Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DD interne n'apparait pas dans le poste de tr

kazdel, le vendredi 8 août 2008 à 20:14:39
Bonjour,voila je viens d'acheter un DD interne et je l'ai branché,le souci c'est que quand je v sur poste de travail je le vois pas et quad je vais sur le bios ordre de demarage aussi je l'ai pas prconttre tjr sur le bios stockage configurer l'unité la je l'ai et sur gestionnaire de disque auusi je l'ai.je ne comprends pas
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à kazdel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Omanium, le vendredi 8 août 2008 à 20:19:11
yop

question bête mais tu l'as partitionné et formaté ?
Répondre à Omanium

2

kazdel, le vendredi 8 août 2008 à 20:55:32
je sais que c'est une question bete mais je e suis qu'un debutant,et pour ta question non je l'ai pas fais si tu peus m'expliquer comment on fait je te serai reconnaissant.
Répondre à kazdel

3

Omanium, le vendredi 8 août 2008 à 21:00:04
ok,
donc tu cliques droit sur le poste de travail, puis gérer -> gestion des disques -> re-clique droit sur le disque cible (attention de ne pas se tromper de disque) puis tu as l'option "créer une partition" avec formatage

et voilà :)
Répondre à Omanium

4

kazdel, le vendredi 8 août 2008 à 21:35:01
voila quand je fais ce que tu me dis j'ai la fenetre d'assistant creation nouvelle partition qui apparaisse je click suivant et le j'ai le choix entre partition principale et partition etendue laquelle dois je cocher stp,merci.
Répondre à kazdel

5

Omanium, le vendredi 8 août 2008 à 21:37:51
partition principale :)
Répondre à Omanium

6

kazdel, le vendredi 8 août 2008 à 21:40:26
je pense que j'ai trouve j'ai coché etendue une fois termine j'ai fais click droit et j'ai clicker lecteur logique et la j'ai la fenetre qui s'ouvre pour atribuer une lettre à mon lecteur quand j'ai fini y'a le formatage qui commence,j'attends la fin de ce dernier;j'espere que je me suis pas gouré.
Répondre à kazdel

Résultats pour DD interne n'apparait pas dans le poste de tr

Lecteur disquette interne en USB? (Résolu) Bonjour, J'ai essayé de me renseigner avant, mais j'ai pas trouvé : je voudrais savoir s'il y a possibilité de brancher un lecteur de disquette interne (de mon pc de bureau) sur un pc portable en usb. Ou est-ce que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2599085-lecteur-disquette-interne-en-usb
J'ai perdu le cdrom dans poste travail help (Résolu) salut a tous j'ai désistaller cdrwin5 et maintenant j'ai plus de lecteur cd rom dans le poste travail j'ai le lecteur virtuel (f) mais pas le (e) le bios lui le reconnait mais pas windows il a un point d'interrogation a cote,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2098121-j-ai-perdu-le-cdrom-dans-poste-travail-help
Carte graphique pour post traitement (Résolu) Bonjour, Je vais investir dans un nouveau portable et je me pose la question de savoir si la carte graphique a une importance particulière pour faire du post traitement? Il me semble que les cartes graphiques sont plus nécessaires pour faire tourner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7449113-carte-graphique-pour-post-traitement

Disque dur IDE absent du poste de travail (Résolu)Bonjour, venant de changer mon 2ème disque dur, si Win XP l'a bien reconnu au démarrage,il n'apparait pas dans le poste de travail. par contre dans le gestionnaire de disque,il apparait comme étant connecté mais "non alloué". un de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-5287871-disque-dur-ide-absent-du-poste-de-travail
Lecteur de disquette absent (Résolu)salut à tous, depuis que j'ai formater mon pc je n'ai plus de lecteur de disquettes. quand j'ouvre mon poste de travail il y a lecteur dvd/cd et disque local mais mon lecteur de disquette n'apparait plus. aidez moi svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-1909500-lecteur-de-disquette-absent
HDD 2.5" 5400 ou 7200 tr/mn ??? (Résolu)Bonjour à tous, Je dispose d'un portable Asus C2Duo, le seul point faible de cette machine est son disque (200 giga 4200 tr/mn). Oui je sais c'est déconé sur une machine comme ça mais bon... il me falait un disque externe donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3203838-hdd-2-5-5400-ou-7200-tr-mn

Un portail Web qui rétribue les voyageurs pour leurs vidéos(Paris - Relax news) - Il est désormais possible de gagner un peu d'argent en résidant à l'hôtel. Le site Tripr.tv rétribue les internautes qui postent sur le portail des vidéos et des commentaires présentant une chambre d'hôtel. Pour recevoir une... www.commentcamarche.net/actualites/un-portail-web-qui-retribue-les-voyageurs-pour-leurs-videos-5847257-actualite.php3
Le chiffre du jour : Un Français sur trois passe des appels téléphoniques par Internet(Paris - Relax news) - La France est le champion d'Europe de la téléphonie via Internet. D'après les dernières données publiées lundi par Eurostat, l'office européen des statistiques, près d'un internaute français sur trois (29%) passe des appels en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-un-francais-sur-trois-passe-des-appels-telephoniques-par-internet-4213967-actualite.php3
[Brève] Le stockage externe passe au disque 2 To(Paris - Relaxnews) - LaCie annonce la sortie d'une nouvelle version de son Big Disk : le Big Disk Extreme+. Ce disque dur externe à triple interface (FireWire 800, FireWire 400 et USB 2.0) permet de stocker jusqu'à 2 To (2.000 Go) de données. Il est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-stockage-externe-passe-au-disque-2-to-3202538-actualite.php3

FAI - Fournisseurs d'accès à InternetQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un... www.commentcamarche.net/contents/utile/fai.php3