|
|
|
|
-- ---- un bon technicien est un bon raleur----
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
t'as une autre possibilité c'est de prendre un abonnement xD
|
Une solution parmi d'autres :
Fais plaisir à un de tes amis en lui payant une Neuf box chez lui et utilises tes ID Neuf pour te connecter de chez toi ! Pas con hein !? :)
|
Sauf si il paye 50% de l abonnement... Pour trouver qqu un qui te donne son ID et mot de passe neuf faut pas trop esperer car avec ca tu as un acces total à son compte... Bon courage. |
salut moi en faite je voulais partager ma connexion avec un voisin habite dans le méme BAT je ne c'est pas comment faire
en sachant qu'il ne recoi pas mon compte de neuf mais il recoi biensur le neufwifi-fon alors j'ai essayé de partager en lui autorisant avec le filtrage de son MAC apres je ne sais pas quoi faire sur son PC merci ce m'aider. |
bonjour,
Pour qu'il puisse se connecter à Neuf Wifi FON il n'a rien besoin de particulier. Dès lors où il capte le signal il a juste à ouvrir son navigateur internet (internet explorer... firefox...) et attendre que la page d'accueil de Neuf s'affiche et lui demande TON neuf ID et TON mot de passe. A+ |
ben justement je ne veux pas lui donner mon mots de passe et mon ID, alors si la connexion sur le fon et comme ça pour quoi on fait la démarche de filtrage de l'adresse physique de la carte résau MAC mais je vous avoue que je sui novice mais j'essaye de me renseigner comme meme
merci de m'eclairer sur cette démarche je ne c pas si vous ete chez neuf?
|
|
moi jsuis chez personne! mdr
c'est pour ça que je demande a faire un partage -- ---- un bon technicien est un bon raleur----
|
Résultats pour partage NEUF WIFI HOTSPOT