Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb wifi entre wii et neufbox, clé MAC

tangoni, le vendredi 8 août 2008 à 18:08:56
Bonjour,
Bonjour,
voici mon probleme:
je n'arrive pas a connecter ma wii et ma neufbox en wifi en utilisant une cle MAC, je reccupere ma clé MAC dans les options de la wii ensuite je configure ma neufbox et j'entre la clé mac de ma wii.
je cree une connexion ss fil avec ma wii je choisi ma neufbox dans la liste qui apparait et LA ils me demande une clé et j'ai rien a entre normalement etant donné que je suis en MAC, donc je ne met rien et je lance la connexion et ca plante evidment.
si quelqu'un peut m'aider se serait sympa...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à tangoni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
syl2@, le vendredi 8 août 2008 à 18:11:56
c est ta cle wep qu il te demande Il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE.
Répondre à syl2@

2

• 1
tangoni, le vendredi 8 août 2008 à 18:14:30
ok mais normalement j'ai plus besoin de clé wep avec le filtre MAC?....
non?....
Répondre à tangoni

3

• 1
syl2@, le vendredi 8 août 2008 à 18:17:22
Si si... car la MAC ne suffit pas. Au cas ou ta cle wep doit se trouver sous ta box normalement 26 caracteres mais normalement Il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE.
Répondre à syl2@

4

• 1
 tangoni, le vendredi 8 août 2008 à 19:00:09
ok, merci pour l'info je verifie ca ce soir et au cas ou je reviens...
Répondre à tangoni

Résultats pour pb wifi entre wii et neufbox, clé MAC

Wifi neufbox et ubuntu (Résolu) Bonjour, nouveau venu chez linux j'ai installé en dual boot sur mon pc ubuntu 7.04 et tout c'est bien passé excépté une chose. Lors de l'allumage de ma machine ubuntu ne detecte pas ma clé usb wifi sagem ( neufbox). Il suffit que je la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718131-wifi-neufbox-et-ubuntu
WIFI FREEBOX clef WEP fonctionne pas WPA (Résolu) Bonjour, Mon portable (neuf) avec carte WIFI intégrée avec VISTA Ultimate. Il fonctionne en "filaire" avec ma Freebox (celle avec les 3 antennes) Il fonctionne en WIFI avec une clef WEP Lorsque je mets une clef WPA, cela ne fonctionne pas. Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7436605-wifi-freebox-clef-wep-fonctionne-pas-wpa
Quelle type de clé Wifi choisir ? (Résolu) Bonjour, je voudrais équipé mon pc portable d'un recepteur wifi mais quelle clé choisir ? WEP? WPA? 802.11G ?802.11B? CHARABIA........ merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8458491-quelle-type-de-cle-wifi-choisir

Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee

Pb connection wifi avec nintendo ds (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a avoir le mode wifi de la DS avec alicebox j 'ai 'mis la cle wep et le code ssid et rentree la cle mac , j'obtiens erreur 52000 pb dhcp j'ai tout mis en automatique. ou on trouve dhcp , si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4957594-pb-connection-wifi-avec-nintendo-ds
Connexion wifi PS3 et oui encore (Résolu)Bonjour, Voilà mon soucis j'ai une PS3 et une live box j'ai activée le wifi le filtre adresse mac danslequel j'ai mis celle de la ps 3 la ps3 capte mon signal je rentre la cle wep et je suis la procedure puis au moment de tesetr la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4285445-connexion-wifi-ps3-et-oui-encore
Erreur 52000 sur nintendo DS (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a avoir le mode wifi de la DS j 'ai 'mis la cle wep et le code ssid et rentree la cle mac , j'obtiens erreur 52000 pb dhcp j'ai tout mis en automatique. ou on trouve dhcp , si qu'elqun a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4951412-erreur-52000-sur-nintendo-ds