Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème affichage raccourci skype

masterx_goldman, le samedi 9 août 2008 à 11:14:41
Bonjour,

j'ai un problème dans skype, un de mes contacts m'envoi des raccourcis que je peux pas voir

comme :

CP000CAFE43F4406840C2F0AD3E6E3B6EF43.jpg

SP00\\s\50004
.....

que dois je faire ou installer pour voir ces raccourcis s'affichier ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à masterx_goldman  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème affichage raccourci skype

Affichage raccourcis bureau (Résolu) bonjour, hier soir j'ai effectué les mises à jour proposées (10 environ) apparemment tout s'est passé normalement ce matin à l'ouverture j'ai bien aperçu un message d'erreur mais étant loin de mon pc je n'ai pas eu le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7924230-affichage-raccourcis-bureau
Raccourci clav. basculer modes affichage (Résolu) Bonjour, Je cherche le raccourci clavier qui permet de basculer enter tous les modes d'affichage (Miniatures/Mosaiques/Icones/Liste/Détails) de l'explorateur windows. Y a un problème ?   Quel problème ? Voilà,  il n'y a plus de problème ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6843347-raccourci-clav-basculer-modes-affichage
Raccourcis clavier de Windows Raccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows

Raccourci Hotmail sur le bureauRaccourci Hotmail sur votre bureau Lancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10699-raccourci-hotmail-sur-le-bureau
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
[Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachésPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers cachés Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez pas les extensions, un fichier infecté peut vous paraître inoffensif,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-windows-xp-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches

Application lg ku990 viewty (Résolu)Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalthermes.fr/galet.htm) ou d'autre portable ou des theme simpa car je n'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4849326-application-lg-ku990-viewty
Pour info :touches raccourci pour vista (Résolu)j ai trouver ceci sur un forum: Quels sont les raccourcis clavier de Windows Vista [haut] auteur : Louis-Guillaume MORAND Voici plus de 150 raccourcis clavier qui, une fois maitrisés, vous ferons gagner énormement de temps ALT+double-click Affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3593663-pour-info-touches-raccourci-pour-vista
Comment installer skype sous mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, SVP je commence à installer skype 1.4.0.118 mdv i586 RPM sous Mandriva 2008 . mais le system m'affiche " certains paquetages démandés ne peuvent pas etre installées skype 1.4.0.118 mdv i586 ( car LibQtDBus.so.4 est non satisfait ) Chers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4847923-comment-installer-skype-sous-mandriva-2008

Télécharger WinFlip Le raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction "flip 3D" pour Windows XP. Il propose une alternative au standard Alt+tab. L'outil permet d'afficher toutes les fenêtres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056079-winflip
Télécharger V4S Si vous utilisez Skype, bien qu'il affiche l'historique de vos conversations écrites quand vous êtes hors connexion, il n'en ait pas de même pour les appels en absence. V4S est à la fois une extension et un plugin de Skype en collaboration avec Orb.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055892-v4s
Télécharger FoXpose Pour naviguer plus rapidement et plus efficacement avec Firefox, afficher les onglets ouverts sous forme d'aperçu. FoXpose est une extension à Firefox permettant d'afficher les onglets en aperçu. Il suffit de cliquer sur un raccourci dans la barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055895-foxpose

L'affichage de données sur le navigateur avec les CGIBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiput.php3