Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acces reseau non accessible quand JBOSS demar

g25452, le mardi 12 août 2008 à 09:51:34
Bonjour,

Bonjour,

J'ai développer une Application Web avec Eclipse.
Dans mon application je lis des fichiers Excel sur un connecteur réseau "//Services/"

Quand je démarre mon serveur JBOSS sur ma machine, on peut avoir accès à mon application via

mon adresse IP "http://172.21.110.100:8080/prest" et les accès au connecteur réseau ce font bien.

J'aimerais que mon application puisse etre accessible meme quand mon ordinateur est éteint.
Pour cela je place mon ".war" dans le deploy de JBOSS du serveur "on15dev"
et dans les services je démarre JBOSS.

Mon application est accessible mais lorsqu'on clique sur le bouton pour lire les fichiers Excel
qui sont sur //Services/ et la il fais comme si il y avait pas de fichier.

est ce que c'est pcq sur ma machine ça tourne avec mes droits, et que sur on15dev
ce sont des droits système ?

Ou est ce que je devrait implementer hibernate ? Quels sont les avantages?

Si quelqu'un sait quel est le problème.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à g25452  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Acces reseau non accessible quand JBOSS demar

Réseau non sécurisé, risques ? (Résolu) Bonjour, Je me pose une question depuis quelques jours, je suis actuellement à l'étranger et ayant un ordinateur portable avec la wifi intégrée j'en ai profité pour me connecter à un réseau non sécurisé d'un de mes voisins... Je voulais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6511309-reseau-non-securise-risques
Réseaux non sécurisé (Résolu) Bonjour, voilà,je capte un réseaux non sécurisé de chez moi n'ayant pas d'internet j'ai pas résister à l'envi de me connécté avec est ce légal ou pas ? et est ce que le proprio du réseaux peut piraté ou peut savoir que je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8550413-reseaux-non-securise
Acces local seulement (Résolu) salut a tous j'ai un probleme de connexion internet en wifi sur un reseau non-securisé. au debut je pouvais aller sur le net et maintenant lorsque je me connecte a ce reseau j'ai une connexion avec un acces local seulement et je ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3189921-acces-local-seulement

Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Supprimer le logo Windows au démarrageSupprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion

Probleme d installation Acrobat 8 (Résolu)bonjour je suis equipee d un pc avec windows xp pro j essai d installer acrobat 8 mais j ai un message d erreur me disant que "les composants que vous essayez d utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible" or la souce se trouve dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3624744-probleme-d-installation-acrobat-8
Access : travail avec feuille de calcul excel (Résolu)Bonjour, je travaille avec Access 2000 et access 2003. Je cherche à récupérer des valeurs d'une feuille excel. J'ai constemment une erreur : "Instruction SQL non valide; 'DELETE', 'INSERT', 'PROCDURE',... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350520-access-travail-avec-feuille-de-calcul-excel
INSTANT ACCESS probleme (Résolu)Bonjour, grave probleme INSTANT ACCESS ! j'ai fais opérations suivante : - regcleaner, aprés j'ai sélectionné "instant access" et enlever du menu demarrage ... aprés j'ai selectionner dans programme "instant access" et supprimer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3805567-instant-access-probleme

Télécharger Correctif Explorer Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056043-correctif-explorer

Apple AirPort Express Base Station with AirtunesType:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Vitesse max du réseau:None Mbps,Transport Protocol:NAT,DHCP,FTP,PPPoE,VPN Passthrough (IPSec,PPTP and... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-airport-express-base-station-with-airtunes-988273-fiche-technique
Philips SNB5600SNB 5600,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:None Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :EIEEE 802.11b,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-snb5600-860848-fiche-technique
NetGear WNHDEB111WNHDEB 111,Portes LAN:0,Fréquence:5.0GHz,Algorithme de cryptage:WPA-PSK,WPA2-PSK,64-bit WEP,128-bit WEP,Vitesse max du réseau:None Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:300 Mbps,Normes conciliantes:IEEE802.11n,IEEE 802.11a,Support IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wnhdeb111-1122072-fiche-technique

La TV mobile partout en France d'ici 2008Les trois principaux opérateurs français, Orange (France Télécom), SFR (Vivendi /Vodafone) et Bouygues Telecom (Bouygues), proposent déjà des services de télévision sur leurs réseaux mobiles, accessibles uniquement dans les zones couvertes par la 3G... www.commentcamarche.net/actualites/la-tv-mobile-partout-en-france-d-ici-2008-2273328-actualite.php3