Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer une banniere avec photoshop

Garboui, le vendredi 8 août 2008 à 18:12:34
Bonjour,
On M'a conseillé de choisir photoshop ou image ready pour faire la bannière de mon site.
j'ai pas su faire une bannière avec ses deux logiciels. et même les personnes qui m'ont conseillé ces 2 logiciels ont oublié comment faire une bannière.
Pouvez-vous me dire comment je peux faire une bannière avec phtoshop ou image ready

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Garboui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bg62, le vendredi 8 août 2008 à 18:27:02
bonjour
un petit 'tuto' que tu pourras sans doute adapter à tes besoins:
http://referencer.unesourisetmoi.info/articles.php?pg=art212­
@mitiés
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62

Résultats pour Comment créer une banniere avec photoshop

Créer un book en PDF (Résolu) Bonjour, A la tête d'une formation en infographie et d'une quantité de documents crées avec Photoshop, Illustrator etc...je ne sais pas pour autant comment réunir tout ça sous forme d'un book PDF qui regrouperait ces différentes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7305849-creer-un-book-en-pdf
Modifier un site créé avec *toshop ?! (Résolu) Bonjour à tous, J'essaie de reprendre en main un site créé avec photoshop et Image ready... Sauf que je n'ai pas photoshop!! car jusqu'à maintenant, je faisais bêtement des sites web avec du code, et pas des images coupées en 15... Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4868918-modifier-un-site-cree-avec-toshop
Img en background ds une cellule de tableau? (Résolu) Bonjour à tous ! Voici mon soucis : J'aimerai faire une sorte d'invitation à envoyer par mail. Cette invitation je l'ai créée sur photoshop. Je souhaite que mon invitation fasse une largeur de 646px, et donc je pensais utiliser un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1919109-img-en-background-ds-une-cellule-de-tableau

Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main)Le logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3535-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-a-la-main

Si quelqu'un pouvait m'aider..... (Résolu)Bonjour, deja merci pour votre site sur lequel je viens souvent pour n'importe quel probleme lire car moi et l'info.... tres delicat... et pourtant j'adore manier certains logciels mais creatifs genre photoshop ou illustrator..... mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5303486-si-quelqu-un-pouvait-m-aider
Galerie photo (Résolu)Bonjour, Je souhaite intégrer une galerie photo créée avec photoshop sur mon site. Le problème est que j'ai des caractères qui s'affichent en haut de la page : "". Voici le code de ma page : www.commentcamarche.net/forum/affich-7123168-galerie-photo
Probleme d'affichage d'image (Résolu)Bonjour à tous, pour l'index d'un site je voudrais inserer une image 800 x 600 (créée avec photoshop et enregistrée au format .jpeg). Rien de bien compliqué, mais voila quand j'affiche ma page je n'obtien qu'un rectangle vide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6820028-probleme-d-affichage-d-image

Sony VAIO VGN-CS11S/WCS 11 11 S 11S 11S,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 14.1 pouces,Logiciels inclus:Adobe Reader 8.1,Adobe Standard 8,Microsoft Works 9.0,Easy Media Creator 10,Adobe Photoshop Elements 6,Picture Motion Browser,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-cs11s-w-1166653-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : Media Creator, Money, Photoshop(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-media-creator-money-photoshop-5847079-actualite.php3