Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment démarrer mon pc via mon clavier ?

compli, le samedi 9 août 2008 à 19:39:11
Bonjour,

Tout est dans le titre, ma belle soeur à un pc quelle peut faire démarrer en appuyant sur son clavier ( non, il n'est pas en mode veille -_- )
Je cherche donc le moyen de faire pareil avec le mien.

Merci. :)

Au passage, le volume de mon mic est réglé à fond, j'ai même amplifier ce dernier, mais sur TS, on ne m'entends pas vraiment très fort... Si ca vous parle je suis preneur.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à compli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
adzerdu69200, le samedi 9 août 2008 à 19:42:34
 salut sa va bine moi oui
Répondre à adzerdu69200

2

ben07, le samedi 9 août 2008 à 19:42:58
ben demande lui sa serait plus simple non?
Répondre à ben07

3

adzerdu69200, le samedi 9 août 2008 à 19:43:55
oui
Répondre à adzerdu69200

4

compli, le samedi 9 août 2008 à 19:47:15
Quel idiot, je n'y avais pas pensé....

Son pc est un pc d'usine, donc je n'ai aucunes idée de la façon dont cela à été implanté et elle non plus d'ailleurs...
Répondre à compli

5

ben07, le dimanche 10 août 2008 à 13:20:45
Un PC d'usine dans sa maison? comprend pas trop là
Répondre à ben07

6

befa, le samedi 4 octobre 2008 à 00:02:08
pour démarrer par une touche, aller dans le bios et chercher power management setup, et là c'est mouse left ou keyboard qu'il faut prendre selon ce que vous voulez pour démarrer (pour windows xp)... moi ça a fonctionné sur mon pc précédent mais je cherche toujours la solution pour mon pc actuel qui est sous vista, et apparemment c'est plus difficile... grrrrr
Répondre à befa
Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu) Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb
Brancher 2 pc via ethernet sur livebox? (Résolu) Salut à tous, J'essaye de brancher un second pc via ethernet sur la seconde prise ethernet de ma livebox (port jaune)... je galère beaucoup!!!! il m'indique: connecté à Réseau non identifié et Connectivité limitée je suis nul en connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322912-brancher-2-pc-via-ethernet-sur-livebox
J'ai conncté mon pc via un cable (Résolu) Bonjour, J'ai relier mon Pc via un cable pur regarder ds films sur ma télé mais je n'arrive pas a les regarder. Donc si quelqu'un pourrait m'aider merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6292678-j-ai-conncte-mon-pc-via-un-cable
Accès réseau et compte Invité (XP Pro)Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10835-acces-reseau-et-compte-invite-xp-pro
Mettre 2 PC en réseau via une FreeBox V5 (Résolu)Bonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAISON ETHERNET à l'un des switch ethernet Mode routeur et DHCP activés ca ne marche pas : Ping du PC1... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323704-mettre-2-pc-en-reseau-via-une-freebox-v5
CARTE PCI USB 2.0 (Résolu)Bonjour, j'ai recemment acheté une carte PCI VIA USB 2.0 4 ports + 1 interne voici le modèle : VIA VT6212L Voila elle fonctionne et est reconnu par mon ordinateur qui tourne sous xp Pro SP2 mais j'ai un problème : Lorsque je branche un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4860760-carte-pci-usb-2-0
Conection a distance grace a l'IP (Résolu)Salut, je voudrais savoir si quelq'un connait un logiciel GRATUIT pour pouvoir se conecté a son pc via un autre en utilisant son adresse IP, car sa marengerai bien pour pas que je me tape la tour dans le train^^ merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6070511-conection-a-distance-grace-a-l-ip