Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insertion signature animée dans Windows Live

cris881, le samedi 9 août 2008 à 17:41:57
Bonjour,

Je recherche la méthode qui permet d'insérer une signature animée à la fin d'un message sur Windows Live Mail. J'ai sauvegardé sur mon disque dur, comme c'était conseillé sur le site où je les ai trouvées, quelques modèles gratuits de mon prénom. Mais quand je veux les insérer en tant que signature, seul un morceau de l'image est inséré, sans animation.
Merci de me donner la solution, s'il y en a une qui me permettrait de personnaliser mes messages.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cris881  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Insertion signature animée dans Windows Live

Gif perso en image perso windows live messeng (Résolu) salut à vous chers internautes, je vous savoir si quelqu'un a une astuce a me donner pour que je puisse mettre un fichier en .gif(animés bien sûr) en images perso sur windows live messenger ? car je me suis créé un fichier .gif animés perso et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4779826-gif-perso-en-image-perso-windows-live-messeng
Image gif avec windows live messenger (Résolu) Bonjour à tous! Je voudrais savoir si il est possible de mettre une image de type GIF en avatar avec windows live messenger. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3074361-image-gif-avec-windows-live-messenger
Windows live messenger 8.5 (Résolu) Bonjour, J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Je lance l'installeur, mais il m'installe juste"Windows Live" (la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-4056448-windows-live-messenger-8-5

Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux

Impossible d'installer windows live messenger (Résolu)bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326429-impossible-d-installer-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 9 beta 2 est sortie !! (Résolu)Bonjour,les CCM :D . Je venais juste vous annoncer que la version 9 de windows Live Messenger en version béta est disponible. Apparement c'est un site anglais qui a donné un lien et le site wikikou en a fait une news, vous pouvez le télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-8061264-windows-live-messenger-9-beta-2-est-sortie
Windows live messenger manque WINHTTP.dll (Résolu)Bonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retrouver? Merci bcq www.commentcamarche.net/forum/affich-2282553-windows-live-messenger-manque-winhttp-dll

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Hotmail devient Windows Live Hotmail(Paris - Relaxnews) - Ne l'appelez plus Hotmail. La messagerie électronique de Microsoft change de nom. Le service mail le plus utilisé au monde devient à partir d'aujourd'hui Windows Live Hotmail et fait le plein de nouvelles fonctionnalités.Pour... www.commentcamarche.net/actualites/hotmail-devient-windows-live-hotmail-2957188-actualite.php3