|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Je suis dans le meme cas que toi ! je ne sais pas comment faire pour trouver une clé
voilakey est fermé.... pourtant ça fonctionnai bien : ras le bo! tout ce perd pffff si tu sais comment faire contrace moi stp j'en ferais de meme. Merci Val |
ßonjour,
Il existe certains scripts qui possèdent un générateur de clés intégré tels teamscript 4,1 t-globe ou encore rastafarai ou finally script* ( ce sont ceux qui me viennent à l'esprit) Orange/voila a aussi une option pour générer une clé provisoire mais je l'ai testée il y a quelques semaines et ça ne fonctionnait pas et je n'ai pas rééssayé.... *pour info, le concepteur de finally script était aussi le concepteur du générateur de clé. ( bravo Vestax)
|
Pourquoi vous prendre la tête alors que vous avez des serveurs irc comme irc.chat-discut.com ou epiknet ? |
Je recherche moi aussi une clef IRC;
Payer pour aller "tchater sur IRC" je ne sais pas si je doit en rire ou pleurer... Quoi qu'il en sois orange et voila sont vraiment des en.... de commerciaux. Je vous tiendrais au courant aussi si je trouve un générateur de clef voila ou une astuce pour récupéré une clef. |
ßonjour,
en attendant vous pouvez utiliser les scripts avec générateur de clé intégré comme Tglobe scritp ou rastafarai
|
Résultats pour Obtenir une clé IRC