Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Icônes] collection

sebsauvage, le jeudi 3 juin 2004 à 15:16:50
Si vous cherchez des icônes, j'ai enfin trouvé une collection:
- bien fournie
- gratuite
- relativement bien triée.

ID Icon Collection
http://www.idev.ch/index.php?option=com_remository&func=fileinfo&filecatid=8

Ils annoncent 15000 icônes, mais en réalité ça en contient à peu près 28000.

Les icônes sont regroupées dans des fichiers .ICL et les fichiers ICL sont regroupés par thèmes dans des répertoires séparés.
C'est propre.

Pour lire les fichiers ICL, il y a un freeware qui fait ça très bien: IconShop 1.13
http://users.pandora.be/liontech/Downloads.htm

ça peut toujours servir...
Répondre à sebsauvage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
erwan51, le jeudi 3 juin 2004 à 15:25:26
Salut,

Il y aussi un grand nombre d'icônes libres de droit sur : http://www.ifrance.com/123icones/

Erwan
Répondre à erwan51

2

FunkyMorolien, le jeudi 3 juin 2004 à 15:32:11
les Simpson & South Park libres de droit ?? hmmm... :S

Sinon Sebsauvage a donc un desktop plein d'icônes de mickey et un curseur en abeille ! Qui l'eu cru ! ^^
Répondre à FunkyMorolien

3

sebsauvage, le jeudi 3 juin 2004 à 15:32:55
tsss...
Répondre à sebsauvage

4

FunkyMorolien, le jeudi 3 juin 2004 à 15:36:23
meuu je suis sûr que c très joli ! t'as pas 1 screenshot ? ;oP
Répondre à FunkyMorolien

5

sebsauvage, le jeudi 3 juin 2004 à 15:48:29
Tu va être déçu:
http://cjoint.com/?gdpTjGAeaa
Répondre à sebsauvage

6

FunkyMorolien, le jeudi 3 juin 2004 à 16:04:16
Voiiila... C'est + comme ça que je l'imaginais ! ;)
Répondre à FunkyMorolien

7

erwan51, le jeudi 3 juin 2004 à 17:09:12
1-2-3 icônes est la plus grande collection d'icônes du web francophone, alors profitez en.
Toutes les icônes sont libres de droit, c'est à dire que vous pouvez les télécharger librement, et vous en servir dans vos pages perso à condition de mentionner un lien vers 1-2-3 icônes. Par contre vous ne pouvez en aucun vous servir de ces icônes dans un but commercial. Toutes les images du site sont la propriété d'1-2-3 icônes, et sont donc interdites de reproduction. En entrant dans le site, vous vous engagez à respecter ces conditions.

Erwan
Répondre à erwan51

8

teutates, le vendredi 4 juin 2004 à 00:22:03
Merci !-)))

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

Résultats pour [Icônes] collection

Télécharger IconMania IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de multiples catégories dans lesquelles sont classées les icônes. Vous pourrez y trouver des icônes sur des sujets aussi variés comme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055629-iconmania
Icones pour linux (Résolu) Salut ! je cherche a faire du "customing" comme disent les jeunes sur mon breau kde !! je cherche des collections d'icones simpa et des petits sites ou programmes pour donner une tete simpa a mon bureau ! Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1368301-icones-pour-linux
Ou trouver des icones (Résolu) Bonjour, ou pourai je trouver des icones pour fichier autre que ceux que lon trouve dans xp (par exemple n'importe quel ,dossier /clic droit/propriété/personalisé/changer d'icones )jen cherche d'autre car ceux dans windows ne son pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964501-ou-trouver-des-icones

VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets

Icone raccourci bureau (Résolu)Bonjour à tous ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour créer un icone raccourci bureau. Précision : Cet icone placé dans la barre de tâche permet de retrouver directement son bureau. Merci de vous lire ! Aphelie. Heureusement que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793419-icone-raccourci-bureau
Icone son barre de tâches disparu. (Résolu)Bonjour à tous ! L'icone réglage volume son dans la barre de tâche à disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrottant. Comment puis-je réparer celà ? meci à vous de me répondre. Aphelie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1518143-icone-son-barre-de-taches-disparu
Icone a enlever dans barre des tache (Résolu)Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arive pas a resoudre : En fait dans ma barre des tache à coté de l'horloge il s'affiche plein d'icone (Norton, msn, quicktime ...) Enfin bref . Et donc en fait je voulaiis faire le... www.commentcamarche.net/forum/affich-958976-icone-a-enlever-dans-barre-des-tache

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Icon WorkshopAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056223-icon-workshop
Télécharger Buddy Icon Constructor Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055829-buddy-icon-constructor