Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb configuration debian etch +mysql5+apache2

ixce, le mardi 12 août 2008 à 11:27:21
Bonjour,
j'ai réalisé un script en php qui sert a traiter des données...
je recois des blocs de données, valeur1|valeur2|...valeurX
je les mets en forme dans le but de les integrer a des requetes sql
(je peux détailler + si cela vous interesse).

les faits:
ce script marche tres bien sur un environnement xp+easyphp
mais quand je le mets sur mon serveur apache2+mysql5+php5

une erreur connue et récurrente apparait:
mysql_fetch_array(, ou assoc):supplied is not a valid mysql result resource...
pareil pour mysql_num_rows

ce qui je crois montre un pb de connexion avec la base de donnée.

du fait que le script marche sur xp et pas sur linux me laisse penser quil est bon et que le probleme est lié a la config du serveur...mais bon rien de sur.

voila, ca fait un bout de temps que je galere, tourne en rond et marrache les cheveux.

j'appelle a l'aide. Merci , d'avance. Xavier
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ixce  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pb configuration debian etch +mysql5+apache2

Apache2 avec 3 sites virtualisés (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite vos lumières car là, je coince. J'ai installé Debian Etch et Apache2. Le site par défaut est sous /var/www Le site1 se trouve sous /home/wwwcommun/site1 Le site2 se trouve sous /home/wwwcommun/site2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2796153-apache2-avec-3-sites-virtualises
Pblm envoi mail internet sous exim (Résolu) Bonjour, Ce pti post pour partager mon problème de néophyte en messagerie, et qui concerne l'envoi de message a partir de mon serveur dédie a une adresse internet autre que sur mon serveur (a lui même). La config: - Debian Sarge 4 - Apache2 avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5148433-pblm-envoi-mail-internet-sous-exim
DirectoryInde sous apache2 dans Debian Etch (Résolu) Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le lieux ou l'on renseigne la directive DirectoryIndex sous Apache2, ou plus précisément sous Debian Etch... Visiblement, ça ne peut-être sous httpd.conf avec cette distri et dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2812852-directoryinde-sous-apache2-dans-debian-etch

Installer flashplayer sous DebianPour installer le plugin flashplayer sur une Debian il faut, dans un premier lieu, ajouter le dépôt: deb http://www.backports.org/debian etch-backports main contrib dans votre source.list. Pour cela ouvrez une console, loguez-vous en root et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14191-installer-flashplayer-sous-debian
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian

[debian] installer gcc sous debian etch ? (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer debian etch netinst. Je n'arrive pas a faire un ./configure d'un package. Apparemment j'ai l'erreur suivante : configure: error: no acceptable C compiler found in $PATH mais si je fais apt-get... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311678-debian-installer-gcc-sous-debian-etch
Configuration carte reseau debian etch (Résolu)Bonjour, Je me lance dans la création d'un serveur linux pour remplacer celui de mon boulot un peu vieillot. Mais je suis déjà bloquée à...... la carte réseau :-S. Donc première chose, description : debian etch carte reseau intégrée sis 900... www.commentcamarche.net/forum/affich-3864462-configuration-carte-reseau-debian-etch
Pb son sous Debian Etch (Résolu)Bonjour tout le monde! J'ai un problème de son sous Debian Etch, j'utilise la carte intégrée à ma carte mère ASUS P5LD2 SE (qui est quelque chose comme ADI 1986A, souvent reconnu comme snd-hda-intel) et, lorsque la session graphique démarre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4982688-pb-son-sous-debian-etch