Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Documentation sur les reseaux étendus(WAN

simplo, le vendredi 8 août 2008 à 19:14:35
Bonjour, je suis entrain de travailler sur un théme qui est le suivant : installation et administration d'un reseau etendu en n'entreprise. je prie tout personne ayant la documentation ou connaissant les sites pouvant deb bien vouloir me faire signe.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à simplo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ohm-WorK, le vendredi 8 août 2008 à 23:23:02
Salut,

installation et administration d'un reseau etendu en n'entreprise
C'est un peu vague...

Que cherche tu précisément ?

@++
Ohm-WorK [Contributeur CCM]
La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

Résultats pour documentation sur les reseaux étendus(WAN

Types de réseaux Réseau étendu (WAN) Un WAN (Wide Area Network ou réseau étendu) interconnecte plusieurs LANs à travers de grandes distances géographiques de l'ordre de la taille d'un pays ou d'un continent. Les débits disponibles sur un WAN résultent d'un... www.commentcamarche.net/contents/initiation/wan.php3
WWAN - Réseaux étendus sans fil Réseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wwan.php3

[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g

Creer son reseau chez Wanadoo (Résolu)j'ai une connexion adsl(512) wanadoo et j'aimerai la partager avec un ou 2 autres postes. Que me faut-il comme materiel pour me permettre cela? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1363933-creer-son-reseau-chez-wanadoo
Partage de Connexion Adsl avec AOL entre 2 PC (Résolu)Bonjour à tous, Voici ma situation : J'ai 2 PC sous Windows 2000 Pro SP4, Le PC1 a une carte réseau avec l'ip 192.168.0.1 (ip fixe) il est relié à internet via un modem 512k (dhcp) la connexion a été partagée Le PC2 a une carte réseau avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-378389-partage-de-connexion-adsl-avec-aol-entre-2-pc
Perte de pilotes sous wondiws xp (Résolu)bonjour, voilà j'ai installé xp sur mon pc portable alors qu'il tournait sous wondows 2000 et ca m'a fait perdre des pilotes (code 28) sur : AUTRES PERIPHERIQUES - controleur audio multimedia -controleur de reseau -controleur ethernet ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3285603-perte-de-pilotes-sous-wondiws-xp

D-Link DIR-100Page web du produit:Anglais,Profondeur:11.4 cm,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Poids:0.228 kg,Hauteur:3.2 cm,Portes LAN:4,Largeur:14.8 cm,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré,Normes supportées:IEEE 802.3x,Support DHCP,Firewall,Mode de... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dir-100-745838-fiche-technique
Linksys WRT54G2WRT 54 54 G 54G 54G,Switch intégré,Nb. de ports WAN:1,Normes supportées:IEEE 802.3,IEEE 802.3u,IEEE 802.11g,IEEE 802.11b,Support DHCP,Firewall,Protocole de Switching :Ethernet,Mode de communication:Half-duplex/Full-duplex,Vitesse max du réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54g2-1104863-fiche-technique
Bewan Secure LX400HLX 400 400 H 400H 400H,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Support NAT,Support DHCP,Nb. de ports WAN:4,Portes LAN:1,Montable en... www.commentcamarche.net/guide-achat/bewan-secure-lx400h-907423-fiche-technique

Types de réseauxLes différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à... www.commentcamarche.net/contents/initiation/types.php3
Le concept de réseauQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de... www.commentcamarche.net/contents/initiation/concept.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3