Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur d'ouverture msnmsgr.exe pour tte appli

biboclub, le dimanche 10 août 2008 à 17:06:58
Bonjour,
Bonjour,
Mon ordfinateur ne marche plus, lorsque j' essaye d'ouvrir n' importe quel programme il m' affiche : "Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un ficher, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur rechercher". Ce message s' affiche au moment ou j' ouvre le programme msn messenger.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, toute les réponses en rapport avec mon problème sont les bienvenue.
Merci d'avance.
Marius
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à biboclub  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kwaio, le dimanche 10 août 2008 à 17:08:27
réinstalle msn Contributeur CCM.
"Si vous savez, répondez a ce message, sinon, abstenez vous, merci !"
Répondre à kwaio

2

• 1
lepetitlinuxien, le dimanche 10 août 2008 à 17:09:44
t aurai pas suprimé les fichier des programmes sur programfiles???si c'est le cas reinstalle tes programmes
Répondre à lepetitlinuxien

3

• 1
 carbox, le dimanche 10 août 2008 à 17:14:23
Bonsoir,
Mets entre guillements : "'C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe"

Tu vas "Démarrer">"Panneau de configuration">"Ajouter où supprimer des programmes"
Cherches MSN et cliques sur "Supprimer" .
Réinstalles de cette adresse :
MSN 7.5 : http://www.astwinds.com/astuces/msn%20messenger/msnmessenger_infos.html
MSN 8.0 Beta : http://www.essentielpc.com/actualites/671-msn-8.html
MSN 9.0 Beta : http://www.bluegger.com/Telecharger-MSN-windows-live-messenger-9-1.html

@+
Répondre à carbox

Résultats pour Erreur d'ouverture msnmsgr.exe pour tte appli

Msn erreur probleme (Résolu) Problem signature: Problem Event Name: BEX Application Name: msnmsgr.exe Application Version: 8.1.178.0 Application Timestamp: 45b12d6a Fault Module Name: kernel32.dll Fault Module Version: 6.0.6000.16386 Fault Module Timestamp: 4549bd80 Exception... www.commentcamarche.net/forum/affich-8552081-msn-erreur-probleme
Lexmark x5495 (Résolu) Bonjour, quand je clique sur "Lexmark productivity Studio" je reçois le message d'erreur suivant : FRun.exe - Application Error The application failed to initialize properly (0x0000135). Click on OK to terminate the application. ça ç'était... www.commentcamarche.net/forum/affich-7384690-lexmark-x5495
MsnMsgr.Exe_erreur d'application (Résolu) Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde! Pour que tout soit clair je vous écrit le texte qui apparait à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur MsnMsgr.Exe-Erreur d'application: l'application n'a pas réussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3126820-msnmsgr-exe-erreur-d-application

Msnmsgr.exe manquant (Résolu)Bonsoir J'ai plusieurs programmes ,en voulent les ouvrir ,j'ai message me dissant "msnmsgr-exe-manquand" mai s j'appuis sur ok il me l'ouvre qund mème et il marche. Est ce qu'il est vrément menquand et comment je peut le récupéré? www.commentcamarche.net/forum/affich-2310491-msnmsgr-exe-manquant
Amvo.exe - Application Error (Résolu)Bonjour, Lorsque je démarre ma machine j'ai régulièrement les messages suivants qui s'affichent dans une fenêtre : Amvo.exe - Application Error The instruction at "0x002b212b" refered memory at "0x00000000". The memory could not be "read".... www.commentcamarche.net/forum/affich-5421778-amvo-exe-application-error
Msnmsgr.exe (Résolu)Bonjour, voila j'essaye de demarer min msn il me donne l erreur msnmsgr.exe n existe pas si vous réinstaler le programme sa résoudra le probleme ! mais le probleme est que ne trouve plus le msn.exe dans C file pourrier vous m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5872734-msnmsgr-exe

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3