Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche charte graphique gratuite

wmalain, le vendredi 8 août 2008 à 17:39:33
voila je cherche des charte graphique de préférence en kit...

mais la ou sa se complique c'est que j'en cherche plutôt du genre horrifique, une trainé de sang des truc du genre...
j'en trouve pas se serai simpa de me donner des site ou je peu trouver des chartes gratuite ( du genre bien sur mais d'autre aussi genre ne me dérange pas...)

merci d'avance
Répondre à wmalain  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cherche charte graphique gratuite

Excel : nommer un graphique (Résolu) Plop, Au travers d'une macro Excel, je cherche à créer un graphique (ça, j'y arrive :p) puis à y faire référence comme par exemple grâce à : ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 2").Activate Mais je ne veux pas que ce graphique s'appelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-3400584-excel-nommer-un-graphique
Kits graphiques (Résolu) Bonsoir a tous, voila je recherche des kit graphiques gratuits pour mieux faire mon site, mais voila tout ce que je trouve se sont des kits centrer et qui ne prennet pas toute la largeur de la page web..... Pouvez m'indiquez ou me conseiller pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3076612-kits-graphiques
Booster ma carte graph (Résolu) Bonjour, je voudrais booster ma carte graph gratuitement c'est une AMD Athlon(tm) 64x2 dual core processeur 4400+2.30GHz merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6681403-booster-ma-carte-graph

Les CSS pour présenter vos imagesPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9100-les-css-pour-presenter-vos-images
[PHP] Faire des graphiques sur un siteFaire des graphiques sur un site Avec Pear::Image_Graph En Php, un projet regroupe des bibliothèques logicielles pour résoudre facilement des problèmes qui reviennent souvent, ce package s'appele pear. Ces bibliothèques sont régulièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7117-php-faire-des-graphiques-sur-un-site
[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme

Free template et intro flash (Résolu)Bonjour, je cherche des kits graphique gratuits et des annimation flash pour m inspirer pour mon site web c tré important pour moi car je viens de commencé un travail et le test et de créer le site merci de votre comprehension et de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3988497-free-template-et-intro-flash
Passage de fireworks a dreamweaver (Résolu)j'utilise firework depuis peu et a ce que j'ai compris je ne sert de fireworks pour faire tous ce qui est charte graphique de mon site (en incluant les boutons) problem: lorsque je fait passé mon travail de firework sur dreamwever tous est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4572062-passage-de-fireworks-a-dreamweaver
Aideé moi decoupage HTML (Résolu)bonjour s'il vous plait qlq un peut me dire comment je peux faire un découpage html d'une charte graphique c.a.d une charte réealiser par un infographiste comment je peux la rendre découpé en petit morceaux ca s'appel decoupage html merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2204415-aidee-moi-decoupage-html

Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista
Télécharger Ma Calculatrice Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055817-ma-calculatrice

VirtualBox sous licence GPLVirtual PC, VMWare et Parallels n'ont qu'a bien se tenir ! VirtualBox vient de passer sous licence GPL ;-) Ce qui en fait une solution gratuite (pour les particuliers) et complète (interface graphique et assistants). VirtualBox permet de créer... www.commentcamarche.net/actualites/virtualbox-sous-licence-gpl-2594499-actualite.php3

Web designerWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/infographiste.php3
Web designerWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/web-designer.php3
Webmastering - WebdesignIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il... www.commentcamarche.net/contents/web/webdesign.php3