Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb installation amule-2.2.1 sous lunix fedora

idjaniti, le samedi 9 août 2008 à 15:53:24
Bonjour,
j'ai telecharger aMule-2.2.1.tar.bz2 et ktorrent-2.2.tar.gz mais un j ai probleme d'installation sous linux fedora core 9
a chaque fois que j'arrive au niveau make install je vois ce message:

[root@localhost ktorrent-2.2]# make
make: *** Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n'a été trouvé. Arrêt.
[root@localhost ktorrent-2.2]# make install
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « install ». Arrêt.
[root@localhost ktorrent-2.2]#

[root@localhost aMule-2.2.1]# make
make: *** Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n'a été trouvé. Arrêt.
[root@localhost aMule-2.2.1]# make install
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « install ». Arrêt.
[root@localhost aMule-2.2.1]#

quelqu'un peut il m aider
Configuration: Linux Fedora
Firefox 3.0
Répondre à idjaniti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeanbi, le samedi 9 août 2008 à 17:14:54
bonjour
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Installer_facilement_des_logic­iels_sous_Fedora
ensuite yum install amule
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

Résultats pour pb installation amule 2.2.1 sous lunix fedora

[mandriva 2007] installer aMule (Résolu) bonjour J'essai d'installer aMule-2.1.3-wxGtk2.6.3_mdv.i586 sur mandriva 2007 voici ma méthode, méthode que j'utilisai sur mandrake 9.1 je fais un lien de la librairie en mettant le nom demandé par emule: [root@localhost Desktop]# rpm ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2643474-mandriva-2007-installer-amule
Connexion Internet avec neuftel impossible (Résolu) Bonjour, Je suis un novice sous linux. J'utilise la Mandriva version 2007.1 et Fedora Core 7, j'ai un trés gros probléme, comment avoir le net avec mon routeur neuf tel? c'est la toute premiére version, je ne sais pas quoi faire. Besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3847713-connexion-internet-avec-neuftel-impossible
Installer vista inspirat pack 2.1.0 (Résolu) Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer vista inspirat pack 2.1.0 sans risque avec windows xp edition media center version 2002 service pack 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-4136311-installer-vista-inspirat-pack-2-1-0

[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall.Mythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall.       Réalité FAUX       Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4463-mythes-kerio-2-1-5-est-un-bon-firewall

Iphone bloqué lors de la MAJ 2.1 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème : J'ai téléchargé la MAJ 2.1 pour iphone. L'extraction du logiciel se passe bien mais lors de la sauvegarde du iphone il survient un problème : itunes n'a pas pu synchroniser ^0 avec l'iphone " iphone... www.commentcamarche.net/forum/affich-8403532-iphone-bloque-lors-de-la-maj-2-1
(PS3) Où Trouver la mise a jour 2.10 (Résolu)Bonjour,a tous Ma question peut parraitre stupide mais es ce que quelqu'un pourrait me donné un lien pour télécharger la version 2.10 pour playstation 3 je suis allé fouille sur le site de playstation mai quand je met télécharger la dernière... www.commentcamarche.net/forum/affich-5044160-ps3-ou-trouver-la-mise-a-jour-2-10
Comment fonctionne un home cinema 2.1 !? (Résolu)Bonjour, Voila je possede actuelement un home cinema 5.1 , et je souhaiterais passer a un home cinema 2.1 pour un gain de place ... Mais la question que je me pose est la suivante : Est-ce qu'un home cinema 2.1 retranscrit les sons qui sont sensé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6799304-comment-fonctionne-un-home-cinema-2-1

Logitech X-230 2.1Nombre de satellites: 2.1,Subwoofer,Télécommande:No,Subwoofer,Configuration des satellites:2.1,Formats audio numériques supportés:232684 www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-x-230-2-1-232684-fiche-technique
Altec Lansing VS2321 2.1VS 2321,Nombre de satellites: 2.1,Subwoofer,Configuration des satellites:2.1,Sans fil:No,Subwoofer,Télécommande:No,Prise casque:Yes,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/altec-lansing-vs2321-2-1-618115-fiche-technique
Trust SP-3680 2.135 RMS Watt,Nombre de satellites: 2.1,Subwoofer,Fiche produit au format PDF:Anglais,Prise casque:Yes,Télécommande:Yes (Wired),Subwoofer,Puissance de sortie:35 RMS Watt,Portable:No,Configuration des satellites:2.1,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-sp-3680-2-1-1002903-fiche-technique

Sélection de jeux vidéo du 2 au 15 juillet (J-10) : Manhunt 2 arrive le 13(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour les semaines du 2 au 15 juillet 2007.Scarface : The World is YoursAprès s'être vendu à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde sur PlayStation 2, PC et Xbox, le jeu Scarface sort sur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-2-au-15-juillet-j-10-manhunt-2-arrive-le-13-3152921-actualite.php3