Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"mod" dans l'article sur le RSA ? mod(n)

Damien, le mardi 16 avril 2002 à 16:28:54
Que veux dire mod ds l article sur le RSA e = 1/d mod((p-1)(q-1)) ??????????????????
Répondre à Damien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le mardi 16 avril 2002 à 16:33:11
C'est modulo ... c'est-à-dire le reste de la division

3 mod (2) = 1
4 mod (2) = 0
7 mod (4) = 3
Jeff  --=[WM@CCM]=--
Répondre à Jeff

3

Damien, le mardi 16 avril 2002 à 16:35:02
thx
Répondre à Damien

4

castor, le mardi 16 avril 2002 à 17:30:13
arf oui je devrais revoir ma definition du "modulo" :-D
.O
(_)__... Castor
Répondre à castor

2

castor, le mardi 16 avril 2002 à 16:33:33
pas lu l'article, mais la a chaud je dirais "modulo" c'est a dire que tous les "(p-1)(q-1)" on repard a zero...
enfin en gros c ca...

.O
(_)__... Castor
Répondre à castor

Résultats pour "mod" dans l'article sur le RSA ? mod(n)

Article journal (Résolu) bonjour,voila,j'ai 1 article(texte)a mettre sur 1 blog,mais vu le nombre de pixels demander le texte est presque illisible.comment puis-je faire pour que ce soit lisible,d'avance merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-6640610-article-journal
Aide pour mettre yoo templates + mod. joomla (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a installer un template de yoo_ , il s'agit de yoo_surface. Il est acompagné de modules et je ne connais pas grand chose encore a joomla. Si quelqu'un peut m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-6232482-aide-pour-mettre-yoo-templates-mod-joomla
[FAQ] Modifier la catégorie d'un article (Résolu) Bonjour ! :-D J'ai remarqué dans la Base de Connaissances qu'il nous était impossible de modifier l'emplacement d'un article. Exemple : multimedia et linux (posté dans la catégorie Accueil) Ma question : Les contributeurs peuvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365804-faq-modifier-la-categorie-d-un-article

Le modèle TCP/IPLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11534-le-modele-tcp-ip
Gestionnaire de périphériquesCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8336-gestionnaire-de-peripheriques
Redéfinir les touches du clavierCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier

Problème pour suggerer une modif d'article (Résolu)bonjour je souhaiterai faire une suggestion de modification sur un article, je clique donc sur le lien je laisse mon message je remplis tout les champs et j'ai le message d'erreur suivant "Veuillez remplir correctement les champs SVP" alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3728015-probleme-pour-suggerer-une-modif-d-article
Un CMS modulable mais simple ? (Résolu)Bonjour, Je cherche un CMS modulable (permettant de mettre en ligne des articles de formes variées : articles basiques, reportages photos, interviews ... avec des modules préformatés en partie admin afin que les utilisateurs n'aient que des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3817617-un-cms-modulable-mais-simple
Recherche MODULE (Résolu)Bonjour je recherche des sites proposant des modules calendrier, et gestion d'articles ; ou si vous connaissez deja des modules faciles a integrer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3205158-recherche-module

Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox

Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1,Divers:Necessary configuration:- Linux,Apple MacOS 9.x,Apple MacOS 8.x,Apple MacOS X 10.x,Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP,Portes LAN:4,Modem intégré,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré,Portée en extérieur:426.7 m,Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-modem-router-860749-fiche-technique

Lingerie et vêtements pour enfants sont les articles de mode les plus achetés en ligne(Paris - Relax news) - La lingerie est la catégorie de produits la plus achetée par les Français sur Internet en matière de mode, d'après l'étude "Mode et Internet", rendue publique mardi 9 septembre par l'Institut Français de la mode. Les Français... www.commentcamarche.net/actualites/lingerie-et-vetements-pour-enfants-sont-les-articles-de-mode-les-plus-achetes-en-ligne-5847304-actualite.php3
LME : ce que la loi pourrait apporter dans la vie des consommateurs(Paris - Relax news) - Les députés examinent lundi la Loi de Modernisation de l'Economie (LME). Celle-ci comprend plusieurs articles dont certains doivent permettre de relancer le pouvoir d'achat des Français et relancer la consommation. En voici la... www.commentcamarche.net/actualites/lme-ce-que-la-loi-pourrait-apporter-dans-la-vie-des-consommateurs-5846859-actualite.php3
Larousse lance son encyclopédie contributive(Paris - Relax news) - Le célèbre éditeur français Larousse a ouvert, depuis ce mardi 13 mai, son encyclopédie en ligne à des contributeurs externes. Les internautes peuvent désormais proposer des articles qui seront mis en ligne après modération et... www.commentcamarche.net/actualites/larousse-lance-son-encyclopedie-contributive-5846633-actualite.php3

Oracle - Les séquencesCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracseq.php3
MERISE - Modèle conceptuel des donnéesModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,... www.commentcamarche.net/contents/merise/mcd.php3
SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3