Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Zone alarm

alsagone, le lundi 11 août 2008 à 11:53:21
Bonjour,

autre chose....j'ai supprimé zone alarm a cause de la mise a jour de window (conflit plus d'internet), mi juillet2008 or a ce jour je souhaiterai remettre zone alarm nouvelle version mais il ne veut l'installer, refus a chaque fois:
le programme d' installation n'a pas trouvé le package ou le correctif

J'ai l'impression que ceci concerne la mise a jour (7 0 483 0) et n'ont pas le logiciel complet étant donné que je n'ai plus zone alarm

que faut il faire ?

merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alsagone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loic561, le lundi 11 août 2008 à 14:22:49
zone alarm en complet est disponible
ici

si tu as encore un beug a l'installation
télécharge ccleaner, supprime le logiciel "zone alarm" si tu le voit dans la liste des programmes de ccleaner
fait un nettoyage et suprime tout les erreur de resgistre

retente ensuite l'installation a l'aide du lien précédent

si tu as des questions je reste ici
bonne continuation
Peace And Love...
Répondre à loic561

2

alsagone, le lundi 11 août 2008 à 18:29:36
Bonjour,

Cette version de zone alarm n'entrera pas en conflit avec la mise a jour de window version KB951748 ?qui se trouve dans mon PC.
(la toute derniere qui a bloqué toute connexion internet)
Répondre à alsagone

3

loic561, le lundi 11 août 2008 à 18:57:29
je crois bien que le probléme a été résolu depuis

si tu as un probléme tu baise la protection de zone alarm et tu revient ici
mais ca devrait aller normalement
Peace And Love...
Répondre à loic561

4

alsagone, le lundi 11 août 2008 à 20:45:46
Merci ,
tout va bien pour le moment avec zone alarm et la derniere mise a jour de window KB951748
Répondre à alsagone

Résultats pour zone alarm

Zone Alarm et MAJ KB951748 incompatibles! (Résolu) Bonsoir, je ne sais pas trop sur quel forum la mettre mais si vous êtes sous XP et que vous utilisez Zone Alarm, n'installez pas le KB951748 avant que Zone Labs ait fait sa mise à jour. Le résultat de la mise à jour fait que Zone Alarm (en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7326466-zone-alarm-et-maj-kb951748-incompatibles
Mise à jour de Zone alarm (Résolu) Bonjour à tous J'ai windows XP pack 2 ed familiale. 512Mo. GERICOM PENTIUM. J'utilise depuis 2 ans le parefeu ZONE ALARM qui est très bon et qui est je pense un des meilleurs. J'ai de tps en tps un soucis. J'ai des alertes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122427-mise-a-jour-de-zone-alarm
Desinstallation de Zone Alarm (Résolu) Bonjour a tous ! Je recontre un probleme avec Zone Alarm security suite depuis quelques semaines... En fait si je le lance, aucune icone n'apparait plus dans le programme... Tout est blanc, a part la barre du haut du Zone Lab. Je ne peux donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369446-desinstallation-de-zone-alarm

Résultats pour zone alarm

Zone Alarm sous Vista SP1 (Résolu)Bonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Par exemple zone Alarm, j'arrive a installer Zone Alarm Free, mais le pc refuse de le lancer (... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775468-zone-alarm-sous-vista-sp1
Zone alarm bloque Internet ss raison (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec mon Zone Alarm Pro v7.0.462 J'allume mon pc ce matin et surprise aucun acces internet. Je teste sur une autre machine et tout fonctionne. En cherchant je m'appercoit que c ZA qui bloque tt : livemessenger,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7316210-zone-alarm-bloque-internet-ss-raison
Zone alarm (Résolu)bonjour j'ai installé le pare feu zone alarm, et il me met le message d'alerte : generic host process for win 32 services tente d'accéder à la zone sûre autoriser ou refuser, qu'est ce que cela veut dire ??? ensuite une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130543-zone-alarm