|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 525.22
|
tu prend croc vélocidrome (ces une arme) ou sabre rouge (il es vulnerable au feu) tu essaye de le frapper quan il nes pas elecrtique et essaye de le frapper au jambe et au bout dun momen tu le tuera |
|
Merçii beaucoup ! Je te tiendrai au courant du résultat !!
C'est gentil de m'aider ! |
Petite information : si tu n'arrive pas a tuer le khezu n'essaye meme pas les monstre du prochain niveau
Ils sont beaucoup plus dur qu'un minable khezu que je me fait en moins de 5 mn avec l'arc akantor Personellement j''ai finis le jeu alors ecoute mon conseil
|
Désolé mais moi je n'abandonne pas comme ça!Et d'ailleurs,j'ai réussi à le tuer avec un Enfoncer Kut-ku hehehe...
Merçi pour ton aide Nahelou mais dis-moi comment on fait pour tremper des flèches dans des enduits? :S Merçi encore pour tout ! |
c'est bon j'ai trouvé merçi quand même !! =) |
ué derien!!
les autre monstre tu t'en sors? tu as combien de points guilde? niveau combien?
|
ok tu verra l'Akantor tu fera moin l'malin moi des point de guide j'en ai 622400 et joué 602 heure a ce jeu alors ecoute mes conseils
|
Mais je plaisante moi aussi j'ai eu un mal fou pour tuer ce khezu au debut j'ai pris au moins une semaine et encore je m'étais fait tuer 2 fois
je me suis fait massacrer mais ce moment est passé maintenant il nes plus rien pour moi
|
|
Rebonjour, jais un petit problème jarive pas a tuer les monstre de la guilde rang 4 et jais trop hate de vouloir faire la protection du fort ^^ eske ply sa serai po trop demender si tu pouvai me passer une copie de ta parti pou que je fasse
le combat contre le lao shung lung silteplait mci d avance |
le khezu c'est vrai il est vraiment chiant mais la, c'est rien maintenant, lol
rang : 6 armure : tigrex S arme : Titernia heure de jeu : 352 h argent : environ 300 000 z et les autres ????
|
il te faux des bale explosif et enflame ou tu peux prendre une abalet avec des bale enpoisone son poie faible ses la poison. |
jen er tuer plus de 100 prend l katana normale ameliore la et il i a os lous tu lameliore os requin tu lattaque boucoup de fois sur la tete car c son point faible et il creve o bout dun moment fer moi confiance g fini cher la meme et chui rend 7 |
Fais le meilleur Katana que tu peux ac aTTRIBU dragon ou feu pis bourrine lui sous le ventr, et la tête, fous lui plein de petites bombes, utilise les dragonators(les pieus de la 5), prend plein de baliste ou il y a les lance pis éclate toi, bonne chasse!!! |
Fais le meilleur Katana que tu peux ac aTTRIBU dragon ou feu pis bourrine lui sous le ventr, et la tête, fous lui plein de petites bombes, utilise les dragonators(les pieus de la 5), prend plein de baliste ou il y a les lance pis éclate toi, bonne chasse!!! |
numero pour m'aider :0634016172 aider moi je suis nouveau et debutant
|
salut, le kezu crain le feu et je te conseil de frapper la tête, c'est son poin faible |
Pour tuer le Kézhu prend tu tu prend 1 arbalète (ex:poupé mélins ou poupé feline qui tire en rafalle des munition en flammé)max de munition enflammé et après le reste des munition et tu le bombarde après |
Comment-tué le Gypcéros( ou plutôt avec quel arme) car je gélere a mort et sa me saoul |
Résultats pour Monster Hunter Freedom 2 Sur Psp