rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je veux que vous aidez a installer wampserver

modestek, le vendredi 8 août 2008 à 20:14:20
Bonjour,
j'ai un serieux problem.
je suis etudiant en informatique je veu apprendre le logiciel php mais chaque fois que j'installe wamp server je vois pas le php coder
je vous en prise expliquez afin que je puisse installer php coder et je puisse l'utilliser.
merci d'avance!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à modestek  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dreamofdevil68, le vendredi 8 août 2008 à 23:09:33
Bonsoir,
Un bon site : http://www.siteduzero.com/tuto-3-66-1-un-programme-utile-wam­p.html © DreamOfDevil68 Production
Répondre à dreamofdevil68

2

modestek, le samedi 9 août 2008 à 00:27:31
merci beaucoup pour ce lien !!!!!!
explique moi si j installe wamp server comment faire pour avoir acces à php coder
Répondre à modestek

3

dreamofdevil68, le samedi 9 août 2008 à 00:34:11
Il n'y a d'après mes connaissances, pas de "php_coder" dans wampserver. © DreamOfDevil68 Production

4

modestek, le samedi 9 août 2008 à 00:50:20
ok
merci pour l'information ou alors trouver php coder
excuse moi j ai besoin de ca maintenant
Répondre à modestek

5

dreamofdevil68, le samedi 9 août 2008 à 00:52:30
Ici : http://www.freedownloadscenter.com/... © DreamOfDevil68 Production
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « je veux que vous aidez a installer wampserver »