bloqué des pages internet, j'ai suivi un peu les consignes qui ont été publié sur le site et je poste ci-dessous le rapport de malwarebytes ;

Malwarebytes' Anti-Malware 1.24
Version de la base de données: 1043
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

12:11:21 12/08/2008
mbam-log-8-12-2008 (12-11-21).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 126872
Temps écoulé: 1 hour(s), 25 minute(s), 16 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 12
Valeur(s) du Registre infectée(s): 14
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 16

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
C:\Windows\System32\winsrc.dll (Adware.Search Toolbar) -> Delete on reboot.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{037c7b8a-151a-49e6-baed-cc05fcb50328} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{037c7b8a-151a-49e6-baed-cc05fcb50328} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{0b6ef17e-18e5-4449-86ea-64c82d596eae} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{b1e68d42-02c4-465b-8368-5ed9b732e22d} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{6d0111e3-3060-4d23-b2bc-42ed86cbe9a3} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{72a128e0-2240-40c8-9e92-5387d64f839e} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{72a128e0-2240-40c8-9e92-5387d64f839e} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\xmllib.xmldp (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\xmllib.xmldp.1 (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\rdfa (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\MS Juan (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\contim (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\win4e1f.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\win4f09.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\win5003.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\win54f2.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\win5afb.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\win4e1f.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\win4f09.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\win5003.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\win54f2.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\win5afb.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\bm33be8758 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\MSServer (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\MSServer (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\cmds (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\PCHealthCenter (Trojan.Fakealert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bibou et bibi\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Antivirus 2009 (Rogue.Antivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\AV9 (Rogue.Antivirus2009) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\AVM (Rogue.AntivirusMaster) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\winsrc.dll (Trojan.BHO) -> Delete on reboot.
C:\Windows\xml2u32l.dll (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bibou et bibi\AppData\Local\Temp\myhcghic.exe.vir (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\0.gif (Trojan.Fakealert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\1.gif (Trojan.Fakealert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\2.gif (Trojan.Fakealert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\3.gif (Trojan.Fakealert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\sc.html (Trojan.Fakealert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\sex1.ico (Trojan.Fakealert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\sex2.ico (Trojan.Fakealert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bibou et bibi\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Antivirus 2009\Antivirus 2009.lnk (Rogue.Antivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bibou et bibi\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Antivirus 2009\Uninstall Antivirus 2009.lnk (Rogue.Antivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\AVM\avm.ooo (Rogue.AntivirusMaster) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\AVM\avm0.dat (Rogue.AntivirusMaster) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\AVM\avm1.dat (Rogue.AntivirusMaster) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bibou et bibi\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Antivirus 2009.lnk (Rogue.Antivirus2008) -> Quarantined and deleted successfully.

Quelq'un peut il me dire si tous mes virus sont effacés?

Merci d'avance de vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à szenss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
buginformatik, le mardi 12 août 2008 à 12:44:32
Pour ce qui est de Antivirus 2009 oui, ainsi que de quelques trojans et d'un adware... ~~ Faites nous confiance ~~

Mettez Toujours vos navigateurs internet à jour ! (IE7, Mozi­lla 3.0.1)

~~
Répondre à buginformatik

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 buginformatik, le mardi 12 août 2008 à 20:42:43
Si tu est satisfait met ton topic en résolu ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu

Sinon tu es libre de poser d'autre questions
++ ~~ Faites nous confiance ~~

Mettez Toujours vos navigateurs internet à jour ! (IE7, Mozilla 3.0.1)

~~
Répondre à buginformatik

Résultats pour antivirus 2009 cheval de troie

Problème pub up, spyware, antivirus 2009 (Résolu) Bonjour, j'ai un problème je me suis fait avoir par un virus "Antivirus 2009" connu aussi sous "av2009.exe" qui s'est fait passer pour un antivirus, il m'a tellement fait peur que j'ai fini par l'acheter, bref maintenant je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7325288-probleme-pub-up-spyware-antivirus-2009
ANTIVIRUS 2009 / AIDE URGENTE (Résolu) Bonjour, Depuis dimanche, j'ai des fenêtres : ANTIVIRUS 2009 qui s'ouvrent sur mon pc me conseillant d'acheter le logiciel à 53$ pour résoudre le problème, tout est noté en Anglais. Or Avast ne m'a indiqué aucun virus présent sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7656607-antivirus-2009-aide-urgente
Problème avec Kaspersky Antivirus 2009 (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer Kaspersky Antivirus 2009 avec Windows 2000 et j'ai un problème d'arrêt intempestif avec le gestionnaire d'internet Orange; Quelqu'un a-t-il une solution à ce Pb ? OK je sais c'est un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6833849-probleme-avec-kaspersky-antivirus-2009

[Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus !"Je n'ai pas besoin d'antivirus." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais attention." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais régulièrement WindowsUpdate." "De toute façon, les signatures des virus arrivent trop tard par rapport aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2815-virus-je-n-ai-pas-besoin-d-antivirus
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécuritéMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8835-installer-plusieurs-antivirus-pour-augmenter-la-securite

Problème d'internet à cause de antivirus 2009 (Résolu)Bonjour, Bonjour, Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec internet. J'avais eu un avertissement me disant de dowloader Antivirus 2009 car j'avais des virus dans mon ordi. Comme je ne m'y connais pas vraiment, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7818080-probleme-d-internet-a-cause-de-antivirus-2009
Infection par le virus "Antivirus 2009" (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon ordinateur. Le virus s'appelle "Antivirus 2009" et fait aaparaitre des fenêtres intempestives et provoque un fort ralentissement des fonctionnalités de l'ordi. Je suis tombé sur une annonce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7999113-infection-par-le-virus-antivirus-2009
Antivirus 2009 (virus) (Résolu)Bonjour, j'ai quelque probleme avec un virus nommé "Antivirus 2009". Donc a chaque foit que je demarre windows XP j'ai des page qui ma dize que mon ordinateur est infectait et que je doit remedier a cela en achetant le logiciel coute environ... www.commentcamarche.net/forum/affich-8081893-antivirus-2009-virus

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système. Mis à jour régulièrement, vous n’aurez à vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus
Télécharger BitDefenderBitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à celles de la version commerciale, si ce n'est l'absence d'un analyseur résident capable d'analyser un fichier au moment de son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-174-bitdefender

Introduction aux chevaux de TroieLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de... www.commentcamarche.net/contents/virus/trojan.php3