Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage NEUF WIFI HOTSPOT

dam68, le mardi 12 août 2008 à 10:57:12
Bonjour,

voila, ben je vient demandé si quelqun acceptera de me laisser me connecter avec son identifiant neuf(ID) a un hotspot neuf wifi.

le probleme étant que je ne peut pas avoir de connexion internet ni téléphone chez moi :s
donc si quelqun serait asser sympa pour faire meme au pire des cas un accor ou autre
et ce n'est pas pour m'amuser avec un compte wifi, c'est juste pour pouvoir avoir internet, le seul moyen que j'ai, je le repete, c'est sur un hotspot neuf wifi
et si ya une possibillité de faire un compromi ou un accor, je l'en remercirai enormément!!!
et puis pour un client neuf, ça ne lui coute rien du tout, par wifi c'est gratuit et illimité

Damien.

--
---- un bon technicien est un bon raleur----
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dam68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anto, le dimanche 31 août 2008 à 15:50:35
t'as une autre possibilité c'est de prendre un abonnement xD
Répondre à anto

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dam68, le dimanche 31 août 2008 à 21:11:35
quel humour Anto!

si tu sait lire, j'ai marqué que je ne peut pas avoir de connexion internet, meme téléphonique
donc avant de mettre ton post, lis bien la question!
--
Répondre à dam68

11

dim764, le jeudi 23 octobre 2008 à 14:38:52
slt j'ai le meme probleme que toi c'etait pour savoir si tu en avez trouver si oui peut tu me les passer merci d'avance mon adresse c'est dim.dcx@hotmail.fr
Répondre à dim764

4

carburateur, le samedi 13 septembre 2008 à 12:54:47
Une solution parmi d'autres :
Fais plaisir à un de tes amis en lui payant une Neuf box chez lui et utilises tes ID Neuf pour te connecter de chez toi !
Pas con hein !? :)
Répondre à carburateur

5

• 1
dam68, le dimanche 14 septembre 2008 à 14:22:36
pas con, mais en gros c'est moi qui vait lui payé sa connexion...
--
Répondre à dam68

6

carburateur, le dimanche 14 septembre 2008 à 20:47:47
Sauf si il paye 50% de l abonnement... Pour trouver qqu un qui te donne son ID et mot de passe neuf faut pas trop esperer car avec ca tu as un acces total à son compte... Bon courage.
Répondre à carburateur

7

karzo31, le samedi 20 septembre 2008 à 18:44:33
salut moi en faite je voulais partager ma connexion avec un voisin habite dans le méme BAT je ne c'est pas comment faire
en sachant qu'il ne recoi pas mon compte de neuf mais il recoi biensur le neufwifi-fon alors j'ai essayé de partager en lui autorisant avec le filtrage de son MAC apres je ne sais pas quoi faire sur son PC
merci ce m'aider.
Répondre à karzo31

8

carburateur, le samedi 20 septembre 2008 à 19:19:36
bonjour,
Pour qu'il puisse se connecter à Neuf Wifi FON il n'a rien besoin de particulier. Dès lors où il capte le signal il a juste à ouvrir son navigateur internet (internet explorer... firefox...) et attendre que la page d'accueil de Neuf s'affiche et lui demande TON neuf ID et TON mot de passe.
A+
Répondre à carburateur

9

karzo31, le samedi 20 septembre 2008 à 21:13:51
ben justement je ne veux pas lui donner mon mots de passe et mon ID, alors si la connexion sur le fon et comme ça pour quoi on fait la démarche de filtrage de l'adresse physique de la carte résau MAC mais je vous avoue que je sui novice mais j'essaye de me renseigner comme meme
merci de m'eclairer sur cette démarche je ne c pas si vous ete chez neuf?
Répondre à karzo31

13

carburateur, le mardi 11 novembre 2008 à 12:06:31
La neuf box émet 2 signaux wifi. Le 1er est le signal "personnel" (comme sur toutes les box de tous les fournisseurs d'accès internet). Sur ce signal le filtrage est MAC est effectif (si il est activé bien sur). Le 2ème signal est le Neuf Wifi FON (réseau ouvert = non protégé) sur lequel le filtrage MAC n'existe pas et est impossible à activer.
A+
Répondre à carburateur

10

• 1
dam68, le lundi 22 septembre 2008 à 16:03:38
moi jsuis chez personne! mdr
c'est pour ça que je demande a faire un partage
--
Répondre à dam68

12

jerome du 30, le mardi 11 novembre 2008 à 09:37:11
moi je cherche a trouvé mais je ne trouve pas donc carburant donne svp ton id et ton pass mici d'avance
Répondre à jerome du 30

Résultats pour partage NEUF WIFI HOTSPOT

Neuf Wifi,comment ça marche???? (Résolu) Bonjour, je capte le réseau NEUF WIFI grâce à un hotspot neuf dans le 9e arrondissement à Paris. Mon ordinateur se connecte automatiquement à cette borne. Quand je me connecte sur internet, j'ai une page où je dois enter mon neuf ID et mon mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3723508-neuf-wifi-comment-ca-marche
Neufbox wifi ne fonctionne pas (Résolu) bonsoir j'ai la nouvelle neufbox wifi que je n'arrive pas a connecte avec mon pc de bureau et mon pc portable. je penses qu'il manque quelque chose pour etablir la connection entre la neufbox ,mon pc de bureau et mon pc portable. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3290650-neufbox-wifi-ne-fonctionne-pas
Conection neuf wifi ps3 (Résolu) Bonjour, excusez moi je voudrais savoir si il est possible de connecter sa ps3 a neuf wifi www.commentcamarche.net/forum/affich-6463794-conection-neuf-wifi-ps3

[Windows] Partage de fichiers et d'imprimantePré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuelsCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7257-windows-utilisation-d-adaptateurs-wifi-et-problemes-eventuels
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi

Neuf Wifi sur Ipod Touch (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ipod touch, jsuis sur léopard et je n'arrive pas à me connecter au Neuf Wifi alors que j'y arrive avec mon macbook. Est ce que quelqu'un sait si c'est limité à un appareil ou bien il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-6402404-neuf-wifi-sur-ipod-touch
Hotspot Neuf, probleme d'upload (Résolu)Bonjour, Je suis connecté à un hot spot neuf, et je n'arrive pas à uploadé mon site sur mon FTP free. La connection s'effectue mais je ne recoit jamais "le message de bienvenue". Dans les conditions generales d'utilisation de Neuf Wifi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4688483-hotspot-neuf-probleme-d-upload
Internet et les hotspot help me (Résolu)Bonjour, Voila je suis connecté à un hotspot neuf wifi de chez moi et je voulais savoir si il y avait un moyen d'ouvrir les port car la je ne peut pas allumé les cam sur msn, transférer des fichier, télécarger des torrent , jouer en réseau ....... www.commentcamarche.net/forum/affich-6461547-internet-et-les-hotspot-help-me

Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator

Neuf - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36 www.commentcamarche.net/contents/utile/neuf.php3
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Le manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifirisques.php3