Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ouvrir ports avec firewall orange

pierre8769, le lundi 11 août 2008 à 20:13:36
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour ouvrir des port avec l'antivirus firewall de orange version 5.12 parceqe j'ai bo chercher je ne trouve pa. aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à pierre8769  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gizzmo-), le lundi 11 août 2008 à 20:21:58
bonsoir

en general pour ouvrir des ports ca se passe dans la configuration du routeur.?

sinon pour le parre feu orange:
tu clic droit sur son icone,tu ouvres l antivirus firewall
tu clic sur protection internet
en bas sur parametres avances
puis tu te dirriges vers :controle applications
Répondre à gizzmo-)

2

• 1
pierre8769, le mardi 12 août 2008 à 09:41:41
merci gizzmo mais en faite c'est que filezilla me demande un port quand je l'ouvre pour me connecté et c'est pour sa que je cherchait à ouvrir un port particulier et en meme pour emule car suite a un orange j'ai débranché ma livebox et depuis je suis revenu en low ID ce qui fort embetant c'est pour sa qe je cherchais également comment ouvrir un port précis dans le parefeu.
Répondre à pierre8769

3

• 1
 gizzmo-), le mardi 12 août 2008 à 11:09:03
http://config.emule-french.org/

pour emule:regardes dans la livebox si tes ports sont toujours la et activés!quitte a les desinstaller
en remettant le routeur a zero/lire sa doc.pour les reouvrirs ensuite.

le logiciel emule quand il est configuré il faut le redemmarer

fizzelia:connais pas.cherches sur google avec des titres simples puis tu valides la demande de
recherches
Répondre à gizzmo-)

Résultats pour ouvrir ports avec firewall orange

Offre anti-virus firewall Orange (Résolu) Bonjour, étant abonné a l'offre est adsl téléphone illimité es ce que offre anti-virus firewall Orange est compris avec l'abonnement ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6862972-offre-anti-virus-firewall-orange
Configuration LB Sagem pour VPN (Résolu) Bonjour Je suis incapable de configurer ma LiveBox Sagem pour une connexion VNP que j'utilisais sans probleme avec mon ancien modem.... Caracteritiques VPN: PPTP Protocole: 47 Ouverture porte 1723 PC-XP Home FAI:Orange La connexion est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4491749-configuration-lb-sagem-pour-vpn
Nrj mobile et orange ? (Résolu) Bonjour, J'ai un portable mobicarte Orange. Quand je recharge de plus de 20euros le mois suivant je bénéficie d'un appel illimité vers un numéro orange. Je voudrais mettre un numéro NRJ mobile. Est-ce que NRJ mobile est compatible avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7782085-nrj-mobile-et-orange

Quels sont les ports ouverts sur ma machine ?Tout le monde est (ou devrait être) préoccupé par la sécurité de son ordinateur dès lors qu'il est connecté à Internet. Le B.A.-ba de la sécurité consiste, le cas échéant, à activer les fonctionnalités de pare-feu de son routeur ADSL et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9777-quels-sont-les-ports-ouverts-sur-ma-machine
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu

Portier video pas de sonnerie , (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un portier vidéo 2 fils intégral qui a déjà fait l'objet d'un échange par le magasin et j'ai le même problème à savoir tout fonctionne - caméra -ouverture portail électrique -écoute seule la sonnerie ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6458941-portier-video-pas-de-sonnerie
Tel.portable en allemagne (Résolu)Bonjour, je suis en erasmus en allemagne. mon operateur de tel portable est orange (mobicarte). je voudrais savoir quelles solutions s'offrent a moi pour pouvoir appeler vers la france et en allemagne a un tarif modeste. dois-je racheter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8524474-tel-portable-en-allemagne
Gestionaire orange (Résolu)bonjour a tous,je vais essayer d'etre clair pour vous expliquer mon probleme;je suis chez wanadoo,orange avec la livebox conecter en ethernet . depuis que j'ais le navigateur orange je suis obliger d'ouvrir le gestionaire orange et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2357837-gestionaire-orange

OLITEC WF402GWF 402 402 G 402G 402G,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-wf402g-757640-fiche-technique

[Brève] MySpace rejoint Orange WorldL'opérateur Orange ajoute MySpace à son portail mobile Orange World. La version mobile du réseau social de News Corp. rejoint ainsi Facebook, Pikeo, DailyMotion, Skyrock, ou encore Bebo, déjà disponibles sur le portail. Désormais, chaque abonné Orange... www.commentcamarche.net/actualites/breve-myspace-rejoint-orange-world-5847026-actualite.php3
[Brève] Orange : record d'audience mobile pendant la victoire de la France(Paris - Relaxnews) - Le portail mobile Orange World a enregistré samedi dernier sa plus forte audience depuis le début de la Coupe du monde de rugby avec près de 1,5 million de sessions uniques, avec une pointe de 269.000 sessions pendant le match... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-record-d-audience-mobile-pendant-la-victoire-de-la-france-3751229-actualite.php3
[Brève] Le Monde sur le portail d'Orange(Paris - Relaxnews) - Le groupe Le Monde et Orange ont conclu un partenariat proposant aux abonnés Orange d'accéder aux contenus éditoriaux du site Lemonde.fr, ainsi qu'aux archives du quotidien Le Monde depuis 1987. Reste que seules les archives de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-monde-sur-le-portail-d-orange-2920704-actualite.php3

Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3