Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spybot détect PUPS avec Everest Poker

destroyer67, le lundi 11 août 2008 à 17:00:48
Bonjour,

Voilà après avoir installé Everest Poker (je l'avais au paravant mais je l'avais desinstallé sans aucun problème détecté au cours de son utilisation ) et en scannant avec Spybot 1.6 , il détect 16 PUPS ... Voici ce que l'on peut avoir en complément d'info sur spybot :

Société: EverestPoker
Produit: EverestPoker
Menace: PUPS

URL de la société:
_http://www.everestpoker.com_
URL du produit:
_http://www.everestpoker.com_

Description
EverestPoker.com promotes their installer with spam mails. The subject in their mails is something like "Rechtsabteilung", Important bill", "Legal department" etc. and so misleads and fools the user. They don´t control the majority verification.

Et je n'arrive pas à le supprimé sinon cela ne fait plus marcher Everest Poket et seulement 5 problèe sont corrigés .

Voilà donc je viens vers vous pour vous demander de l'aide car j'ai aussi scanné avec Ad Aware Pro et il ne me l'enlève pas du moins il ne le détecte pas ??

Merci bien

Romain
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à destroyer67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jlpjlp, le lundi 11 août 2008 à 20:44:26
slt

ces pop up sont associé a everset poker alors soit tu les gardes et everest poker marchera

soit tu vires everest poker
Répondre à jlpjlp

2

• 1
gil le fantom, le lundi 11 août 2008 à 21:56:03
bonsoir

passionné de poker,j'ai plusieurs logiciels de poker en ligne(everest,pokerstar,pokerroom,ect....)

a par recevoir un mail de temps en temps,aucun problème pour everestpoker

c'est vrai qu'il est détecté par spybot

jlpjlp ,everestpoker n'envoie pas de popups ,ça fais 2 ans que je l'ai.

a+
Répondre à gil le fantom

3

• 1
 jlpjlp, le lundi 11 août 2008 à 23:10:34
ok gil le fantom!

pour voir alors

colle un rapport hijackthis
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spywa­re/fiches/29061.html

manuel :

http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-sect­ion-hijackthis.html

Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
Répondre à jlpjlp

Résultats pour Spybot détect PUPS avec Everest Poker

Probleme spybot et everest poker (Résolu) bonjour a otus, voila mon probleme est le suivant.. spybot m'annonce toujour, apres chaque analyse 17 probleme venant de mon logiciel everest poker que dois faire????? quand je les corrige, ça m'efface le programme.... sinon, mon resident ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3350069-probleme-spybot-et-everest-poker
[EVEREST POKER] y'a-t-il une menace ? (Résolu) SAlut a tous, Un ami m'a montré le site Everest Poker et j'ai été interessé... Mais comme je suis .. prevenant et se genre de programme ne m'inspire vraimnt pas la securité y'a-t-il un spam ou un truc dans le genre qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2128173-everest-poker-y-a-t-il-une-menace
Triche sur everest poker (Résolu) Bonjour, Deux petites questions qui me trottent dans la tête depuis un certain temps concernant le jeu en ligne everest poker Premièrement, pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait de la triche de quelque manière que ce soit? Hier un type... www.commentcamarche.net/forum/affich-8113191-triche-sur-everest-poker

Renseignements sur mon matérielLorsque l'un des périphériques de l'ordinateur ne fonctionne pas, la solution consiste souvent à télécharger et installer la dernière version des pilotes du périphérique. Malheureusement, lorsque le périphérique en question a été acheté depuis un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-23-renseignements-sur-mon-materiel
[SpyBot] DSO ExploitDSO Exploit Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy , il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré que vous ayez supprimé celle-ci, DSO Exploit revient à chaque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2531-spybot-dso-exploit
[Gravure] Graveur non reconnuAvant toute chose, il est nécessaire de déterminer le modèle exact du graveur. Pour ceci, il suffit de télécharger le logiciel Everest (ex AIDA32) : Renseignements sur mon matériel Si Everest ne détecte pas le graveur ou le lecteur, cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3876-gravure-graveur-non-reconnu

Everest Poker (Résolu)Bonjour, je me suis récemment inscrit à au jeu Everest Poker mais je veut jouer gratuitement. Mais le problème c'est que quand je veut joindre une table je n'ai pas d'argent, je n'ai rien. Quand je me suis inscrit je n'avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4246512-everest-poker
Telecharger everest poker (Résolu)bonjour, je suis novice dans internet et je desirerais installer le jeu everest poker mais je ny arrive pas sa blok kelke par. aidez moi svp. merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2420356-telecharger-everest-poker
Everest poker payant? (Résolu)est ce que quelqu'un pourrais me dire si everets poker est payant malgré le téléchargement du logiciel gratuit? est ce que en connectant a everest poker cela utilise une autre ligne de connexion que la notre internet? www.commentcamarche.net/forum/affich-3046063-everest-poker-payant

Télécharger EverestEverest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et logiciels de l'ordinateur. Cet outil est notamment particulièrement utile pour déterminer le modèle exact d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-116-everest
Télécharger SpybotSpybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre insu pour espionner silencieusement toutes vos actions lorsque vous surfez, de façon à créer votre profil commercial, à le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-122-spybot