Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commen changé de passe sur msn

ciosi, le vendredi 8 août 2008 à 15:26:44
Bonjour,
jaimeré qon maide pour changé de passe
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ciosi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ciosi, le vendredi 8 août 2008 à 15:30:50
sur msn urgent
Répondre à ciosi

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Lilly00, le vendredi 8 août 2008 à 15:31:04
salut pour changer de pass tu va dans ta boite de réception, ensuite dans option ( à droite de la fenètre) puis dans : plus d'options. Et après tu vas dans: consulter et modifier tes information personnelles.
Répondre à Lilly00

3

ciosi, le vendredi 8 août 2008 à 15:36:17
ca mé chargemen en cours
Répondre à ciosi

5

• 1
Lilly00, le vendredi 8 août 2008 à 15:38:15
redémarre ton pc c'est qu'il bug et aprè recommence se que je t'ai di. une foi que tu a changer de mot de pass oublie pa de le sauvegarder
Répondre à Lilly00

4

ciosi, le vendredi 8 août 2008 à 15:37:53
c pa normal ??
Répondre à ciosi

6

Lilly00, le vendredi 8 août 2008 à 15:42:59
bon sinon si t'arrive pas se que je t'ai di tu ouvre ta boite de réception >>>principal ( en haut a cote de "hotmail") >>>compte ( tout a droite) >>>tu voi ou y'a le mot de passe tu clike sur: modifier et aprè toublie pas de sauvegarder
Répondre à Lilly00

7

ciosi, le vendredi 8 août 2008 à 16:03:17
c pareil chargemen en cour
Répondre à ciosi

8

ciosi, le vendredi 8 août 2008 à 16:10:42
repon
Répondre à ciosi

9

• 1
Lilly00, le vendredi 8 août 2008 à 16:43:18
désoler j'etait partie donc aparament sa marche pas :s je suis désoler je peux plus rien te dire de plus ou regarde ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7475452 changer mot de passe msn#0 ou la : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7143130 changer mot de passe msn#0
Répondre à Lilly00

10

• 1
 grison34200, le vendredi 15 août 2008 à 14:31:14
bonjour ,

1) En fait tu va dans ta boîte de reception
2) Normalement il doit avoir marquer ton adresse en haut a droite
3) Tu clique dessus
4) Il doit avoir marquer " Afficher votre compte " tu clique dessus
5) Puis il a marquer mot de passe : modifier !!

Voilà , J'èspère que sa sera utile pour toi !!

!!! Bisouxx !!!
Répondre à grison34200

Résultats pour commen changé de passe sur msn

Retrouver un mot de passe msn (Résolu) bonjour, je cherche a retrouver un mot de passe msn qui a été changé de mon pc,il s'agit d'une session commune a moi et mon ex,mais ce dérnier l'a changer sans me prévenir. le probléme c'est que j'y ai des mail relativement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2422048-retrouver-un-mot-de-passe-msn
Effacé password msn stoké sur mon pc (Résolu) bonsoire, j'ai un probleme ,j'ai changé de mots passe msn mais quand j'ouvre mon adrsse msn il me reconnecte avec mon encien mots de passe,il doit etre stoké sur mon ordi,comment je peut faire pour les effacé,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3588283-efface-password-msn-stoke-sur-mon-pc
Comment récupérer un pass msn etc... (Résolu) Bonjour, je n ai pas moyen de récupérer mes pass msn la question on l a changée mes courier ont été transférer et avec brutus je suis débutant et n y arrive pas qq 1 pourrai m aider ou me trouver mon pass pcq moi je sèche et ne sais plus quoi faire ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5537888-comment-recuperer-un-pass-msn-etc

Résultats pour commen changé de passe sur msn

Comment obtenir un mot de passe msn (Résolu)je ne suis pas crak en informatique mais j'aimerais bien obtenir un mot de passe msn de qq'un ki ma fais la chose serait it une solution simple a executé? www.commentcamarche.net/forum/affich-4133088-comment-obtenir-un-mot-de-passe-msn
Pirater mot de passe msn (Résolu)Bonjour, enfait, je voudrai savoir comment pirater un mot de passe msn. car mon frere me pirate tjrs ma session et parle avec mes contacts en les insultant ... etc voila, merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-6028949-pirater-mot-de-passe-msn
Comment retrouver un mot de passe MSN? (Résolu)Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide j'ai perdu mon mot de passe msn, car j'ai passe des examen donc j'ai fermer mon msn 2 mois plus tard j'ouvre windows live et j'ai je n'arrive plus a me souvenir de mon mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7183741-comment-retrouver-un-mot-de-passe-msn