|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Pour mettre des jeux il faut que tu le jailbreak. |
bonjour,
je voudrais bien mettre des jeux sur mon ipod touch mais je sais pas comment on fait,j'ai bien suivis vos conseil mais je n'y arrive toujours pas merci de vouloir bien m'expliquer xD |
Pour répondre à vos question je te conseil si ta un ipod touch de mettre la mis à jour 2.0 il y a tellement plus d'options plus intéressante et plein de jeux gratuit!!!! |
bonjour,si je veux mettre des jeux gratuits sur ipod touch doit-on s'ouvrir une session puis entrer un numéro de carte de crédit.
merci de me répondre. |
j enmerde apple et itune i peuve bruller en enfere j ai acheter un iphone 3g de merde et j ai voulu m acheter un jeux sur itune cher apple i me dise de macheter une carte cadeau car j ne veut rien savoir de leur donner mon numero de carte de credi je fait tout se qui me dise comme un con sa marche pas je les repelle et la i me dise que les carte cadeau sa sere juste a acheter de la music mais moi J AI JAMAIS PARLER DE MUSIC TABARNAC j en est plein de music pour metre dans mon iphone de merde qui prend des photo flou et qui prend dix ans avan d aficher une page web j encul apple et sur tou j ne jeterai j AMAIS mon sueper snes que j aime tan lui o mois i me fait pas d his vive la vieille technologie |
Je t'emmerde je ne sais pas |
Résultats pour comment mettre des jeux sur l'Ipod Touch ?