Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignement et conseil pour mobile

nabo1, le vendredi 8 août 2008 à 16:51:41
Bonjour,
Je suis équipé d'un Sagem My600x qui me déçois au maximum... Lent, gros, laid... Alors j'ai décidé de changer de téléphone.

Je suis pas mal intéressé par le téléphone suivant :

http://cgi.ebay.fr/...

Je voudrais avoir votre avis de professionnel ou de connaisseur et je voudrais aussi savoir si ma carte sim est compatible avec ce téléphone, c'est un carte sim 3G 2100 de orange. (je veux juste savoir si elle est compatible même si j'ai pas la 3G qui ne m'intéresse pas de toute façon.)

Voilà j'attends votre aide.

Merci Beaucoup

Nabo1
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à nabo1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leoufdusot@hotmail.fr, le vendredi 8 août 2008 à 17:32:25
oui c'est un bon téléphonn et oui avec ta carte sim sa marchera . mai si tu prend se téléphone c'est ke tu aime les touche tactile car si tu n'aime pa prend le pas . c'estr vai qui les jolie mai fai atention protége le bien car l'écran se raye vite
Répondre à leoufdusot@hotmail.fr

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nabo1, le vendredi 8 août 2008 à 18:27:43
Ok bah merci beaucoup je vais le prendre. Et pour les touches tactiles aucun problème.

Merci beaucoup

@+

Nabo1
Répondre à nabo1

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Loustiksfr, le vendredi 8 août 2008 à 20:45:40
Bonjour,

Fait attention avec ces mobiles nommés CECT car ce sont des sous marque chinoise (avec double lecteur de sim) qui ne fonctionne pas très bien en France?

Car j'ai un ami à qui ont lui à offert ce type de tel et avec SFR et Orange, il n'a pas réussi à le faire fonctionner sur ces réseaux sauf sur Bouygues qui est l'opérateur leader la bas car fréquence 1800Mhz en priorité.

Sinon à par ça il est bien pour une copie de l'Iphone.

Cordialement.
Répondre à Loustiksfr

Résultats pour Renseignement et conseil pour mobile

Mises à Jour MAGELLAN 4010, 4040, 4050 (Résolu) Bonjour, Pour toutes mises à jour, renseignements, conseils etc, etc,etc....... CONTACTER: MAGELLAN_ Siège Européen ZAC de la Fleuriaye B.P. 60433 44474 CARQUEFOU Cedex Télé: + 33 2 28 09 38 00 Fax : + 33 2 28 09 39 39... www.commentcamarche.net/forum/affich-4843613-mises-a-jour-magellan-4010-4040-4050
Dell Inspiron 9400, conseils (Résolu) Bonsoir, Souhaitant changer mon portable usagé, je pense acheter un Inspiron 9400 avec une carte graphique ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400 256Mo PCI-Express x16. J'aimerai avoir les conseils de ceux qui ont le même, est ce une machine fiable et est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2163759-dell-inspiron-9400-conseils
Comment choisir un bon PC? Conseil svp (Résolu) Bonjour, J'aurais voulu avoir des renseignements et des astuces pour l'achat d'un PC portable performant et pas trop cher. Pouvez-vous m'indiquez qvp quelques conseils en terme de mémoire, carte graphique etc... Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-7689737-comment-choisir-un-bon-pc-conseil-svp

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMindJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4397-quelques-conseils-pour-realiser-une-carte-sous-freemind
Configuration préventive minimale conseilléeConfiguration conseillée : Cette config n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC. Anti-virus : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast N’oublier pas de vous inscrire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7753-configuration-pr-ventive-minimale-conseill-e

Comment debloquer mon mobile (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir un code de deblocage de mon mobile qui es actuellement bloquer par un operateur Orange. mon mobile es de marque LG KP202 sont imei est: 354912015380031 et je reside en algérie merçi pour le renseignement. www.commentcamarche.net/forum/affich-5817571-comment-debloquer-mon-mobile
Besoin d'information sur l'assurance mobile (Résolu)Bonjour, Moi c Alexandre Alor j' écris ce message pour un renseignement : Je vais changer de mobile et je voulais savoir si mon assurance de mon ancien mobile, qui expire en décembre fonctionnerai pour mon nouveau mobile ?? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5470590-besoin-d-information-sur-l-assurance-mobile
Renseignements sur ma carte graphique (Résolu)Bonjour, j'ai là un PC portable Toshiba Satellite P300-156 avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470. Enfin bref. J'aurais voulu avoir quelques renseignements. J'ai appris il y a peu de temps ce qu'était la mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8277522-renseignements-sur-ma-carte-graphique

Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center

Intel Core 2 Duo Mobile P8400 2.26 GHz Socket P 1066 MHz bus In a BoxP 8400,Intel Core 2 Duo Mobile,2.26 MHz,Socket P,Ventilateur CPU inclus,Type:Processeur,Refroidissement compris,Socket:Socket P,Marque du processeur:Intel Core 2 Duo Mobile,Nbre de coeurs:Dual Coeur,Divers: ,Fréquence:2.26 GHz,Cache L2:3072.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-core-2-duo-mobile-p8400-2-26-ghz-socket-p-1066-mhz-bus-in-a-box-1124367-fiche-technique
Intel Core 2 Duo T8300 Mobile 2.40 GHz Socket 478 800 MHz bus In a BoxT 8300,Intel Core 2 Duo Mobile,2.4 MHz,Socket 478,Ventilateur CPU inclus,Refroidissement compris,Socket:Socket 478,Marque du processeur:Intel Core 2 Duo Mobile,Nbre de coeurs:Dual Coeur,Fréquence:2400 Mhz,Divers: ,Cache L2:3072.0 Ko,Cache... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-core-2-duo-t8300-mobile-2-40-ghz-socket-478-800-mhz-bus-in-a-box-1059276-fiche-technique
SanDisk Mobile Ultra Micro Secure Digital HC 8 GoMicro Secure Digital HC,8192 Mo,Type:Micro Secure Digital HC,Mémoire:8192 MB,Divers:Includes Hi-Speed USB 2.0 MobileMate Micro Readers,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-mobile-ultra-micro-secure-digital-hc-8-go-1110650-fiche-technique

Comment faire pour bénéficier des nouveaux tarifs de l'itinérance mobile(Paris - Relaxnews) - L'Union Européenne a mis en ligne sur son site tous les conseils pour que les utilisateurs de téléphone mobile puissent bénéficier de l'Eurotarif. A compter du 30 juin, les habitants des 27 Etats membres pourront bénéficier des... www.commentcamarche.net/actualites/comment-faire-pour-beneficier-des-nouveaux-tarifs-de-l-itinerance-mobile-3165046-actualite.php3
Le CSA devra départager une trentaine de dossiers pour la télévision mobile personnelle(Paris - Relax news) - Lancé au début du mois de novembre, l'appel d'offre du Conseil Supérieur de l'Audiovisuelle (CSA) pour la Télévision mobile personnelle (TMP) a suscité l'intérêt d'une trentaine d'opérateurs parmi lesquels seuls treize seront... www.commentcamarche.net/actualites/le-csa-devra-departager-une-trentaine-de-dossiers-pour-la-television-mobile-personnelle-4673198-actualite.php3
[Brève] Bruxelles en faveur des services mobiles par satellite(Paris - Relaxnews) - La Commission européenne a adopté aujourd'hui une proposition de coordination à l'échelle de l'UE en matière de services mobiles par satellite. Si elle est validée par le Parlement et le Conseil, cette proposition devrait... www.commentcamarche.net/actualites/breve-bruxelles-en-faveur-des-services-mobiles-par-satellite-3436166-actualite.php3

Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriturConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3