Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ajout composants windows avec version OEM

nibor15, le mardi 12 août 2008 à 11:07:00
Bonjour,
Ayant fais un mauvaise manipulation j'ai désinstallé internet explorer ,le lecteur windows media et outlook express. Il m'est impossible de les ajouter grâce a" ajout de composants windows" car il me faut le cd de windows et je possède un version OEM. La restauration du systeme n'a pas marché car aucun changement n'a été fait depuis le point de restauration. que puis je faire pour obtenir a nouveau ces trois logiciels ?
merci de vos futures réponses.

Nibor15
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à nibor15  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lacharpente, le mardi 12 août 2008 à 11:15:19
Bonjour Nibor,
Quel marque ton pc? tu as certainement un programme Recovery sur ton PC.
A+
Répondre à lacharpente

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DAG, le mardi 12 août 2008 à 11:16:13
Tu peux obtenir le lecteur Win Media Player et IE sur le site de microsoft :

IE :
http://www.microsoft.com/windows/ie/ie6/downloads/default.ms­px

WMP :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/11/defa­ult.aspx

Pour outlook express tu dois aussi pouvoir :

http://support.microsoft.com/kb/307295

Par contre tu va devoir valider ta version de Windows lors de l'installation ;-)
Répondre à DAG

Résultats pour ajout composants windows avec version OEM

Internet Explorer 7 (Résolu) Bonjour, Lors d'une réinstallation de Internet Explorer 7 (réinitialisation via option internet ou ajout et supp de programme (ajout composant windows)) je me trouve confronté à un problème de page de démarrage. A la page internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5957226-internet-explorer-7
Xp pro pirate et version oem (Résolu) Bonjour, mon ordinateur équipé d'une version oem de windows xp familiale est tombé en panne.un copain m'a aidé mais il m'a installé une version piratée de xp pro qui m'empeche mise à jour...j'ai toujours mon cd fournit lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5496157-xp-pro-pirate-et-version-oem
Windows XP OEM et Formatage disque dur ? (Résolu) Bonjour, J'ai une version OEM de Winows XP sur un de mes ordinateurs... Je souhaiterais formater son DD, et donc réinstaller Windows... Le fait est que lorsque j'ai acheté ce PC, aucun disque, ni aucune license de Windows ne m'a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-7659441-windows-xp-oem-et-formatage-disque-dur

[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
[Windows] J'utilise une version piratée[Windows] Pourquoi utiliser une version piratée ? I- Pirater Windows, c'est quoi ? II- Pourquoi ne faut-il pas utiliser ces versions piratées ? II-1 Légalité et peines encourues : II-2 Support : II-3 Spywares : II-4 Point de vue éthique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-windows-j-utilise-une-version-piratee
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows

Windows XP version OEM. (Résolu)Bonjour, Je dispose d'une version OEM de XP,avec CD D'installation et licence. Elle fut utilisée avec un ordinateur,qui ne fonctionne plus. Puis-je utiliser ce logiciel OEM,avec un nouvel ordinateur. www.commentcamarche.net/forum/affich-4511156-windows-xp-version-oem
Windows xp OEM et changement carte mère (Résolu)Bonsoir, Je vais bientôt recevoir un cd d'installation windows xp OEM. Le problème c'est que je compte surement changer ma carte mère dans 1an environ, par contre je souhaiterai ne pas avoir à racheter une licence windows, cela est-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8921415-windows-xp-oem-et-changement-carte-mere
Windows XP OEM ou pas ? (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si à partir d'un CD windows XP version OEM, je pouvais formater, réparer windows ? De plus, est ce que les MàJ SP2 par exemple, peuvent etre téléchargés suite a l'installation de windows XP via une version OEM ? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5713456-windows-xp-oem-ou-pas

Pioneer PDX-Z9Z 9,Ampli Audio,2x50W RMS Watt,38.6x8.8x34.7 cm,5 kg,Sorties video : Composite,Entrées video : Composite:1,Version HDMI:Sans HDMI,Connexion USB,Sortie caisson de basse: ,THX Certified:No,Dolby TrueHD:No,Dolby Pro Logic II/IIx:No,Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-pdx-z9-1117038-fiche-technique