Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus trojan.win32.obfuscated.gen aidesvp urg

natha, le samedi 9 août 2008 à 17:17:06
Bonjour,

Mon ordinateur est infecté par le virus Trojan.Win32.obfuscated.gen , malgre mon anti-virus, je n'arrive pas a le supprimer avec celui ci. pourriez vous m'indiquer comment puis-je le supprimer ?
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à natha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
X-Roncamma, le samedi 9 août 2008 à 17:19:30
C'est quoi ton antivirus ?
Répondre à X-Roncamma

2

• Ce message vous semble utile, votez !
natha, le samedi 9 août 2008 à 17:21:52
c'est le pack securite de neuf telecom version 6.00
Répondre à natha

3

• 1
X-Roncamma, le samedi 9 août 2008 à 17:24:28
A ok d'accord, désinstalle ce pack, et installe avast édition familiale et fais une analyse, il devrai le supprimé.
Si non, répond a se topic pour voir ce qu'on peu faire^^
Bonne chance^^
Répondre à X-Roncamma

4

X-Roncamma, le samedi 9 août 2008 à 17:25:16
Euhh tu peut peut être garder le pack comme je croi qu'il est payant justement.
Répondre à X-Roncamma

5

natha, le samedi 9 août 2008 à 17:26:59
mais si je garde le pack je pourré pas telecharger avast ?? et es que avast est sur de le supprimer ?? dsl pour autant de question
Répondre à natha

6

• 1
X-Roncamma, le samedi 9 août 2008 à 17:33:48
Non c'est bon ^^
Ben avast ce n'est pas sur a 100% qui le supprime mais si il n'y arrive pas je te donne un autre logiciel.
Mais avast est très connu comme antivirus donc je te conseille de l'utiliser, si tu peu d'installer le pack avant d'installer avast, c'est mieux.
Si non voici un logiciel que la tu n'a pas besoin de d installer quelque chose^^ :
SuperAntispyware, qui devrait pouvoir supprimé ce trojan. (99% sur)
Par contre il est en anglais donc va voir la d abord :
http://xp.net.free.fr/tutos/SAS.php
Répondre à X-Roncamma

7

natha, le samedi 9 août 2008 à 17:37:10
merci du conseil
Répondre à natha

8

• 1
X-Roncamma, le samedi 9 août 2008 à 17:37:56
De rien^^ tien moi au courant^^
Répondre à X-Roncamma

9

natha, le samedi 9 août 2008 à 17:39:10
ok pas e probleme
Répondre à natha

10

randa, le vendredi 29 août 2008 à 21:39:36
Salut j'ai le Même probleme que toi et je voudrais savoir si tu a suivi les recommandations X-Roncamma,et si oui est ce que le virus a supprimer
Répondre à randa

Résultats pour virus trojan.win32.obfuscated.gen aidesvp urg

Virus trajan downloader:win 32/ purstiv.a (Résolu) Salut les Amis ! J'ai un Pb , j'ai le virus "Trojan doxnloader:win 32/purstiv.a " et je ne sais pas comment m'en débarrasser !! Si quelqu'un peut m'aider, ce sera avec grand plaisir !! par avance merci cyril www.commentcamarche.net/forum/affich-1667644-virus-trajan-downloader-win-32-purstiv-a
VIRUS WIN 32 TROJANO 2201 (Résolu) BONJOUR A TOUS , depuis 1 semaine, a chaque ouverture de net avast detecte un virus trojan intitule WIN 32 TROJANO 2201 impossible de le faire disparaitre il revient à chaque mise en quarantaine. une analyse sous avast le detecte je le mets en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853306-virus-win-32-trojano-2201
Trojan Downloader : win 32/zlob (Résolu) Bonjour, Une question plus qu'un problème. L'autre jour, au démarrage, une icône est apparue avec ce message "Outil de suppression des logiciels malveillants - Trojan Downloader : win 32/zlob supprimé". Après un scan avec Spybot, Avast et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481735-trojan-downloader-win-32-zlob

Résultats pour virus trojan.win32.obfuscated.gen aidesvp urg

VIRUS Trojan.Win32.DNSChanger.in HELP SVP (Résolu)Mon ordinateur a le virus ::: Trojan.Win32.DNSChanger.in Que dois-je faire pour m'en débarasser sans faire de problème à mon ordinateur??? Help PLEASE Merci d'avance ______________________________________________________ La Blonde www.commentcamarche.net/forum/affich-3327534-virus-trojan-win32-dnschanger-in-help-svp
Virus trojan-spy.win32@mx (Résolu)bonsoir, 1/merci, après lecture du message a alex, j'ai telechargé smithfraud... nettoyé mon pc, viré trojan spy win 32 et miracle plus de message d'erreur, de ralentisement, enfin bref que du bonheur!!! 2/sauf que depuis, plus de dvd,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2483670-virus-trojan-spy-win32-mx
Win 32 Rootkit; Gen et VBS MALWARE GEN Help!! (Résolu)Bonjour, j'ai recemment ete infecté par plusieur cochonnerie, en effet Avast detecte WIN 32 rootkit-gen [Rtk] WIN 32 adware-gen [Rtk] Win 32 PureMorph [Cryp] VBS Malware-gen JS: Redirector-b [Trj] WIN32 Trojan-gen {Other} j'ai windows Vista,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8439099-win-32-rootkit-gen-et-vbs-malware-gen-help