Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aidez moi sur oovoo

manou1305, le vendredi 8 août 2008 à 18:43:53
Bonjour,
j aimerai savoir comment tel avec oovoo car j essaye et j ai un message d erreur numero n existe pas je voudrai savoir si il existe des emoticones et clin d oeil comme sur msn merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à manou1305  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour aidez moi sur oovoo

Conflit webcam OOVOO et MSN (Résolu) Bonjour, J'ai installé OOVOO sur mon ordinateur portable alors que j'avais déjà MSN messenger. La caméra a fonctionné correctement sur OOVOO mais maintenant elle ne fonctionne plus sur MSN. J'ai désinstallé OOVOO et j'ai chargé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6016645-conflit-webcam-oovoo-et-msn
Spaywareguard ALERT ! (Résolu) Bonjour, J'ai un message de spawareguar : warning! a bho ( browser help object) has been added! The following BHO has been added to your system : {a057a204-BACC-4D26-8087-36EE87E26986} ProdID: oovoo Toolbar:OOVOOTOOLBAR Filr Location:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7620737-spaywareguard-alert
[Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr Comme il vaut mieux prévenir que guérir, une visite préalable sur la page http://sebsauvage.net/safehex.html vous permettra de savoir comment protéger efficacement votre PC. Introduction 1. Suppression des fichiers potentiellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3174-virus-methode-preliminaire-de-desinfection-version-fr

Résultats pour aidez moi sur oovoo

Télécharger thémes PSP et les instaler help ! (Résolu)Bonjour, jaimerai savoir comment fait-on pour téléchargé des théme pour la PSP version 3.80 et commen les téléchargé merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4726360-telecharger-themes-psp-et-les-instaler-help
Coment telephoner gratuit dans monde (Résolu)salut, y a t'il des sites net sur lesquels on peux naviguer et telephoner gratuitement vers des fixes ou portables dans le monde!! sachant que j'utilise le wifi et wxp. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3627885-coment-telephoner-gratuit-dans-monde
[Plainte] Video en ligne (Résolu)salut à tous, J'ai mon voisin qui m'a filmé mon mari et moi dans notre jardin entrain de nous embrasser, et en maillot de bain, l'entourage nous dit que ce voisin en question à mis la vidéo en ligne. quels sont mes recours. Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2845937-plainte-video-en-ligne