Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème tom tom go 910 !

nicomax, le samedi 9 août 2008 à 14:57:12
Bonjour,
problème avec ttgo 910, croix rouge clignotante, j'ai fait un reset mais rien ne se passe toujour mm souci en +
mon ordi ne reconnait pas le tom tom sur port USB (périphérie inconnue)
merci
nicomax
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nicomax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eglander, le samedi 9 août 2008 à 15:44:35
Croix rouge ici

Appareil non reconnu par Pc

Bon WE
Répondre à eglander

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nicomax, le samedi 9 août 2008 à 17:21:30
merci pour linfo
je vais suivre cette procédure
@+
nicomax
Répondre à nicomax
Virus en zone de quarantaine que faire (Résolu) bonjour, j'ai des fichiers infectés mis en zone de quarantaine, que faut il en faire; ne pas y toucher, les supprimer.. les ficfhiers provenant du lecteur f: sont issus d'un tomtom go 910 voici les fichiers A0075781.exe c:system Volume... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291916-virus-en-zone-de-quarantaine-que-faire
GPS TOMTOM Go 710 (Résolu) Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM Go 710 (et un Go 720 qui fonctionne : ouf!). Le Go 710 possède une mémoire externe de type SD qui est protégée en écriture par un verrou (qui fonctionne comme prévu) comme sur les disquettes, mais au cas ou j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7302022-gps-tomtom-go-710
Probleme d'allumage de mon gps tom tom go 510 (Résolu) bonsoir! j'ai un tom tom go 510 dont je n'arrive plus ni l'allumer , ni l'éteindre son ecran reste elcairé en continu sans aucun affichage je ne peux rien faire ave merci de me renseigner PALY. www.commentcamarche.net/forum/affich-3586484-probleme-d-allumage-de-mon-gps-tom-tom-go-510
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Probleme carte sd avec tomtom go 710 (Résolu)bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier et je me sert de mon gps tous les jours merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4004924-probleme-carte-sd-avec-tomtom-go-710
Tomtom GO 700 (Résolu)Bonjour je voudrais me renseigner auprès des personnes possédant un GPS Tomtom GO 700. J'ai un ptit problème: lorsque que je démarre le GPS je n'ai que la carte des Iles Canaris et je n'ai pas la possibilité de changer de carte puisque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2195772-tomtom-go-700
Mise a jour tom tom go 300 (Résolu)Bonjour, j essaye en vain de mettre à jour mon tomtom go 300 , pour les nouvelles routes , aménagements de nouveaux ronds points etc... j ai donc essayé avec le logiciel Gratuit Tomtom home quand je connecte mon gps au pc , le programme tomtom home s... www.commentcamarche.net/forum/affich-5468548-mise-a-jour-tom-tom-go-300
Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv
TomTom Go 910T Europe910 T, GPS de voiture, Type d'alimentation:lithium-polymer, Autonomie:5.0 heures, Hauteur:8.3 cm, Largeur:11.8 cm, Profondeur:2.4 cm, Poids:220 g, Base de données ou carte incluses, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:240x272, Carte mémoire:SD, Mémoir www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-910t-europe-1040824-fiche-technique
TomTom GO 910 EuropeGPS de voiture, Type:Navigation de voiture, Page web du produit:Anglais, Largeur:11.2 cm, Profondeur:6.6 cm, Poids:340 g, Hauteur:8.1 cm, Divers:20Gb Hard disk, mp3 player, Autonomie:4.0 heures, Poids:340 g, Page web du produit:Anglais, Hauteur:8.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-910-europe-613328-fiche-technique
TomTom GO 730 EuropeGPS de voiture, Mémoire:2048 Mo, Carte mémoire:SD, Taille de l'écran:10.9 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x272, Bluetooth, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, FM-Transmitter:Yes, Type de réception: , Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730-europe-1092403-fiche-technique