Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

J'ai perdu le code verou de mon sony k750i

gwada 110, le lundi 11 août 2008 à 23:04:40
Bonjour,j'ai perdu mon code de verou portable sony k750i svp pouvez vous me dire comment faire merci
Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0
Répondre à gwada 110  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moska, le lundi 11 août 2008 à 23:06:11
Bonjour, regarde dans ta notice ou contacte Sony.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.

@+
Répondre à moska

2

• Ce message vous semble utile, votez !
BmV, le lundi 11 août 2008 à 23:06:40
Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

Et d'ailleurs : tu l'as perdu , ton code ?

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 nicolas94510, le lundi 11 août 2008 à 23:10:13
Bonjour, regarde dans la boite souvant il y à un petit papié avec écrit le code puk 1...
Répondre à nicolas94510

Résultats pour j'ai perdu le code verou de mon sony k750i

Problème du code verou tel. (Résolu) Bonjour, J'ai mis un code verou tel. sur mon sony ericsson w350i mais je l'ai oublié . Comment déverouillé mon portable ?? Merci d'avance de vos reponses ... www.commentcamarche.net/forum/affich-7746509-probleme-du-code-verou-tel
Pas de sonneries sur Sony-ericsson K550 !!!!! (Résolu) Bonjour, j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musique sous plusieurs formats dans mon téléphone. j'ai du mp3, mp4 et m4a. Mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049932-pas-de-sonneries-sur-sony-ericsson-k550
Sony ericsson k800i : probleme d'installation (Résolu) Bonjour Sa fait 2 mois que j'ai acheté un sony ericsson k800i , et d'ici kelke jours(après avoir acheté une carte mémoire M2 et l'avoir mise ds mon natel) j'ai un probleme avec les installations de programmes (jeux, gps, ...etc) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3256623-sony-ericsson-k800i-probleme-d-installation

Résultats pour j'ai perdu le code verou de mon sony k750i

Comment débloquer mon Sony Ericsson k770i (Résolu)Bonjour, J'aurais aimé débloquer mon sony ericsson k770i (Swisscom) gratuitement si possible. Si qqun sait comment faire j'aprécierais un coup de main... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6917526-comment-debloquer-mon-sony-ericsson-k770i
Code verou oublie pour nokia n73 (Résolu)j'ai oublié le code verou pour nokia n73 et je veux savoir koi faire j'ai esayer avec le code par défaut 12345 mais ça marche pa c'est urgent svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4501317-code-verou-oublie-pour-nokia-n73