Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Operateur Tel] A partir du n° tel ?

Arno59, le samedi 9 août 2008 à 18:09:49
Bonjour,

Est-il possible de connaitre le nom de l'opérateur téléphonie (Mobile, Fixe, 09) à partir du numéro de téléphone ?

- Mobile :
Orange : http://www.orange.fr/...
SFR : http://www.sfr.fr/mobile/forfaits-mobile.jspe
Bouygues Telecom http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/nos-offres.html

et les autres opérateurs, qui sont-ils ?

- Via Internet:
Orange : 09 ...
N9UF --> Rachat par SFR
Numericable
Free

- Téléphone fixe :
France Telecom / Orange
7 de Cegetel --> N9UF
Télé2

Autres questions concernant l'ANNUAIRE UNIVERSEL, qu'est-il devenu ?

Comment identifié l'opérateur à partir du Numéro de téléphone ?

D'avance merci.

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  du XXIe siècle
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1
Répondre à Arno59  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Operateur Tel] A partir du n° tel ?

Financement de France Télévisions : les opérateurs menacent d'augmenter leurs tarifs (Paris - Relax news) - Les opérateurs téléphoniques ne veulent pas faire les frais de la suppression de la publicité sur les chaînes publiques. "Nous ne pouvons accepter (cette taxe) inopportune et particulièrement contre-productive", a écrit Franck... www.commentcamarche.net/actualites/financement-de-france-televisions-les-operateurs-menacent-d-augmenter-leurs-tarifs-4952750-actualite.php3
[Brève] Partenariat Google-NTT DoCoMo Google poursuit son offensive dans l'univers mobile. Le géant du Web et le premier opérateur téléphonique japonais NTT DoCoMo ont conclu un partenariat visant à développer une nouvelle gamme de services. Dès le printemps prochain, le célèbre moteur de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-partenariat-google-ntt-docomo-4418427-actualite.php3
Qui est le meilleur operateur adsl telephone (Résolu) je souhaiterais changer france telecom par un autre operateur telephonie et internet adsl merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2248030-qui-est-le-meilleur-operateur-adsl-telephone

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisanteProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante

Comment alimenter Téléphone sans fil Philips (Résolu)Bonjour, mes parents vont changer très prochainement d'opérateur télécom afin de passer en dégroupage.( chez neuf) Voulant mettre la BOX wifi au "rez de chaussé "afin que cela soit plus discret, ceci obligerait de descendre le téléphone sans fil... www.commentcamarche.net/forum/affich-3496081-comment-alimenter-telephone-sans-fil-philips
Recuperer mes deux partitions (Résolu)Bonsoir a tous, J'ai un gros probleme avec mon pc de bureau. Apres avoir eu la mauvaise idée de télécharger partition magic pour redimentionner mes partitions, je n'ai pas pu redemarrer windows a cause d 'un ecran bleu qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2785273-recuperer-mes-deux-partitions
Partition Windows (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé PartitionMagic, dans le but de faire une partition qui contient windows XP pour ensuite formater tous le reste ( fichiers, dossiers, ...). Comment dois-je mis prendre sachant que j'ai déjà fait une partition qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7029908-partition-windows

Télécharger Partition resizer Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055809-partition-resizer
Télécharger Parted Magic LiveCDParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056229-parted-magic-livecd
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml

Opérateurs et FAI sont invités à rendre leurs publicités plus lisibles(Paris - Relaxnews) - De nombreux litiges opposant les consommateurs aux opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès à Internet naissent du décalage entre le contenu du message publicitaire et l'offre proposée lors de la souscription d'un... www.commentcamarche.net/actualites/operateurs-et-fai-sont-invites-a-rendre-leurs-publicites-plus-lisibles-2883000-actualite.php3
[Brève] TV et ADSL pour 19,90 euros/mois(Paris - Relaxnews) - La téléphonie illimitée vers les numéros fixes n'étant pas une option nécessaire à tous, l'opérateur TELE2 lance l'offre "TELE2 Box Essentiel". Pour 19,90 euros par mois (29,90 euros en zone non dégroupée), l'abonné dispose d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tv-et-adsl-pour-19-90-euros-mois-3440198-actualite.php3
MySpace coproduit une série tv à destination du marché français(Paris - Relaxnews) - Le site communautaire MySpace développe une série télévisée participative en partenariat avec une chaîne française, a annoncé Marc Mayor, directeur général de MySpace France, au quotidien Les Echos.La série invitera les... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-coproduit-une-serie-tv-a-destination-du-marche-francais-3607736-actualite.php3