Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir le disque dur sans formater

Cedricle2905, le lundi 11 août 2008 à 18:00:36
Bonjour,
j ai un disque dur sata et j arrive pas a l ouvrir sans passer par un formatage or j ai des dossiers important donc je ne peux pas me permettre de le formater.
comment l ouvrir sans un formatage ?

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Cedricle2905  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dreamofdevil68, le lundi 11 août 2008 à 18:02:41
Pc portable ou bureau? © DreamOfDevil68 Production
Répondre à dreamofdevil68

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cedricle2905, le lundi 11 août 2008 à 20:51:54
c est un pc de bureau.
Répondre à Cedricle2905

Résultats pour ouvrir le disque dur sans formater

Récupération de données sur disque formaté... (Résolu) Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de retrouver des informations sur un disque dur formarté?????? En fait j'avais des fichiers Word important sur ce disque dur et j'ai fait un formatage de celui ci par erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4779625-recuperation-de-donnees-sur-disque-formate
Formater mon PC Packard Bell (Résolu) Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell de l'an dernier et je souhaiterais savoir comment je pourrais le formater. Car je n'ai ni disquette de formatage, ni de cd. Veuillez SVP me dire comment je porrais le formater. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1653017-formater-mon-pc-packard-bell
Format RAW sur Disquette (Résolu) Bonjour j'écris de la part d'un lycée qui viens de passer en XP et dont les élèves ne possède pas de droit administrateur. certain élèves se retrouve avec leur disquettes au format RAW avec leur travail de 2 années de formation dessus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1388392-format-raw-sur-disquette

On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatageMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article. www.commentcamarche.net/faq/sujet-8790-on-peut-recuperer-le-contenu-d-un-disque-dur-apres-un-formatage

Démarrage impossible (Résolu)Bonjour, je dispose d'un PC portable compag presario V5000 qui ne démarre plus... Voilà mon problème, pendant un formatage, j'ai malencontreusement ouvert le compartiment du disque, le formatage a donc échoué. J'ai recommencé tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7772903-demarrage-impossible
[Mandriva] Icones des disques sur le bureau (Résolu)Bonjour Question posée par un débutant Linux. Je fais tourner mon PC sous deux distributions différentes de Linux, Kaella en démarant sur le CD Rom et Mandriva 2006 installé sur mon disque de démarrage. (Il y a même un deuxieme disque dur formaté en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2017722-mandriva-icones-des-disques-sur-le-bureau
Ajouter un disque dur interne en esclave (Résolu)Bonjour, Je possède un disque dur interne de 80Go. Je voudrais le rajouter sous Windows XP ce disque dur comme esclave. Comment, dois-je faire une fois le disque branché (formaté, maitre en esclace, etc...) Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7699892-ajouter-un-disque-dur-interne-en-esclave

Archos 405 30 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 30 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MPEG4,WMV,AVI,MPEG2,MP3,WMA,WAV,AAC,JPEG,BMP,PNG,Écran,Type d'écran:3.5" TFT LCD,16 million colors,Couleur:Silver,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-405-30-go-silver-1076291-fiche-technique
Archos 5 120 Go GoldUSB 2.0,Capacité : 122 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,WMA,WAV,MPEG-4,AVI,WMV,M-JPEG,MPEG-2,AAC,JPEG,BMP,PNG,GIF,Écran,Type d'écran:4.8" TFT LCD Touch screen,800x480,16... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-5-120-go-gold-1147482-fiche-technique
Apple iPod Classic 120 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 122 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,AAC,MP3 VBR,WAV,AIFF,Audible,Apple Lossless,H.264 video,AAC-LC,MPEG4,M4V,MOV,JPEG,BMP,GIF,TIFF,PSD (Mac only),... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-120-go-silver-1152327-fiche-technique

Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3