Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Très Bon Network Monitoring

snzck, le vendredi 8 août 2008 à 20:22:23
Bonjour,

je suis administrateur d'un réseaux de 120 pc qui sont connecter a Internet via un Routeur Cisco, mais mon Patron me demande de lui donner la preuve de la facturation qui nous sont donner par notre FAI par mois. moi je lui est proposer de mettre une machine comme passerelle et d'installer sur la machine un NETWORK MONITORING qui va nous permettre de voir en temp réel la bande passante qui nous est alloués et le taux de download et upload qu'on fait par moi et la nous pourons le comparais avec la facture de notre FAI. donc qui conque connais un bon logiciel pouvant m'aider avoir tout cela va vraiment me rendre un grand service. meme un logiciel payant sera le bienvenue. je besoin d'un logiciel qui va m'aider a savoir si mon FAI nous donne les bonnes factures.

Merci a vous tous d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à snzck  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ohm-WorK, le vendredi 8 août 2008 à 23:21:57
Salut

La suite logicielle solarwinds est assez complète :)

On l'utilise sur un lan de 7000 postes, connecté à internet via un cluster de proxy, et ca tourne vraiment bien.

Par contre, ton histoire de facturation de FAI me surprend un peu, tu as un forfait à la bande passante consommé ??

@++
Ohm-WorK [Contributeur CCM]
La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 snzck, le lundi 11 août 2008 à 10:13:41
bonjour !

merçi pour ta reponse mais je me suis mal fait comprendre pour la facturation de mon FAI. ce que je veux; ce savoir en temp réel la bande passante qui me alloué et différent download et upload que font les différents utilisateurs de mon résaux. tu pense que la gamme de solarwinds peu me donner un bon resultat?

j'attend votre réponse avec impatience.

merci
Répondre à snzck

Résultats pour Très Bon Network Monitoring

Cisco Catalyst 2950G 12-Port 10/100 (WS-C2950G-12-EI) C 2950 2950 G 2950G 2950G,Type:Switch,Administrable,Divers:Features - Network monitoring,full duplex capability,uplink,manageable,stackable,Indicateurs de statut:Port status,link activity,collision status,power LED's,Modes de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-catalyst-2950g-12-port-10-100-ws-c2950g-12-ei-534521-fiche-technique
Trojan tenace (Résolu) Bonjour, Je pense etre infecté par un trojan situé dans mon dossier Linksys Wireless-G PCI Wireless Network Monitor. J'ai désinstallé et réinstaller l'application mais rien n'y fait le trojan persiste et mon PC est considérablement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7227468-trojan-tenace
Mode monitor "Run it as root" (Résolu) Bonjour, je souhaiterai passer ma carte réseau en mode monitor sous Ubuntu, c'est une PRO/Wireless 3945BG Network Connection, et lorsque je tape la commande iwconfig ath1 mode monitor , ou meme airodump-ng il me dit "run it as root" et la il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4469381-mode-monitor-run-it-as-root

Activer Intel PRO Wireless 2200BG Network (Résolu)Bonjour, Je viens de récupérer mon odi portable, il sort de SAV. Il m'ont changé la carte mère... Et surprise lorsque je regarde dans les préiphériques...il y a une carte wifi installée : Intel PRO Wireless 2200 BG Network. Le problème est que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3635402-activer-intel-pro-wireless-2200bg-network
Page internet speed monitor ki fait chier (Résolu)bonjour, G une page "internet speed monitor" relou ki apparait régulierement malgrés l'activation du pare feu windows, des scans réguliers avec spybot, adaware et awast. Ke faire pour kelle arrete de faire chier? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3907984-page-internet-speed-monitor-ki-fait-chier

Télécharger Motherboard MonitorMotherboard Monitor (MBM) est un outil permettant d'afficher des données sur la carte-mère et le CPU www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056349-motherboard-monitor
Télécharger Network NotepadSimple, efficace, gratuit :-) Pour schématiser un petit réseau, network notepad s'avère suffisament efficace. Il permet d'exporter les schémas réalisés au format BMP, GIF ou encore PNG. Il permet de plus de faire des pings, d'établir des connexions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055314-network-notepad
Télécharger Sys Monitor Sys Monitor est un gadget qui va vous permettra de suivre en temps réel l'utilisation des ressources de votre PC. Sys Monitor est totalement configurable. Il permet également de surveiller des sites Internet (SIte MONitor) qui viennent d'être publié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055582-sys-monitor

Eltax Monitor III BeechSono,90 Watt,Basse:13 cm,Couleur:Beech,Dimensions (LxHxP):19.5x30x23 cm,Disquante: ,Impédance:8 Ohms,Isolement magnétique,Mid range:Bass-reflex cm,Nombre d'élements:2 voies,Poids:5 kg,Puissance:90 W,Sensibilité:89 db,Type:Monitorhögtalare,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/eltax-monitor-iii-beech-220499-fiche-technique
Belkin Desktop Network Card F5D5000F 5 5 D 5D 5D,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Max Transfer Rate:100.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),LAN Standards:IEEE 802.3,IEEE 802.3u,Power Management :Wake... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-desktop-network-card-f5d5000-472551-fiche-technique

Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
LAN (Local Area Network) - Réseau localLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même... www.commentcamarche.net/contents/initiation/lan.php3
NAS (Network Attached Storage)Introduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/nas.php3