Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ASUS M70VM-7T092C

cricricube, le lundi 11 août 2008 à 19:10:38
Bonjour,

JE SUIS SUR LE POINT D' ACHETER L' ASUS M70VM-7T092C
BUT DE L' ACHAT REMPLACEMENT PC DE BUREAUX ET MONTAGE VIDEO OCCASIONEL

SI JE POURRAIS AVOIR PLUSIEUR AVIS SUR LE SUJET AVANT DE ME LOUPER CE SERAIT SYMPA

MERCI D' AVANCE !!!
Répondre à cricricube  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le lundi 11 août 2008 à 19:12:20
lu

De tres bonne performance pour ton utilisation, un écran pratique pour le montage

ras

+
Répondre à Laurent...

2

• Ce message vous semble utile, votez !
cricricube, le lundi 11 août 2008 à 19:20:36
MERCI C SYMPA !!!
Répondre à cricricube

3

cricricube, le mardi 12 août 2008 à 07:38:16
s' il y a d'autre avis sur le sujet je suis preneur !!!

merci !
Répondre à cricricube

4

AhnMan, le samedi 16 août 2008 à 21:25:05
C'est un peu comme donner de la confiture a des cochons
Répondre à AhnMan

5

lespagnol, le jeudi 21 août 2008 à 14:55:25
J'envisage moi aussi l'achat de ce PC !
Répondre à lespagnol

6

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BoTkilla, le jeudi 21 août 2008 à 14:57:39
très très bon pc.
des perf au dessus de la moyenne.
a prendre si le budget le permet Marche ou crève!
Répondre à BoTkilla

7

Ptitsnake, le jeudi 4 septembre 2008 à 12:05:12
Bonjour,

Je suis également intéressé par ce PC mais j'hésite à cause des mauvaises appréciations du SAV d'ASUS qu'en dites-vous ?

Et niveau perf et utilisation quotidienne (poids etc...) est-ce un bon ordinateur ?

Merci.
Répondre à Ptitsnake

Résultats pour ASUS M70VM 7T092C

Carte mere asus p5gc-mx/1333 pb pilote audio (Résolu) Bonjour, bonjour a tous, j'ai un pb, ma carte mère est une asus p5gc-mx/1333 dans mon gestionnaire de tache dans controlleur audio j'ai un ! peripherique inconnu Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6550, 1866 MHz (7 x... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250242-carte-mere-asus-p5gc-mx-1333-pb-pilote-audio
Compatibilité carte mère ASUS P4V8X-MX et com (Résolu) Bonjour à tous, avant toute chose, voici ma config : Carte mère : ASUS P4V8X-MX Carte vidéo : NVIDIA FX 5600 Mémoire : 2x 512 DDR Processeur : P4 Prescott 3.06 G La carte mère de mon PC a cramé : ASUS P4P800SE (même pas trois ans) L’assembleur (un bel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5633070-compatibilite-carte-mere-asus-p4v8x-mx-et-com
ASUS P5GC-MX/1333 (Résolu) Bonjour, J'ai achetée une carte mère ASUS P5GC-MX/1333 et j'aimerai savoir comment brancher les prises PWR LED , PWR BTN , HD LED , RESET . j'ai pas compris le schémas du livre de la carte mère , est ce que quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5309070-asus-p5gc-mx-1333

Résultats pour ASUS M70VM 7T092C

[drivers usb]Problème sur ma asus A7S8X-MX (Résolu)Bonjour a tous!je me permet de vous écrire car je possède une carte mère asus A7S8X-MX (que je viens d'acquérir)et que je ne parviens pas a utiliser mes deux ports usb en façade.en effet lorsque j'y introduit ma clé usb ou ma webcam, le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065435-drivers-usb-probleme-sur-ma-asus-a7s8x-mx
PB son ASUS P5VD2-MX (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis de son avec mon pc. J'ai une carte mère ASUS P5VD2-MX et je n'arrive pas a telecharger des pilotes. En fait je suis assez novice et je ne sais pas quoi télécharger....Si quelqu'un peut m'aider je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2852461-pb-son-asus-p5vd2-mx
CD d'origine carte mère ASUS P4VP-MX ? (Résolu)Bonjour à tous, L'un de vous va peut-être faire mon bonheur pour 2007. Suite à une impossibilité de formatage de disque dur 500 Go, j'ai voulu faire une MISE A JOUR de BIOS sur ma carte mère ASUS P4VP-MX. J'ai fait tout comme indiqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-4469807-cd-d-origine-carte-mere-asus-p4vp-mx