Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cleaner pour mac

dada444(, le vendredi 8 août 2008 à 13:35:32
Bonjour,

voila on m'a dit que pour nettoyer son ordi et qu'il marche mieux il fallait un logiciel qui s'appelle cleaner.

On m'a gentiment donner des liens pour le telecharger mais uniquement pour windows et vous avez du le comprendre j'ai un mac.
Ma config: MacOSX Leopard

Merci de m'aider si vous le pouvez
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.16
Répondre à dada444(  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goldorak0811, le vendredi 8 août 2008 à 13:37:58
va voir sur ce lien cela me parais pas mal et adapter a ton mac http://www.clubic.com/telecharger-fiche72540-leopard-cache-c­leaner.html
Répondre à goldorak0811

2

• Ce message vous semble utile, votez !
dada444(, le vendredi 8 août 2008 à 13:43:41
Merci beaucoup a toi c'est exactement ce genre de logiciel que je recherche mais tu n'as pas un avis a me donner sur ce logiciel?
Sinon je fais un nouveau topic
Répondre à dada444(

3

• 1
goldorak0811, le vendredi 8 août 2008 à 13:47:25
ah non désolé j'utilise cleaner mais pour pc et cet un super soft j'en suis super content.
Répondre à goldorak0811

4

dada444(, le vendredi 8 août 2008 à 14:04:46
ok merci pour ton aide!!
Répondre à dada444(

5

• 1
Mithrandir_22, le vendredi 8 août 2008 à 14:45:39
Bonjour,

Pour un logiciel qui te nettoie tous les fichiers cache, te répare les autorisations et pleins de chose encore : Onyx
http://www.titanium.free.fr/pgs2/french/onyx_leopard.html imac intel sous Leopard
Répondre à Mithrandir_22

6

dada444(, le vendredi 8 août 2008 à 15:01:14
Merci!!!
Répondre à dada444(

Résultats pour cleaner pour mac

Suppression de logiciel sous mac os x (Résolu) Hello, petite question : pour désinstaller une application dans mac os x 10.4.10, suffit-il de glisser l'icône de l'application en question dan la corbeille? Merci ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-3570724-suppression-de-logiciel-sous-mac-os-x
Macromed Flash (Résolu) Bonjour, Je voudrais enlever le fichier 1171A62F-05D2-11D1-83FC00A0C9089C5A Macromed flash /Flash9b.ocxdans la base de registre. Même les meilleurs logiciels deRegistry Cleaner n’y arrivent pas. Je ne sais pas comment entrer dans la base de registres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5514011-macromed-flash
Macscan (Résolu) Bonjour, dans macscan est proposée une fenêtre où l'on peut apparemment "clean the web browsers". Quel est le résultat de cette opération: suppression des programmes ou pages désignées ou simplement nettoyage des virus. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3689367-macscan

Fermer les ports de l'ordinateur 2Windows Worms Doors Cleaner fermer les ports de votre ordinateur Windows Worms Doors Cleaner (WWDC exe) fonctionne comme BugOff il apporte automatiquement les changements nécessaires pour bloquer les ports de votre machine : DCOM RPC (listen on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8367-fermer-les-ports-de-l-ordinateur-2
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant

Quelle solution de Virtualisation? (Résolu)Bonjour à tous, Voilà, je sors d'un pb encore inconnu sur mon PC qu'une réinstall a aidé à résoudre. Maintenant, j'aimerai pouvoir installer une "machine virtuelle" afin de surfer, etc, histoire de tjs avoir un PC clean. Quelles... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668917-quelle-solution-de-virtualisation
Remerciement (Résolu)merci pour tous ceux qui m'on aidé, ma machine marche parfaitement maintenant et je n'ai plus de problms avc les virus (Avas, Ad aware et c clean). merci et à bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-3548051-remerciement
Pop up (Résolu)je n'arrete pas de recevoir des pop ups (drive cleaner....etc) et j'ai aussi de temps à autre un triangle jaune (alerte) qui apparait dans la barre des taches et ouvre une page web dès que je clique dessus et ce malgré mac affee secrity... www.commentcamarche.net/forum/affich-3063027-pop-up

Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Télécharger The CleanerThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055360-the-cleaner
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner

Macway X6 ProX 6,USB,1280x960,Interface:USB,Images par seconde: ,Couleur: ,Divers: ,Compatibilité:Mac OS 9/X,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution image fixe:800x600,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/macway-x6-pro-1008862-fiche-technique
Pure Acoustics MAC500 BlackMAC 500,Enceinte principale,150W RMS Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte principale,Aigus: ,Bande passante:43-22000,Basses: ,Dimensions (LxHxP):20x29x24... www.commentcamarche.net/guide-achat/pure-acoustics-mac500-black-950338-fiche-technique

Macintosh - IntroductionLa petite histoire du Macintosh Cet article a pour but de retracer l’histoire d’Apple (la firme à la pomme) dans ses grandes lignes, et plus particulièrement celle de son produit phare : le Macintosh. Steve Wozniak et Steve Jobs sont les deux... www.commentcamarche.net/contents/mac/macintro.php3